Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de régime le 22/07/2013, besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 15/10/2013 à 10:14

Super les filles!

Moi j'essaye de réduire les quantités histoire de booster un peu et de m'habituer quand je retournerai bosser la semaine prochaine à avoir des repas espacés

Bon courage pour la suite et quasi fin limite vous vous rapprochez gentillement de votre objectif...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 09:56

Hello à toutes !

Cela fait quelques jours que je ne me suis pas pesée, car j'enchaîne les petits écarts par ci par là.. (Un verre de vin, du poisson avec farine et beurre, du parmesan sur mon carpaccio de bœuf, des haricots revenus dans du beurre, du riz, des restaus.. Rien de bien méchant à chaque repas mais mis bout à bout ça fait beaucoup ! Donc pour ne pas voir cette balance osciller, je ne la regarde pas ! (Bon, il ne faut quand même pas que je retombe dans l'a situation opposée, où, à force de ne pas regarder la balance, j'ai pris 10 kg !!

 

Bref, stop le monologue, j'espère que vous allez toutes bien, et je reviens très vite avec mon poids actualisé !

 

Bisous les filles !

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 10:49

Cc ça ça les filles, sand tu es tout près de ton objectif c est super même si ça va pas trop vite......

Moi ça va doucement mais bon...... Avec le froid je pense moins à boire et je crois que ça me ralenti! Sinon je vous ai jamais dit que c est les pâtes de konjac qui m ont sauvé mon régime. Les précédents ce sont les pâtes qui me manquaient qui avait fait que j avais abandonné. Et les desserts aussi la j'ai pu m en préparer et du coup je tiens........bonne journée

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 10:51

c'est vrai que ca sauve bien ces pates de konjac!!

 

super sand, tes vraiment tout pres du but!

 

pour ma part, pas vraiment de dukan, mais regime a ma sauce qui se passe pas mal donc je suis contente!

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 00:23

Coucou ! Alors je me rapproche, oui et non...

Je me suis mis un premier palier à 55 mais mon vrai poids de forme, celui ou je me sens bien, est entre 50 et 53.. Alors vu que la je je dois être dans les 58 ( et ça ne va pas s'arranger avec le weekend qui arrive, invitations de tous les côtés), la route me paraît encore bieeeeeeeen longue !

 

C'est ça en fait qui me démotive, je fais beaucoup trop d'écarts en ce moment :(

 

Sinon pareil pour les konjac, mais ça me revient une vraie fortune..

Et cool pour ton régime homme m'aide Cath, tant que ça te convient c'est cool !

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 00:25

Homemade evidemment, pas homme m'aide.. Saleté de correction auto

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 09:08

hhéhé homme m'aide j'adore!! trop jolie correction automatique!

oui j'espere que ca marchera sur le long terme,... ce sera plus lent, voir beaucoup plus lent mais bon...

 

accroche toi la motivation va revenir, tu es super proche de ton poids tant attendu!courage!

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 13:29

Merci Cath ! Je suis redescendue à 57.2 ce matin ! Mais ce soir suis invitée pr un couscous maison, et je vais pas pouvoir y couper.. Je ne verrai donc pas le 56 lundi :(

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 13:30

Ca ne me fait meme plus plaisir ces invitations.. Je ne les vois que comme des obstacles..

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 14:10

c'est vrai que qd on est au regime c un peu l'angoisse les invit....mais ne perds pas de vue que c'est surtout de supers moments a partager avec amis/familles.finalement c'est ca la vie! mais c sur qu'il faut moderer...pas facile

Utilisateur120102

Posté le 21/10/2013 à 07:19

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien, j'ai pas mal lâché...on verra!

bon début de semaine

Je vois que vous tenez bon c'est super...! et oui sand ne t'enferme pas dans un régime, profites même si tu le payes ensuite...c'est la vie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 10:11

Salut !

 

Vous avez raison, on a bien profité, nuit blanche, dansé jusqu'à 4h du mat après le couscous

 

et le bilan n'est pas cata ce matin, +200g par rapport à vendredi 

 

Bisous et bonne journée !

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 10:57

si en plus tu as dansé jusqu'aux petites heures!

 

le tout est de ne pas culpabilisé de toutes facons! 200gr c rien du tout et en plus tu as passé un bon moment! que demander de plus!

Utilisateur120102

Posté le 22/10/2013 à 11:12

Coucou les filles!

Ca va comme vous voulez?

J'aimerai tant retrouver le feu sacré! c'est qu'une question de volonté, moi je crois qu'il va me tomber dessus comme ça!

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 22/10/2013 à 22:34

Allé les filles, demain j'essaye de reprendre ça avec vous...je ne compte même pu les tentatives...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 11:11

Allez olympe c est reparti courage!!!!!!' J espère que vous allez tte bien.!!!!!!!!! Biz

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 11:44

moi je reprends le defi aussi a partir de mardi!

je vais en weekend jusque lundi soir et apres faut que je m'y remette j'en ai conscience et je suis motivée!

 

allé Olympe on tente le coup??

Utilisateur120102

Posté le 23/10/2013 à 19:39

Oui allé Cath on y va!

le défi???

Bisous les filles!

Sage aujourd'hui mais c'est toujours le soir que je craque!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 10:32

Salut les filles ! mot d'ordre du jour : motivation !!!

 

je suis ravie, j'ai enfin vu le 56 !

 

56.7 ce matin 

Utilisateur120102

Posté le 24/10/2013 à 12:45

Super sand, félicitations!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 13:40

57,6 ce matin, les week ends ne m'aiment pas Smiley bonheur

 

 

ça va vous ?

 

bises !

Natha2013

Ce message a été supprimé par son auteur.

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 10:56

Allo vs êtes toutes parties ? Moi :( repris 1kg pourtant pas d'écarts depuis le we.......je comprend pas. bref je déprime........

Utilisateur120102

Posté le 01/11/2013 à 22:18

Moi pu trop le courage...on verra +tard...tenez bon! bisous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 09:21

Je reste ici et motivée ! Sachant que j'arrive bientot a mon objectif, mais que je vais devoir bien suivre la stab/ conso pour ne surtout pas tout reprendre !

 

Natha pour les reprises, tiens le coup, moi c'est pareil des fois je ne comprends pas.. Mais ne craque pas ! Ca ne peut que baisser sur la durée ! Bises et bonne journée les filles !

 

Et j'espere que les demotivées reviendront 

 

Bisous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.