Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de régime le 23 juin

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:54

Alors les filles quoi de neuf? moi pas pu m empecher de me peser et encore -400gr !! et vous donnez un peu des news, moi pour l instant toujours pas demotivée bien au contraire!! bisou a vous!

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 13:54

y a plus personne? comment allez vous?

Utilisateur66442

Posté le 15/07/2011 à 10:40

brunette désolé de ne plus passer mais je n'ai plus d'internet chez moi là j'en profite je suis chez mes parents dans max 10 jours j'ai de nouveau accés de chez moi.

pareil toujours aussi motivée en plus j'ai pratiquement atteint mon 1er objectif.

alors tu racontes quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:52

ahhhhh!! coucou ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles ! je me disais que t etait peut etre partie en vacances!

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:56

sinon moi ça descend doucement mais en même temps hier soir j étais encore invités et difficile de commander quoi manger... donc j ai fait attention mais par exemple la cuisson des légumes ont été préparé dans l huile, donc la je fais deux jours de PP, dimanche PL et lundi mardi je ferai PP ! voila j ai hâte de voir le 6 sur ma balance !!!! des bisous! tiens moi au courant quand tu récupères ta ligne!

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:58

sinon moi pour me motiver a bloc je regarde les avant / apres dans les parcours dukan, et je me dis qu un jour ça sera mon tour si j ose!

Utilisateur66442

Posté le 15/07/2011 à 11:57

C'est ce qui faut faire c'est essayer d'équilibrer au maximun mais bon en ce moment j'ai beaucoup moin faim donc c'est plus facile et ton petit va bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:52

oui tout va bien, il devient de plus en plus facile, je me dis qu on a de la chance avec mon chéri car il se couche a 22h et se lève 1 fois dans la nuit ou pas du tout..se qui est très appréciable. j espere que toi ça va, en tout cas tu as une belle perte sur 10 jours dis donc!! moi je suis constipée ( désolée pour les détails) je ne sais plus quoi faire pourtant je mange des légumes et je prends même un médoc pour aider mais rien n y fait... j attends de tes nouvelles !! a très vite!

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:15

quoi de neuf mars2011. moi après quelques repas de galas anticipés pendant les vacances de mon hommes j ai repris les rennes et je suis bien décidée a galoper vers le 5! donnes moi de tes news a l occas! j espere que ta fille va bien a bientot!

Utilisateur66442

Posté le 21/08/2011 à 10:46

Coucou brunette désolé de ne plus être passée mais d'un problème internet qui aurait du être réglé en 5 jours ça a pris 1 mois et demi je n'ai retrouvé internet que le 19 août , ma fille va très bien dejà 5 mois demain et j'espère que ton fils grandit bien.

Pour le régime je l'avait mis en peu en parenthèse mais je n'ai pas repris donc c'est l'essentiel et je vais mis remettre à fond des demain car je veux arriver à au moin -15 kilos pour début octobre avant la reprise de mon travail.

Donc maintenant je vais passer régulièrement et j'espère qu'on va pouvoir recomuniquer pour se soutenir dans ce dur combat.

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:36

salut ça fait plaisir de te lire!!!! moi je viens tout les jours pour regarder les avant apres qui sont une motivation pour moi! En ce qui me concerne j'ai eu de très nombreuses invitations et beaucoup d écarts aussi mais a compter d aujourd hui comme toi je m y remets très sérieusement! je vais faire un 5pp /5pl et après je reprendrai 1pp/1pl! contente de savoir que ta fille va bien! mon petit fait ses nuits depuis un mois mais ne dort pas avant 22h par contre il se reveil une fois le matin vers7h pour un bib et on le recouche après comme ça tout le monde fait la mega grasse mat car il se relève a 11h!! bon allez on va se rebooster puisque nous reprenons toutes les deux les affaires serieuses!! a tres vite

Utilisateur66442

Posté le 25/08/2011 à 21:29

Super pour ton petit la mienne ne fait toujours pas les nuits alors c'est très difficile maintenant je ne me pèse que le dimanche car sinon tous les jours ça m'angoisse.

Bon on repart du bon pied toutes les deux je vais venir quand même poster des messages tous les jours pour me motiver un maximun.

Alors bonne soirée et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:54

coucou, t as bien raison pour la pesée, perso je n arrive pas a me retenir, la balance me fait de l'oeil est c'est plus fort que moi! je sais pas toi mais par chez nous il fait une chaleur étouffante et le petit a du mal a s endormir le soir!

Allez il faut qu'on s accroche et qu'on les dilapide ces kilos!! je sais pas toi mais j adore les avant après pour me rebooster! Sinon vais aller m acheter un mètre de couturière car j avais pris mes mensurations au début du régime, je vais les reprendre demain histoire de voir un peu si a défaut des kilos ( mais c est entièrement ma faute) quelques centimètres se seraient envolés...a demain pour les résultats!!

