Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début demain le 16.03.15.... 2me Dudu...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 22:16

Bonjour, ça y est je me suis enfin décidée ....je commence demain...j'ai déjà fait une fois Dudu en 2006 et j'ai perdu 14 kg en 3 mois c'était super.... J'ai repris tout doucement depuis en oscillant uń peu jusqu'à reprendre 8 kg mais dernièrement suite à un petit soucis de santé je viens d'en prendre encore 8 de plus....

Et la j'ai encore plein d'occasions qui s'annoncent.... Si j'attends de ne rien avoir je ne vais jamais commencer, alors c'est décidé je m'y mets demain!!!!

Je compte sur le soutien du forum qui a été une des raisons de mon succès la première fois....

Je me pèserai demain matin pour voir l'ampleur de la tâche qui m'attend!

Euphorie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 23:21

Courage courage !

 

Les témoignages sur le forum permettent de garder la motivation et le soutien féminin est au taquet ^^!

 

Eupho'

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2015 à 08:45

salut poupette et bienvenue tu as raison vaut mieux pas attendre car plus y a a perdre plus ça sera long et difficile . si t'as besoin d'aide y a pas de souci on a quasi le meme age et le meme poids de départ et objectif . j'en suis pour mon deuxieme dudu car pas fait le stab ( grosse erreur ) je te souhaite une bonne journée

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 09:33

hello!

 

c'est pareil, toujours trop d'occasions pour réellement prendre le temps mais je me dis que qui ne tente rien n'a rien!

j'avais bien démarré mais je confesse un dur we qui m'a fait plonger...mais je reprends aujourd'hui, sachant que j'ai pas mal de choses cette semaine qui vont me rendre le chemin plus perilleux mais tant pis!

 

j'aimerais perdre 10 kilos, j'avais pour objectif premier le 19 avril cela me semble compromis mais je m'accomoderai de ce que j'aurai perdu d'ici la!

 

courage a toutes!

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 10:02

Bonjour j ai eu un gros week-end end craquage j ai repris donc auj plus motivé que jamais on recommence c est parti pour 5jours de pp

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 10:10

Bonjour les filles

Merci de vos messages, et bien je crois qu'on va faire un bout de chemin ensemble, cool !

C'est parti pour 5 jours de PP...

 

A plus

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2015 à 10:33

allez top départ pour tooi ! 5 jours de proteines bien pures ! he oui je pense qu'on en a pour un bon petit chemin vallonné mais on va y arrivé .....

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 11:25

Hello ,

 

 

J ai repris aussi dudu la semaine dernière et c´est aussi mon second dudu [ 40kg perdu , 30 repris , arrêt du sport car grosses blessures , séparation , changement de pays, je pars souvent en tournée donc pas de contrôle sur mon alimentation et peu d activités car longues de voages tous les jours, etc ] .

 

Le 2 ème dudu , on perd moins vite mais on perd quand même donc il faut vraiment rester objectif et éviter les écarts !Surtout que maintenant , le régime est moins difficile avec tous ces nouveaux produits.

 

Bon courage !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2015 à 14:30

oui deuxieme dudu moins rapide que le premier mais bon je me dis aussi que j'avais qu'a respecter ttes les phases la premiere fois hihihi courage on va y arriver cette fois ci .....

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2015 à 17:47

Bonjour les filles,

 

J'ai aussi recommencé dudu depuis la semaine dernière et j'aimerai aussi me joindre à vous. Je souhaite passer dessous la barre des 100 kg dans un premier temps, après on verra.

 

Poupette si tu es de 73, on a le même âge, courage à toi.

 

Zaz, Exit, Nina, et Wolf en avant pour une reprise toutes ensembles.

 

A plus les filles

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2015 à 21:39

bienvenue lolog he oui nous revoilà pour une deuxieme tentative qui sera la bonne y a pas de raison ! oui tu as raison pour des paliers ca aide moi aussi je vise d'abord 82 puis 79 ensuite 75 et apres on verra ça sera dejà bien car 72/75 est mon poids de forme en general donc je serais dejà ravie d'y parvenir ! bonne soiree a vous les filles

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 09:32

Salut ici

 

Bienvenue aux nouvelles 

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 09:38

Hello,

 

Bienvenue lolog ! Tu étais ici avant ? Ton speudo me dit quelque chose .

