Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de régime le 22/07/2013, besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 10:03

euh.... prendre 9 kilos en une nuit ce serait du jamais vu qd meme!! lol

Utilisateur120102

Posté le 10/09/2013 à 10:10

Oh si ça je peux le faire...lol c'est passer de 78 à 68 qui était extraordinaire...lol donc là 77.2 moi qui la semaine dernière faisait 78.1, ça colle bien lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 10:22

oui vu comme ca ca semble plus logique!

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 18:37

Cc ça roule bien pour vous..... Moi ça va j aimerais aller encore plus vite mais la je rêve non ?,,,lol ce soir 1er cours de Zumba ......je vais en baver!!!!! Voila pas plus hier soir course à pied..... Petite course.bonne soirée @ + bises

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 20:44

alors cette zumba?

moi je me suis fait une seance de body combat, he be jai pas chomé! je me suis liquéfiée!!!

 

esperons que ca dope la perte en plus de m'avoir donné la peche!!

 

gogogo les filles quel groupe de sportives on devient!!

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 21:47

Vous êtes mignonnes les filles mais bon pas trop le choix en même temps car trop marre.

 

Olympe je comprends ta déception sur le balance change de balance je pense que je l'aurai éclatée moi lol.

 

Bon ras le bol je bouge pas je me répète mais ça me fait du bien.

 

Bises bonne soirée

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 22:24

He he dur dur j'ai mal partout.......... Mais ca fait du bien .... On perd vachement en ne faisant plus rien, alors il faut que ca change !

Courage les filles on va les avoir ces kilos!!!! Bises

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 08:21

oui j'avoue que j'ai senti que je manquais vachement d'entrainement! mais ca va revenir vite aussi je le sens!!

Utilisateur120102

Posté le 11/09/2013 à 11:19

Oh oui les filles...bonjour!!!!

Au début on morfle puis après on en tire les avantages, ça nous donne la pêche, ça nous fait du bien...et on booste la perte...en effet on va devenir vachement sportive!!!!!

Courage louloutte! peut être en venant +souvent parler ici et expliquer tes journées tu serai peut être +motivée en nous rendant des comptes!

Bisous les filles

Il faudrait que je fasse séance 1 de la 3ème semaine, car je suis pas en avance cette semaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 12:36

hehe moi jai meme pas vraiment commence l'entrainement a proprement dis! mais je suis rentree de la salle de sport en courant pour m'y preparer!!

 

c'est clair que ca energise,meme si j'avoue avoir assez mal aux bras la!!

Utilisateur120102

Posté le 11/09/2013 à 14:11

Tu sens des muscles insoupçonnés.... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 14:14

ca oui!!

 

il m'a semblé connaitre leur existence il fut un temps mais j'ai du les oublier en cours de route...

Utilisateur120102

Posté le 11/09/2013 à 22:17

Coucou les filles!

j'ai pas débuté la 3ème semaine...j'essayerai demain matin...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 08:43

moi j'ai toujours pas retenté... en plus il fait super pas beau, il pleut tous les jours depuis lundi, ca ne me motive pas du tout!

Utilisateur120102

Posté le 12/09/2013 à 12:36

Bonjour les filles!

1ere séance de la 3eme semaine faite! Je ne suis pas en avance cette semaine, mais voilà ça c'est fait, ça se passe bien, pas mal aux genoux pourvu que ça dure!

Bon courage à vous les filles, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 09:31

yeah tu dechires sur le jogging!!! cool pour tes genoux!

 

il fait tellement degueu ici que ca ne me motive pas tellement mais je continue a faire du sport dc je me dis que ca va!

va qd meme falloir que j'attaque pour m'entrainer a mes 20 km mais c pour mai alors ca va!

Utilisateur120102

Posté le 13/09/2013 à 11:56

Bonjour les filles!

Ah oui c'est pour mai, mais là le temps reviendra pas beau avant longtemps...!

Je voulais y aller ce matin mais finalement trop fatiguée, j'ai somnole dans le canapé...et mangé des mirabelles!

Bisous les filles! On tient bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 12:38

Cc les nanas peur de craquer .... Je sature et je suiS fatiguee envie de manger des conneres genre pizza! Ca vous ait arrive déjà ??? Bizz

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 12:45

ca m'arrive tout le temps! lol

 

fo lutter, mais j'avoue que parfois....

Utilisateur120102

Posté le 14/09/2013 à 10:42

Bonjour les filles!

Idem que cath!!!! hier +la soirée approchait, plus j'avais envie de frites! je m'en suis pris une barquette en friterie...je ne me suis même pas régalée, c'était qu'une bête envie....! ça m'apprendra ou pas!

Bisous bonne journée, toujours pas été faire la 2ème séance running, trop la flegme!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 11:20

olalal des friiites!!

 

bah c'est pas grave hein! au moins tu as choisis du belge hahha!!

 

pour ma part, pas d'ecarts, mais j'ai du lutter grave!! mon homme a fait peter des crepes au nutella avec sa fille et ca sentait troooooooooop bon!! mais j'ai tenu bon et ai mangé mon gratin de saumon! (qui m'a pas satisfaite mais bon!)

 

pas de recompense ce matin mais je serai patiente! et la, on va partir pour aller au barbec de mon boulot! resister au verre de vin sera mon maitre mot!

 

bon week end les giirlzz et olympe, le sport ce sera pour le jour du seigneur!

 

bizz!

Utilisateur120102

Posté le 14/09/2013 à 12:12

Oh oui j'espère être +motivée demain...Pff lol

Pourtant c'était des frites belges!!!! Lol même niveau régime pas envie aujourd'hui..je verrai!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 14:56

Hello we de tous les dangers.we en amoureux 4 repas au resto ...........galere. Car bien sur craquage champagne........... Jespere que jai pas foutu un mois et demi en l'air !!!!!! :((( mais difficile de dire a mon mari que jsui au regime qd il m offre un week end !!!!!! Et vous ce we ?

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2013 à 16:30

c'est bien normal de profiter d'un weekend en amoureux!!

 

et ca n'a surement pas tout foutu en l'air, reprends tranquilou et tout ira bien!

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 20:23

Hello ! Je rentre d'un week end plein d'exces.. Depuis vendredi jusqu'a aujourdhui, alcool, fromage, plats gras... Vendredi matin j'etais a 59.2, je pense etre au dela des 60 demain matin.. Mais bon, tant pis c'etait sympa ! J'ai de nouveau un ecart prevu mardi soir, apres, je redeviens raisonnable !!!

 

Bisous les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.