Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut de dukan 27/12/11 , qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur75533

Posté le 26/12/2011 à 21:04

bonjour les filles , apres une tentative echoué car j ai du arreter en cour de route je reprend dudu et bien decidé a l ai perdrent c est foutu kilos.. votre soutien et des copines de phase attaque etant primordiale pour papoter des bons jours comme des mauvais quand il y a plus la motivation je compte sur vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

selinimo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 21:18

salut moi je voudre bien, parceque seule je n'arrive pas jé deja fé dukan et perdu 6 kilo an 1 mois a cause d'une changement dans ma vie tout a changer , je voudre reprendre me besoin de soutien voila si tu le on pourés ceu soutenir je commence demain merci

Utilisateur75533

Posté le 26/12/2011 à 21:25

pas de soucis avec plaisir !! on se retrouve demain pour le debut 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeemca

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 22:04

moi suis partente j'ai repris des kilos en 2 mois je recommence serieusement depart le 27 /12/11 pour perdre 20kg

titiadu62

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 22:27

je te suis moi sa fait déja 4 mois et franchement si tes supers motivé sa marche allée les filles motivé motivé

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 22:47

bon courage eillens, tu vas y arriver ! je t'ai répondu également sur l'autre post.

Timbritude

Ce message a été supprimé par son auteur.

Timbritude

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 06:35

Alors je me lance... idem recommancage aujourd'hui ! Smiley bonheur

J'ai stoppé à cause d'une infection urinaire carabinée ( dont je suis hyper sujette )... et qui m'a ramolli les reins de facon impressionnante. Alors reins fatigués + protéines, bein ça la pas fait !

Donc la ca va mieux, et je vous jure que ca va swinguer sur la balance ! On se motive tout le monde les gens ! Z'alez voir comme on va se sentir bien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GUYLINE

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 10:27

Moi aussi je recommence 7kilos a perdre et pas beaucoup de courage merci de me motivee

GUYLINE

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 10:31

Le matin que mangez vous ? aver vous des recettes de gateaux aux sons merci de me les communiques guylainelopez@voila.fr avez vous des repas types ou des journees

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 10:32

kOUKOU les filles c'est mon quatrième jour today

Faut se motiver pour que l'attaque démarre bien, essayer de suivre à la lettre les premiers jours.

1.5L d'au minimum, 1.5CS d'avoine par jour et 20 min de marche OBLIGATOIRE.

Croyez moi vous perdez moins si vous ne faites pas une de ces étapes, la preuve pas d'avoine ni de marche pour moi hier et op stagnation today.

Donc soyez sérieuse pour le début et résistante pour le reste, on les aura ces kilos 

Bon courage

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 10:41

Bonjour moi je me lance le 2 janvier car y a encore nouvel an.... Et repas et alcool...

Je me réjouis de partager avec vous et d'avoir votre soutient...

Cette fois je ferai du sport car je veux également me raffermir un minimum... )

Alors je vous dis à tout bientôt et si vous avez des conseils.... Volontiers

 

Ah je mesure 164 cm pour 71 kg (là le dernier kg c'est les fêtes de Noël ) et j'ai 42 ans

 

Voilà merci

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 11:06

Bienvenue à toi jenpeuplu lol

Comment tu t'appelle ?

C'est une bonne idée de commencer après les fêtes car ya moins de chance d'être tenté après !

Moi je v jouer ma mazo le 31 lol

Je vais loucher sur le pain chaud et le chocolat mais bon je compte ramener pas mal de chose maison comme des blinis pour étaler mon fromage 0% et mon saumon.

Courage les filles

Utilisateur75533

Posté le 27/12/2011 à 18:25

bonjour a vous toutes , ca fais plaisir de voir d autres personnes motivés qui sont pretes a retenter l aventure dukan et qui sont là pour nous motivé !!! mon premier repas de ce midi etaient du saumon et surimi en entrée ce midi et des cuisses de poulet apres ainsi que un yaourt !! et ce soir en entree ( car c est encore un peu les fetes quand meme ) escargot puis pizza dudu :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dukan_pp-70.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurelsoL

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:22

Bonjour,

J'ai commencé ce matin aussi. J'ai 29 ans, et c'est mon premier régime sérieux depuis mes 18 ans... J'ai 13 kg à perdre! J'ai hâte de voir les résultats! D'autant qu'aujourd'hui, cette première journée d'attaque ne fut pas un régal côté assiette! Même en me mettant aux fourneaux ce soir... Va falloir que je stocke des yaourt 0% aux fruits pour m'aider côté goût! Et que j'achète des viandes plus goûteuses que le filet de poulet! mdr Les carrés fromage 0% ne m'ont pas emballés non plus, mais agrémentent parfaitement les plats.

