Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut de la phase croisere demain 22/11/11 qui est la pour le faire avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 13:01

bon ba c est pas ma journée encore je prend un oeuf et bame par terre jen n avais plus que 3 en plus moi qui voulais faire un flan c est foutu grrrr

Utilisateur78511

Posté le 01/12/2011 à 13:02

ma pauvre !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 13:06

ralala c est pas la joie depuis hier c est chiant

au faite ta jamais eu de saignement pendant ton regime toi moi deux fois se matin en allant o pipi room

dsl pour la question

Utilisateur78511

Posté le 01/12/2011 à 13:15

ben ya kelke jours en allant au toilette javais mal quand je finisait de faire pipi et un saignement mais super leger mais c passer!!!!

 

jai lu que ca jouer sur le cycle des regle!!!!!!si ca persite va voir ton medecin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 13:18

ok ba j espere just quel vont pas debarquer plus tot parceque mon cheri arrive samedi et mes reds lundi en tant normale

j ai lu aussi quel pouvais arrivé avec un peu d avance alors non pitié lol

Utilisateur78511

Posté le 01/12/2011 à 13:23

lol !!!!!!

 

je croise les doit pour toi mdr!!!!!!!

ta reussit a manger?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 13:26

oui 2 oeuf brouillé avec le reste de viande haché omelette a l arrache c etais bof

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 13:33

bon alors j ai regarder sur le net pour les saignements sa pourrais etre du au dereglements hormonales du au type de regime et a la perte rapide de poids

bizar quand meme car avec mon autre regime sa ne me l avais pas fais mais en meme temps c etais pas le meme

Utilisateur78511

Posté le 01/12/2011 à 13:35

ui la c les proteine la cetose et tt!!

 

jai vu ke tu chercher des vitamine

moi aussi je prend bion 3 cest tres bien un peu cher mais bien au debut je fesait des malaise la ca va bien mieu!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 13:39

oui parceque je me dis que sa me ferais pas de mal surtout avec mon rhume sa me remetra plus vite en forme

combien le bion 3

je viens quand meme de lire que certaine dudu n ont plus de regle ou alors quel debarque avec de l avance ou du retard et quel dur plus longtemps alors la avec la chance que j ai je vais avoir droits a tous les inconvenients moi je le sens bien

Utilisateur78511

Posté le 01/12/2011 à 13:44

lol mais nonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!

 

bion 3 ca depend a une pharmacie jai eu 15 jours les 30 comprimé et une autre 15 euro les 60

 

verifie bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 13:52

que je verifie bien quoi lol

le prix j ai demander a ma mere quel me prenne de la vitamine et preciser a la pharma que je fais le regime dudu il seront quoi lui donner normalement

Utilisateur78511

Posté le 01/12/2011 à 13:54

ben regarde plusieur pharmacie verifie bien ....le prix

 

cest ce que mon cheri a fait il est aller a la pharmacie et dit que je fesait dudu il lui a donner bion 3 avant de preciser que jetais folle de faire ce regime lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 14:02

mdr sauf que la ma mere ne va pas avoir le temps dans faire plusieurs

moi cheri me dis rien j ai voulu lui demander si il voulais une fois de temps manger comme moi il ma dis non sa m aurais fais plaisir peut etre qu il changera d avis plus tard

il a voulu faire son just poids car lui aurais du poids a perdre il a dis ah ui quand meme j ai pas osé lui dire mais moi je l aime comme il est il est grand sa se vois pas mais c est plus pour sa santé futur que sa pourrai etre dangereux

Utilisateur78511

Posté le 01/12/2011 à 14:06

ah mince!!!!

 

mais je crois qun homme est plus suceptible qu une femme fait attention de ne pas le froisser et quand il est la allege les repas!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 14:10

oui oui pourtant il le sais qu il est en surpoids moi c est pour lui que je dis sa j adore etre dans ces bras de '' nounours'' il est pas enorme non plus .

en faite je lui demande chaque milieu de semaine avant mes courses se qu il a envie de manger le week si c est pas mimi je sais que sa grand mere le gave comme une oie faut tjs finir les plats qui sont en sauce patisseries et jen passe donc sa aide pas pour lui

Utilisateur78511

Posté le 01/12/2011 à 14:11

cest sur !!!!!!ca viendra .....quand vous habiterais ensemble ))) tu le nourira mieu lol!!!

 

puis il va te voir maigrir ca va le travailler forcement!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 14:15

oui je compte bien reprendre son alimentation en main

il ma dis sa fera l oposé toi et moi j ai dis ouai super genre lorel et hardy en gros

toi ton cheri te soutient en mangeant comme toi ou il mange autre chose ?

Utilisateur78511

Posté le 01/12/2011 à 14:19

non il mange normalement meme burguer et pizza lol mais il me demande avnt si il peut pour pas me frustrer

 

mais il me soutient beaucoup il ma acheter les plat tt pret dukan les biscuit les glaces les fondant les arome c un amour

 

il essai de me faire des recette mais lui quand il prend un pe de poid il reperd tout en 2 jours en ce mettant au legumes et dans son boulot il marche beaucou!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 14:21

c est sympa qu il te demande en tous cas

la chance beaucoup d homme prenne et perdre tous rapidement la chance

les aromes jen n est acheté et au final jen revend certains a toute hasard tu nen recherche pas ?

Utilisateur78511

Posté le 01/12/2011 à 14:22

ohhhh nonnnnnnn je sais deja pas quoi faire des mien lol cest tro degeu mdr!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 14:24

mdr moi au final jen n est gardé que deux caramel et fraise bonbon

caramel il me sers bien et fraise je le garde pour faire mes guimauves ou autre bonbons si tu connais des dudus qui en recherchent tu n hesite pas

tu avais acheté quoi ?

Utilisateur78511

Posté le 01/12/2011 à 14:25

il a pris chevre caramel choc noir amere

creme brulé pain depice

beuure fondu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 14:28

ba punaise il a prix le stock entier tu les a tous utilisé ? du moins testé ?

il les a acheté ou ? moi caramel et beurre fondu je serais peut etre interessé si tu les vends bien sur

Utilisateur78511

Posté le 01/12/2011 à 14:30

ui tous tester mais les recette dukan c pas mon truc je les garderais pour des vrai sablé ou gateau

 

cest un dingue il a prit ca sur le site dukan

 

ben ils sont tous ouvert pour les vendre cest chaud

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.