Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début demain le 16.03.15.... 2me Dudu...

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 12:17

Hello ,

 

Bravo pour vos pertes ! 1,3 kg, cool !

Merci de vos encouragements. Je ne me suis pas mesurée , tu as sûrement raison. En fait mon copain m´a dit que c´etait 15 km, on s est arrêté car il commencait à faire froid. C´était facile car on est allé au bord du lac et on a traversé les bois, de la ballade , on a cueuilli de l ail des ours. Dans la nature , je peux rouler beaucoup mais en ville , ca m ´agace rapidement.

 

Ca vous dérange si je vous demande ce que vous mangez au repas ? C´est vraiment pour me donner des idées.

 

Hier matin , 1 oeuf cuit dur + café , midi 3 boudins de saumon , hier soir 2 oeufs brouillés , j ai bu plusieurs tasses de café et thé ds la journée , et avant de me coucher les 2 cuilleres de son en porridge avec un fond de lait .

 

Je suis en pl et j ai aucune idée de ce que je vais manger étant donné que le choix est très limité ici.

 

bonne journée.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 12:30

Salut,

 

Wolf, je dois filer à la poste vite fait, mais je te donne le lien d'un autre sujet où je suis et si tu feuillette de la 8eme page à la dernière page tu verras un peu ce que je fais comme recette, elle sont toutes de ce site, testé et approuvé, après j'en ai testé d'autre faut que je retrouve!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/jj_ai_debute_mon_3eme_dukan_le_26_01_2015-49470,7.html

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 16:34

Coucou wolf, et bien moi aujourd'hui je suis en PP alors pas trés glam les repas. En plus ce midi j'ai mangé au bureau car je suis allée au sport en midi et deux, alors j'ai mangé du roti de dinde froid avec des cornichons (mais j'aurais pu faire une mayo dudu), un oeuf mollet,un yaourt 0%. Et ce soir je pense que je vais me faire une sorte de bouillon thaî dans lequel je vais faire cuire de la seiche et des grosses crevettes (bouillon de volaile dégraissé avec un peu de sauce soja et de l'échalotte). Tu peux aussi le faire avec des légumes dedans moi j'adore ça (brocolis, carottes, fenouil si tu aimes, choux chinois...)

Demain c'est PL et là je me fais des salades composées avec salade verte radi tomates cerises, thon, crevette ou poulet, carré frais....j'adore aussi.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2015 à 21:43

salut les filles , wolf aujourd'hui pp pour moi aussi donc ce midi 1 cuisse de poulet cuite au bouillon de volaille avec oignon avec croque monsieur dudu et ce soir spaghettis de konjac avec steack et en dessert bio flan choco caramel demain pl donc artichaud le soir avec pain dudu melangé avec des des de jambon et du fromage au four et à midi une belle salade verte avec cornichons oeufs tomates saumon jambon bacon de boeuf une belle assiette quoi.............. hihihi l'avantage dudu on mange à notre faim et j'en profite voilà !!!!sjoks je vais aller jeter un oeil sur ta page ... si ça peut donner des idees

je suis preneuse poupette de la seiche j'en ai jamais cuit je sais meme pas comment ça se prepare lol.

bonne soiree a ttes

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 10:12

Coucou

Zaz pour les seiches c'est trés facile car cela ne demande pas bcp de cuisson.

Soit je fais un petit bouillon avec cube de bouillon de volaille dégraissé et je mets la seiches en morceaux dans le bouillon 2/3 minutes - soit je la fais cuire à la pôele (ou mieux à la plancha) avec aill et persil. Si tu la fais cuire entière c'est plus long...

Tu me peux aussi la faire cuire en morceaux ou anneaux dans un coulis de tomate bien assaisonné ça prend qq minutes et c'est super bon..

voilà bon appétit...

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 11:14

Hello ,

 

Merci pour les idées. Vous l avez Où le bio flan ?

 

En fait une grosse partie des recettes sont difficilement réalisables , je n ai pas de petit suisses, de protifar, de lait en poudre, de cacao maigre , de fromage allégé ou maigre , pas d aromes, pas de yaourts allégés sauf le nature à 0,5 % , pas de creme allégé etc, pas de bressoala , difficulté de trouver du poisson non préparés, y a pas de jambon maigre ni de viande de grison et tous ses prod sous blister.

 

En gros j ai les légumes , du boeuf maigre quand j en trouve [ ici ils font gras ou mélangé avec du porc], poulet et dinde, une sorte de fromage blanc allégé , le saumon fumé, les oeufs , les konjacs, boite de thon , quelques poissons congelés., jambon de poulet et dinde, une sorte de jambon cru. Trouver des cornichons et moutarde sans sucre est une aventure.

Le steacks hâchés congelés , j en ai jamais trouvé alors du 5 %... Je paie 2,50 € mon steack hâché sous blister.

