Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut de la phase croisere demain 22/11/11 qui est la pour le faire avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 22:23

faut mieux craquer sur des tolerés que sur des trucs non dudu

alors j ai ma niece qui devrais pas tarder a arriver

demain aprem ballade avec les minettes chercher les deco de noel et on va aller se promener donner a manger au cocotte et apin comme dirais ma fille en gros ya une mini ferme a coté de chez moi les filles seront contente et sa passera la fin de la journée apres la sieste et arrivé de mon cheri que vers 00H ( match de basket) sniffff

et toi ?

Utilisateur78511

Posté le 02/12/2011 à 22:26

Ben demain matin balade au marche couvert de ma ville et dimanche pe etre bala de au parc!!!!!

 

C cool la ferme))))

Et pe importe a kel heure il arrive tant kil est la ))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 22:28

oui c est sur mais je le vois peut se week et les week ou il bosse la journée complete il arrive tard le samedi et repars vers 18h le dimanche alors tu vois sa fais cour mais c est mieux que rien

dimanche je sais pas encore j ai une copine qui vien couper les cheveux a cheri apres rien de prevu pour l instant

Utilisateur78511

Posté le 02/12/2011 à 22:33

Bon jy !!!!

 

Amuse toi bien profiter bien de la journee!!!!!!!!!!!!!!

 

Gros bisous a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 22:36

moi aussi ji vais envie de dodo mais j attend ma niece elle devrais pas tarder

bonne nuit et a demain

gros bisous

Utilisateur78511

Posté le 03/12/2011 à 12:56

Bonjour!!!!!

 

Ca va ????

 

Moi mieu quhier meme si mon poid na pas bouger c pas grave !!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2011 à 13:32

coucou palina j ai un peu plus la forme avec les deux minettes pas le choix

mon poids na pas bouger non plus vu vive la zone rouge !!!

sinon journée qui commence bien ma chaudière qui ma laché pour la deuxième fois en 1moi et demi superrr pas d eau chaude ni de chauffage pratique avec deux enfants a la maison en plus on n est toutes les 3 malades donc pas de sortie se temps tôt vu le temps et les microbes ont reste au chaud

sinon j ai déjà reçu ton colis super rapide dis donc mais peut tu me redonner ton adresse c étais tous plié et j arrive pas a lire merki

bisouss

Utilisateur78511

Ce message a été supprimé par son auteur.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2011 à 13:38

c ok

je viens just d allumer le pc pfffiouuu deux minettes mine de rien sa prend du temps

j ai encore des choses a faire mais je me suis assise et j arrive plus a decollé lol

Utilisateur78511

Posté le 03/12/2011 à 13:40

Lol !!!!!

 

Eh ben ta pas de chance en ce moment !!!!!! Mais bon !!!!

 

Pour le poid comment on pe faire?????

 

Yen a ki dise freiner sur les oeuf les laitage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2011 à 13:42

c est peut etre un poid que ta fais pendant longtemps aussi ?

oui j ai vu sa certaine dise aussi de freiner sur la viande rouge donc je sais pas trop les oeufs consomment peut etre 1 entier plus un blanc car le jaune est le plus calorique et en se qui concerne les laitage tu prends quoi dans ta journée un peu pret ?

Utilisateur78511

Posté le 03/12/2011 à 13:44

Pratikement rien 1cafe au lait et 1fromage blanc dan la journe mais la viande rouge c vrai jen mange bocoup

 

Je v pas en manger aujourdhui!!!!

 

On verra

 

Ta manger koi aujourdhui????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2011 à 13:47

se matin avec les miss pas le temps de faire ma crepe en meme temps sa fais 6 jours quand jen mange plus et c est pas pour autant que mon poids baisse pourtant plus de consomation de lait ecremé en poudre

donc sa été yaourt thé pas d appetit et se midi je me suis fais mon hamburger dudu et toi ?

en effet tu prends kasi rien en laitage c est pas sa qui te fais stabiliser

Utilisateur78511

Posté le 03/12/2011 à 13:49

A midi nuggets et fromage blanc ce matin 1caffe au lait

 

 

Ce soir encore poulet je pense!!!!!

 

Jespere ke les arome te plairont!!!!?tu me dira!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2011 à 13:53

oui je testerais sa j ai été etonné de la rapidité quand meme tip top

je t envois le cheque cette aprem ou lundi au plus tard

Utilisateur78511

Posté le 03/12/2011 à 14:03

Aucun probleme c kan tu ve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2011 à 14:04

aujourdhui du coup je bouge pas mais je vais preparé tous sa et demander si sa l embete pas de me le poster c est la moindre des choses ta fais sa rapidement toi et en me fesant confiance en plus

du coup vu le temps qu il fait tu sors cette aprem ?

Utilisateur78511

Posté le 03/12/2011 à 14:08

Non on est un peu sorti ce matin au marche couvert de ma ville mais vu kil pleut on est sortie 1h la il fait trop mauvais!!!!

La il joue sur le pc et moi au programme masque creme et tout et tout!!!!

 

Je pense que je ne vais plus me peser tout les jour ca me demoralise!!!!!je ferais ca 1fois par semaine si jy arrive car je suis une droguer de la balance!!!

 

Du coup comment tu fais pour la chaudiere????

Tu les occupe comment les filles???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2011 à 14:13

je suis une drogué de la balance aussi le soir quand je me couche une seule hâte c est de me lever le matin pour me peser je sais je suis folle hihi

j ai appeler ya un service d astreinte il doivent passé dans la journée mais quand bonne question il n ont pas pu me le dire sa caille dans l apparte

se matin on n a jouer et a deux elle s occupent facilement

elles sont a la sieste depuis une heure et j ai ma grd mere qui vient nous faire un coucou vers 15H30

je vais les occuper avec des jeux et du coloriage pas le choix vu le mauvais temps en plus elles sont malade toute les deux donc faut mieux quel reste au chaud

tiens une question sa t es déjà arrivé d avoir la bouche super sèche et les lèvres qui craque la sa me fais sa depuis deux jours j ai lu sur le forum que c étais lié au régime que sa tapais dans les graisses je sais pas quoi lol

Utilisateur78511

Posté le 03/12/2011 à 14:16

Oui c vrai que depuis le debut jai la bouche seche !!!!!

 

Il en a des effets secondaire son regime lol!!!!!!!

 

Tu as lair tres entourer de ta famille c mignon!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2011 à 14:25

Forum Dukan : oui c est vrai sa fais plaisir tiens je te mets une photo de ma niece et de ma fille prise se matin et celle qui suis moi et ma fille hier soir lors d

oui c est vrai sa fais plaisir

tiens je te mets une photo de ma niece et de ma fille prise se matin et celle qui suis moi et ma fille hier soir lors de la petite ballade le long de la loire

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2011 à 14:26

Forum Dukan : l amour de ma vie

l amour de ma vie ))

Utilisateur78511

Posté le 03/12/2011 à 14:28

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tropppp bellle jadoreeeee!!!!!!

 

 

Ta fille a une bouille a croquer !!!!! Jadore aussi le plaid winnie ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2011 à 14:29

merci c est le plaid de sa naissance je l aime bien aussi fallais bien quel est chaud ces minettes de se temps la

Utilisateur78511

Posté le 03/12/2011 à 14:31

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.