Premier test demain sur la balance!!!

Utilisateur75533

Posté le 28/12/2011 à 18:05

bonjour les filles , alors ce 1er jour ca a ete ?! je propose de temps en temps d ecrire nos repas pour qu on se donne des idees les unes aux autres...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeemca

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 18:47

bonjour les miss, bonne idee de ce donner les repas , moi ce midi saumon au court bouillon (reste de noel) avec gelee quelque bâtons de suremi at yaourt 0% et ma galete sucrée que je garde pour quand j'ai faim et ce soir viande hachée 5 % (pas a la bolo pour moi ni pates) avec knacky volaille et yaourt voila et vous vous manger koi ??

aurelsoL

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 20:17

Coucou,

Alors ce midi, 3 surimi puis steaks hâchés 10%, un fromage blanc 0% et un thé. Ce soir, surimi avec un coca zéro pour l'apéro mini quiche au thon, yaourt 0% aux fruits. Et un petit plaisir, une chope de lait écrémé.

Demain, je n'ai pas encore d'idée! Ce sera sûrement poulet le midi...

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 20:31

bonsoir les filles,

 

Je peux me joindre à vous ? j'ai recommencé dukan aujourd'hui, en phase d'attaque. Je voulais attendre le 2 janvier mais bon ma motivation était trop forte et j'avais peur de ne plus l'avoir après le réveillon !

 

j'ai 35 ans, je pese 61kg (a confirmer car pas pesé depuis longtemps) pour 1m62.

Mon objectfi est de rescendre a 50-52kg.

 

Je suis super méga motivée, je veux que 2012 soit l'année de la réussite et mon dernier régime avec stabilisation ! et je veux etre parfaite sur la plage l'été prochain !!!

minie622

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 20:48

moi demain sera mon 4 eme jour c'est super de ce motiver entre filles allez courage on ls vaincra!!!!!!

GUYLINE

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 12:03

coucou les filles merci pour la motivation j ai attaquee depuis 9 jours et je fait une petite heure de marche tout les matin sauf le sam et dim aller courage on va y arrive a les vaincre oujourd hui cest surimi et pintade rotie sans huile et salade verte attention les yaourth au fruits c est maxi 2par jour

Utilisateur75533

Posté le 29/12/2011 à 19:53

coucou ,

 

Nous voila pluseurs a reprendre ou a commencer dudu pour la 1ere fois ca fais plaisir! pour les yaourts aux fruits moi je prend yaourt 0./. aromatisé et là c est autorisé !

Ce soir j ai manger steack haché 5./. avec un fromage frais 0./. dessus et un yaourt aromatisé.

Mais bon attention le nouvel an arrive j ai peur !! on verra bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84333

Posté le 29/12/2011 à 21:31

Coucou les filles moi c'est laura je veux perdre une quinzaine de kilos et j'ai commencé dukan hier c'est un peu dur mais faut ke je cuisine pour me donné l'envie de manger, je suis une grosse mangeuse de fruits et ca c'est très dur !!!

Alors je souhaite participer à votre groupe afin de s'encourager et voir que tous les efforts qu'on fait ne sont pas pour rien !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurelsoL

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 22:28

Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui se termine mon 3ème jour, encore un d'attaque!

ça a été dur aujourd'hui, très envie d'un morceau de chocolat!!!! Lau, moi aussi je mange beaucoup de fruits... faudra attendre la phase de consolidation!!!! ce soir encore, mon carré de chocolat me hante... mais faut tenir!!!

Utilisateur84333

Posté le 30/12/2011 à 10:33

Salut AurelsoL aujourd'hui je demarre mon 3eme jour courage tu fais la phase d'attaque pendant combien de jours ?

Très dur mon faut qu'on tienne !!! Courage, je te soutiens !!!

Très contente ajourdhui la balance affiche -1,2KG en deux jours donc je suis contente ca motive !!!

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.