Moi aussi je serai contente en dessous du premier palier 100 kg mais j ´avoue que je serai vraiment soulagée à 94 kg, poids que j ai gardé pendant un moment. Donc objectif 94 dans un premier temps.

 

Sinon hier boulot et PL , j ´ai testé la recette Bo bun dukan , un délice !!! C´était meilleur que la dernière fois en non dudu

Puis au soir , j ai fait une sorte de kebab poulet avec galette son , gluten blé , sauce yaourt menthe et beauceaup de crudité , je n ´ai pas pu finir. Le poulet devient un peu une difficulté pour moi.

-100 g sur la balance , mais bon j´ai des difficultés à boire de l eau.

 

PP et je n ´ai aucune idée de ce que je vais manger, je jongle entre steak boeuf , poulet , poison blanc , jambon et oeufs vu le peu de choix ici . Je rêve de crevettes fraîches !

 

Bon courage!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 09:55

Wolf,

 

Tu as le droit de manger tes crevettes fraiches avec Dukan!!!

 

La clef de se régime c'est la cuisine!!!Il faut cuisiner sinon on s'ennuie vite!!!!Mais bon je suppose que tout le monde n'a pas le temps

mia69

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 10:03

Bonjour les filles !! Jai repris Dukan ce samedi motivée a fond !!!! Je l'avais commencer en 2012 et perdu 24 kilos . Passer de 93 à 69 kilos mais comme vous laissez aller , restau en amoureux et autres sortie Jen ai repris 4 en 1 an . Donc je my remet en me

Rapellant bien que c'est a vie et oui et oui !! J'aimerais perdre au moins 10kilos . Allez

Couraaaage les filles !'

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2015 à 11:59

Salut les filles,

 

En mode protéines aujourd'hui. Ca descend doucement mais sûrement. Merci pour votre accueil et j'aime bien discuter donc vous allez me voir tous les jours!!!!

 

Poupette alors ça y est des résultats ce matin?

 

Wolf oui je suis une ancienne sur proteinaute, j'ai repris dukan déjà en janvier 2014 mais pas assez motivée pour continuer et depuis j'ai repris un peu. Maintenant je ne supporte plus de ce poids entravant.

 

Mia ce sera rapide pour toi, allez courage.

 

Coucou à Sjok, Exit et celles que j'aurai oubliées

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2015 à 12:53

salut les filles ! wolf où as tu trouvé le gluten de blé pour les bun moi j'ai chercher partout ds les grandes surfaces et aussi dans les bio mais rien trouvé c'est nul car y a pas mal de recettes avec ce produit !!!! aide moi please lol bon oui on est des redoublantes de dudu mais pas grave on a y arriver cette fois c'est clair et rester au poids que l'on va stabiliser .....bonne journée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 13:22

pour le gluten de blé, que j'utilise pas ma aussi, je le trouve chez La vie Claire où je vais acheter mon tofu soyeux ou alors je le commande chez Greenweez qui je trouve est assez complet niveau produit, genre les bio flan, psyllium, les différentes gommes épaississante ....etc

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2015 à 13:44

ok mais la vie claire je connais pas du tout je vais voir chez greenweez merci du tuyau ......

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 13:48

Pour la vie claire, y'en a un peu partout en France ça va dépendre de là où tu habites, regardes sur le net et vois si y'en a un près de chez toi

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2015 à 18:04

bon ben pas de vie claire pres de chez moi !!! tant pis je passerai surement une commande sur internet .mais merci quand meme

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2015 à 18:05

SALUT LES FILLES,

 

Cette recette je ne la connais pas du tout, je vais voir à chercher la recette sur dudu. Et ça se vend sous quelles forme le gluten de blé (liquide, farine, gelatine??....)

 

Bon je ne sais pas encore ce que je vais manger ce soir, j'ai de la dinde, du poisson. Hum j'hésite!!

 

Et vous quoi de prévu ce soir?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 18:34

le gluten de blé se présente sous forme de farine!!!

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 19:10

Est ce qu on a droit à la saucisse de poulet?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 19:15

c'est un toléré, t'en a droit à 2 par jour, de ce que j'en avais lu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.