Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut de la phase croisere demain 22/11/11 qui est la pour le faire avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 20:56

ba ecoute entre la grd mere de kevin qui cuisine plein de bon petit plat tarte aux pommes et j en passe ... hummmm

et kevin qui mange plein de chose que j adore va faloir que je resiste trop contente de voir le 66 alors je vais y arriver

en plus match basket samedi soir et en general apres il boivent un coup et le dimanche mat de foot et la ya de quoi grignoter grrrr

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 21:01

ben didonc ca va pas etre simple bon courage

 

demain c mon anni jespere ke doudou a prevu un super gateau meme si je me doute kil a oublier du coup jai acheter un gateau en sachet a faire au cas ou il a zapper!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 21:04

mdrrr ta prevu le coup c est good meme si tu aurai pu limiter la casse en le fesant toi meme et un dudu pk pas hihi j aime bien te taquiner avec les recettes dudu

je te souhaite un bon anniv en avance car je n aurais surement pas le temps d etre sur le pc demain

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 21:09

merci en avance alors lol

 

ben ui obliger de prevoir il est super tete en lair et je veut mon gateau na!!!!!hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 21:15

ta bien raison en meme temps moi je mangerai du gatea d anniv aussi mais je le temps de voir venir c est quand septembre

par contre vendredi pro chez mon frere donc j ai dis a cheri car c lui qui a eu l idée de faire bouffe chez mon frangin et soiree console que c etais moi qui choisissais le repas principale comme sa moi j emmene le reste juste pr moi mais je mange comme eux sa sera moins stressant pour moi donc on va se faire une pierrade et pr le reste je vai smon apero dudu et en dessert je verrais peut etre du simple

et le week du 3 et 4 fevrier pris aussi le 3 anniv de mon pere donc la je vais prevoir en lui expliquant et le 4 repas foot alors je ferais attention et mangerai peux etre un peu avant pour pas avoir trop la dale aussi

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 21:18

c bien la pierrade tu vas teclater tres bonne idée

en + si t en pl c parfait

 

eh ben ca en fait des repas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 21:18

je suis en mode demaquillage epil masque gommage c est a cette heure la que j ai le plus d energie c est chiant

surement l exitation de voir cheri demain hihi

tkt te reponds entre deux le pc est a coté

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 21:19

oui pl pile poile nikel jamais fais de pierrade c cheri qui ma donné sa comme idée lui voulais sa ou raclette ou fondue euhhhh franchement en tant normal j aurai dis oui pr une bonne raclette hummm ou fondue mais la non

tu sais se que l on dois acheté pr sa jamais faite

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 21:20

eh ben c le grand nettoyage lol

 

ah tiens jai fait les soldes chez "undiz" un magasin de la filiere etam a petit prix

 

resultat je nai pas perdu de poitrine en faite toujours 95d jetais persuader den avoir perdu

 

jai pris 2 ensemble a 8euro lun trop mignon )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 21:22

ah ba ta bien de la chance moi perdu tour et bonnet adieu mon 95D que j adorais sniffff

et bonjour le 90B la taille que je fesais a mes 16 ans grrrr

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 21:23

sa fais du bien de se bichonner un peu de temps en temps et la avec le froid la peau seche a fond relouu

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 21:23

oui mais les fesse on retrecit aussi alors ca va!!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 21:27

et vi et le bidou et la taille aussi

alors la pierrade tu achete quoi toi car comme j en n es jamais fais et cheri se rappel plus bonne question

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 21:31

ben tte les viande que tu veut couper en lamelle fine boeuf veau poulet porc

tu peut aussi crevette

 

poivron champignon tomate en cube ou lamelle oignon

 

prevoit des sauce dudu pour toi et eux tartare ail ect..... avec des chips ou du riz aussi tu peut aussi faire une salade verte pour accompagné

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 21:38

vouiii merci tres bien tes idées eux il prendront le porc parceque moi pas le droit a par le jambon

et niveau legumes sa va c est vrai que l on peux faire pas mal de chose meme du poisson je crois

ta deja testé ?

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 21:40

oui jen ai une

 

jaime bien ca donne un gout dété lol

 

c simpa et cest sain meme quand on fait pas dukan!!!!!

 

ohh regarde cette fille le corps kel a elle me donne envie de recomencer meme si elle a pas une perte exceptionelement rapide cest ce corps la que je veut

 

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_10_5_kilos_en_moins_taille_42_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 21:50

laé tu ma fais baver lol

c est clair quel a un beau corps mais un chouille trop maigre du moins pour moi et je sais que je serais trop maigre pour cheri

en meme temps si a ma taille je fais son poids je serai maigreeee

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 21:52

moi c vraiment comme ca que je ve etre pffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 21:57

toi t plus petite ma belle mais je suis sur que tu es deja mieux dans ta peau comme sa d ailleurs faudrais m envoyer une photo de toi que je vois toute tes efforts et si tu te remets au sport sa peux que etre positif

fais une pause pr l instant et quand tu te sentira capapble de reprendre tu reprendre

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 22:00

Forum Dukan : profil

profil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 22:00

Forum Dukan : face

face

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 22:05

oui je trouve que tu as "degonflé on va dire !!!! tu le sent non dans tes vetement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 22:07

t en na pas refais d autre depuis ?

En haut c est bien maintenant c sa ?

Ta reçu mes photos ?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 22:09

tu trouve ? a quel endroit ?

ba vu que je portais mes fute trop grand pas tellement a par les 42 la c sur j ai été chez la couturiere de ma grd mere mercredi comme sa elle ma repris mes anciens fute et jupe et une veste tailleur sa fais bizar d etre a sa taille dedans maintenant

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 22:09

la 1ere maintenant cest a gauche et la deuxieme c a droite uiui je te trouve affiner !!!!!!! ta perdu des hanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.