Utilisateur66442

Posté le 26/08/2011 à 21:38

Oui ma fille est un peu infernale et pour couronner elle commence à vraiment souffrire des gencives depuis 3 jours elle mort tout et pleure je soir petit soupo de doliprane pour la calmer.

Oui je pense que ce mesurer c'est bien car des fois sur la balance ça descend moin vite mais on pert des centimètres.

Alors à demain pour le verdict.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:55

salut!! nuit très dure avec le petit car il s'est réveillé a deux et a quatre heures. ah les gencives ça doit être un grand moment ça aussi!! nous il bave comme un escargot mais ça n'a pas de lien! alors pas trouvé de mètre alors je vais essayé d'en acheter un aujourd'hui du coup je me suis pesée...dès que je trouve un mètre je te tiens au jus! J espère que tout va bien pour toi et que ta nuit a été meilleure que la mienne!

Utilisateur66442

Posté le 28/08/2011 à 10:38

Nuit toujours pareil ma fille me réveille plein de fois car elle perd la sucette du coup elle la réclame.

Je me peserai que la semaine prochaine car mes rrrr débarque et je pèse toujours plus avant alors verdict dimanche prochain.

Sinon ma fille au début bavait pas mal et maintenant elle mort tout c'est peut être le début pour ton petit.

J'attend ton verdict une fois le mètre acheté.

Biz et bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:59

aaaaaaaahh le suspens, je me disais qu'aujourd hui tu te pèserais mais effectivement moi aussi en zone rouge ma balance n 'est pas ma copine  !! alors j ai acheté un mètre est c 'est bien encourageant :

bras: -3cm

poitrine: -4cm

ventre: - 3cm

taille: -9cm !!

hanche: -6cm

cuisse droite : -3cm

cuisse gauche: 1cm voili voilou, pour la taille je m en doutais car je commence a remettre quelques fringue du début de ma grossesse mais c est pas encore ça!! il me reste 11kg8 a perdre pour être méga super sinon 6.8kg pour être comme au tout début de ma grossesse mais je m accroche!! le poids descend donc ça va!

Sinon question baby le mien se couche plus tôt vers 21h30 mais du coup a besoin d un bib vers 4h -5h , c'est pas gagner...par contre il dort beaucoup le matin donc autant te dire que je me recouche rapido...Le mien ne prend pas la tetine mais as tu essayé la tetine phosphorescente dans la nuite pour que ta pepette la retrouve seule ou encore lui en mettre plusieurs dans le lit!

je sais plus si tu me la noter tu as quel age?

En ce moment je suis a fond sur les tutoriels sur youtube de maquillage, y en a une qui est vraiment génial je trouve c est natamèlie elle est vraiment de bon conseils!

des bisous a très vite!

Utilisateur66442

Posté le 29/08/2011 à 09:09

Félicitation pour ta perte de centimètre la semaine dernière j'ai remis un pantalon de je mettais au début de ma grossesse par contre il me serre au niveau du ventre car j'ai encore pas mal de ventre il va falloir que je fasse des abdos.

Courage pour le poids tu vas voir on va les perdre tous ses kilos.

Ton fils prend combien de bib par jour et la quantité car ma fille ne réclame plus le bib de 5h que depuis quelques jours car elle prenait pas beaucoup en quantité du coup elle ne pouvait pas tenir.

ça va venir petit à peti.

pour la sucette pareil on départ ma fille ne la voulait pas elle mettait pratiquement le pouce mais bon j'aime pas trop ça du coup j'ai pas mal insister avec la sucette et depuis 3 mois c'est ça grande copine, mais la nuit elle me les jette de l'autre coté du lit du coup elle n'essaye pas d'aller la chercher pour la remettre trop petite c'est mieux d'appeler maman qui vient pour me la remettre.

Par contre jamais essayer les sucettes phosphorescente.

J'ai eu 29 ans fin mai et toi.

J'irai faire un tour sur youtube pour voir ça.

Aujourd'hui journée protéine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 23:48

salut mars2011, j ai eu 32ans en avril dernier, le bébé est un grand mangeur depuis le début il est a environ 5-6 bib de 180ml ça dépend des jours, mais il n est pas encore bien réglé puisqu'il peut prendre que 120ml puis 180 puis 90 bref c'est très régulier...idem que toi pour les kilos pas mal de ventre mais étant donné que je ne suis qu'au début de ma réeducation je n y ai pas droit encore aux abdos hélas!! j ai caché ma balance pour me peser comme toi dimanche! oui youtube y a des bons conseils du coup je me suis achetée du maquillage ça fait parti de la transformation d ailleurs je suis devant la télé y un nouveau look pour une nouvelle vie j adore ces émissions de relooking! Fais tu du sport moi je vais parfois a la piscine! a tres vite !!

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:23

alors quoi de new? j ai craqué me suis pesée....mais l aiguille descend donc ça va!! et toi??

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 12:37

alors mars2011 quoi de neuf? tu ne donnes plus de news?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.