Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de régime le 22/07/2013, besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 24/09/2013 à 08:25

Bonjour les filles!!!!

Plein de mignardises au boulot...alors...sucré, salé...olympe elle a craqué déjà à même pas 8h du mat...

Bisous les filles!

J'ai qu'à penser aux courgettes pour avoir envie de vomir...beurk

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 08:34

merci les filles! je compte bien rester avec vous meme si je ne perds que 100gr par semaine! mais je vais qd meme retenter, ne fut ce qu'en faisant genre dudu la semaine et moins le we ou qd jai une grosse sortie, tout en etant raisonnable, je devrais trouver un equilibre...

merci pour vos encouragements en tous cas!

 

olympe une orgie de courgette je suis d'accord, ca laisse des traces! et comme tu dis je vais penser a mon running!

 

natha je suis sure que tu vas lui montrer ton body d'il y a dix ans! tu fais assez d'efforts pour et les efforts, ca paie!

 

gros bisous les filles!

Utilisateur120102

Posté le 24/09/2013 à 12:46

Alors un collègue a en plus ramené les croissants, comme si on avait pas assez à manger...! je l'ai pris pour la maison, au pire on se fera moitié-moitié avec chéri!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 13:57

Un petit bonjour olympe je vois que tu es en plein craquage lol

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 14:21

Alors alors c'est quoi olympe ? On craque des le matin ??? Je plaisante biensur . Tu te rattraperas après lol

Utilisateur120102

Posté le 25/09/2013 à 15:01

Ohhh pas sur...dur dur en ce moment...

Bisous les filles

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 09:04

allé choupette lache pas l'affaire tas deja tellement bien perdu!!

fin je dis ca mais moi je fais plus trop dukan, meme si jessaie de faire gaffe par ailleurs ce n'est pas la meme chose!

et le sport tu etais si bien partie?!

moi jai plus eu beaucoup le temps mais je compte bien m'y remettre ! tu m'accompagnes?!

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 12:32

Salut les filles ! De mon côté pas cool, je suis tors le régime mais je prends 100g par jour depuis le début de la semaine.. En espérant que ça ne soit que passager..

 

 

Et vous ça roule ?

Utilisateur120102

Posté le 27/09/2013 à 12:58

Bonjour les filles!

En ce moment, folklore de bouffe! c'est pas craquer c'est m'empiffrer!!!!

Mais mes boyaux en ont marre donc moi qui pensais encore faire la dingue jusque dimanche soir je crois que demain recommencera dudu!!! et il faudrait que je reprenne le sport!

Oui volontiers cath! on s'y remets!!! en avant guingamp!

bon courage les filles!!!! (j'ose même pas me peser)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 15:05

j'avoue que pour ma part jai pas ete tres douee non plus!

 

mais lundi sport, sans faute! gogogo!!

Utilisateur120102

Posté le 27/09/2013 à 20:10

Allez, à l'attaque!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 28/09/2013 à 08:24

Bonjour les filles!

Dans l'ensemble ça va, "juste" +2.1kgs...je m'attendais à pire...!

me voilà repartie en phase régime...

Bisous les filles! Bon samedi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 15:52

Coucou a toutes, bon we

Utilisateur120102

Posté le 29/09/2013 à 11:21

Bonjour les filles et bon dimanche!

J2 je tiens bon (heureusement d'ailleurs!) Lol

Bisous les filles! Et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 15:25

-10kgs depuis hier mi parcours !!!!! J'arrive même pas a imaginer avec encore autant en moins je me demande si je vais y arriver !!!!!comme un rêve impossible a atteindre et vous ? Tenez bon surtout biz bonne fin de we

Utilisateur120102

Posté le 29/09/2013 à 17:10

Super natha..ça motive!

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 12:55

Coucou moi trop marre ça stagne depuis plus de 8 jours je comprends pas ce qu'il se passe et toujours aucun écart pffffff😭

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 12:58

Que dis-je 12 jours sans perte même repris 400 g

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 18:22

Hello louloutte, ne désespère pas tu dois être sur un pallier, ça me fait pareil depuis une semaine, je perds plus rien, en revanche je prends 100g par jour.. Mais il faut tenir le coup, la tendance va forcément s'inverser, il n'y a pas de raison !

 

Bon courage !

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 21:09

Tenez bon"....."......c est rageant mais il faut tenir ça va descendre d'un coup bizzzzzz

Utilisateur120102

Posté le 01/10/2013 à 12:09

Bonjour les filles!

Bon courage à vous...moi je me fais une petite cure 5j de pp mais pas dudu car pas naturel, en sachet déshydratés, là suis au 4eme jour, ça m'a déjà permis d'effacer mes écarts...suis de nouveau à 77.2 ce matin donc -2.1kgs en 3jours...

Bon courage à vous les filles, tenez bon

Bisous et bon courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 12:20

ouch des sachets!?

j'ai fait ca ya kkes annees c'est hard qd meme!! courage si ca fait partir les ecarts c top mais reviens a de la nourriture normale qd meme bientot!

Utilisateur120102

Posté le 01/10/2013 à 21:16

Merci du conseil...ahh bah de toute façon ça y est j'ai pété mon câble...des heures tiraillée par la faim pour finir par craquer bêtement et manger tout sur mon passage tel taz, le diable de Tasmanie!

Pas assez manger c'est pas bien, trop manger non plus...j'ai du mal avec le juste milieu...

Bisous les filles, j'espère que vous tenez mieux que moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 09:22

allalala comme je te comprends!

 

j'ai beaucoup de mal a me controler aussi parfois (souvent) !

en tant qu'"ancienne" boulimique je peux dire que de temps en temps c'est la rechute, j'essaie de me controler un max mais du coup un regime strict est dur a tenir a la lettre...

j'avoue ne pas vraiment faire dukan pour le moment, mais je viens quand meme vous lire parce que c'est chouette et je me dis que ca me motivera a reprendre bonne route!

 

courage les filles!

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 11:07

Bonjour,

 

Sand c'est rageant c'est clair quand on fait tout bien

C'est rentre dans l'ordre pour toi sand?

 

Olympe natha merci des encouragements

 

J'ai lu tout ce qui se disait pour casser un pallier et enfin j'ai eu une mini récompense moi ça venait de mon transit je pense

Enfin 69,8 ce matin trop peur pour demain

C'est tellement frustrant.

Je me suis fais des cookies son de blé et avoine extraordinaire pour le transit le son de blé et j'adore le goût

 

Bises a toutes e

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.