 

Les beaux jours arrivent, ca sera plus plaisant de manger des salades: Croyez moi , j ai faim et je ne mange pas à mon appêtit, Vivement que j aille en france et que je reparte avec quelques produits. En france , y a vraiment un choix incroyable en supermarché, c ´est vraiment du bonheur , le pays des saveurs. Je trouve cela triste qu ici , les produits soient si gras, si faux, je comprends pourquoi il y a autant de végétariens en allemagne !

 

Allez bonne journée et bon courage !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2015 à 14:32

wolf tu dois pouvoir faire une sorte de pain avec son d'avoine fb oeufs cuire au micro onde et ensuite ajouté ce que tu veux par dessus fromage light jambon steack cornichon ou encore un oeuf juste dessus et tu mets sous le grill il va juste cuire en surface et reter coulant au centre . ça peut te changer un petit peu tes platshttp://www.proteinaute.com/recette-cheese-burger-qui-dechire-2391.htmlje te mets une recette où tu dois avoir ts les ingredients je pense  !

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 10:29

Hello ,

 

 

Merci pour la recette. Je faisais beaucoup de cheese burger avec du faux emmental et bridelight emmental avant en france. ici c juste une sorte fromage blanc épais.

 

Mon micro-onde et ma balance de cuisine sont encore en France donc je vais surement en racheter un cette semaine, ca me bloque pour faire aussi des recettes.

 

-500g du coup car j ai magé une escalope de poulet à midi et un steack hâché au soir . Et vous? Zaz tu as fait le burger ?

 

C ést PL donc je vais au centre ville au magasin asiat pour acheter des konjacs et tofu soyeux. Puis des pousses de soja pour faire encore un bobun! j adore vraiment ca !

 

 

Bonne journée

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2015 à 21:52

coucou ! oui j'ai fait le burger tellement de fois que je connais la rectte parcoeur lol j'adore et puis apres tu peux mettre tout sce que tu veux dedans c'est l'avantage !!!avec ce genre de "pain" on peut varier c'est cool , le bioflan je l'achete chez leclerc ou dans un biocop .poupette lundi je vais acheter des seiches pour essayer avec un coulis de tomates ca a l'air sympa .... toujours essayer est ma devise . biz

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 12:22

Hello ,

 

 

cool merci pour l info ca s achète en sachet ou c´est déjà prêt ?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2015 à 12:50

non wolf c'est en sachet tu dilue avec du lait hop tu chauffes et ensuite tu manges bien frais c'est bon et sympa à partager avec les enfants !!!

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 15:28

Coucou Zaz, alors tu as trouvé les seiches??

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2015 à 12:09

oui ca y est je vais les preparer aujourd'hui je verrais bien , je vous dit pas la tete de ma fille quand je les ai achete elle m'a dit direct " j'espere que c'est pour ton régime maman parce que moi j'en mangerais pas " hahahahahahaha la pissouse mais bon ouf c'est que pour moi on verra pour eux s il en reste lol je vous dirais ce soir ou demain matin ce que j'en pense ........bonne journée les filles

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2015 à 10:02

bon ben les seiches c'est pas pour moi haaaaaaaa ça a fini à la poubelle c'est pas terrible pour mon palais ce petit aspect caoutchouté tant pis j'essayerais d'autres produits pour me diversifier ..... et vous vous en etes où???

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 10:08

Bonjour zaz, dommage que tu n'aimes pas cela si c'est caoutchou c'est que c'est trop cuit...mais bon tout le monde n'aime pas...moi j'ai prévu d'en faire en persillade ce soir...

Bon sinon coté régime, vu mon week end festif et mon lachage, comme je m'y attendais ce matin + 500gr...mais bon j'ai perdu entre 1 et 2 cm (poitrine/taille/hanche)... depuis lundi je me suis remotivée à fond...et toi...?

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 10:17

Hello ,

 

 

Et bien , tu vois ce week end , j avais pris 700g car j étais malade et que je ne pouvais pas manger...je les ai perdu lundi et j ai perdu 600g ce matin , enfin !J ai très faim mais je n ´arrive pas à beaucoup manger, je mange même peu car plus grand chose vu le peu de choix alimentaire que j ai ici. Je suis à 2.4 kg des 100 kg et bientôt , j ai la visite de france ce week end et je pars le reste de la semaine.

 

Pas faciles ces jours ci et vous ?

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 10:35

Bonjour Wolf, effectivement c'est vraiement plus dur pour toi !!! mais tu vois tes efforts finissent par payer, il ne faut pas lacher et ce week end en France fais le plein de chose dudu qui te font plaisir.

courage on est avec toi...

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 10:51

Hello ,

 

 

Merci c ´est super gentil. Je passe mes repas seule car mon copain est toujours parti ailleurs pour manger, il ne se fait pas à manger du coup , c ´est assez difficile. Il ne dit rien.

Oui vivement que je ramène des produits dudu et juste dommage que je ne puisse ramener les produits frais.

 

- 300 g ce matin. Vous mangez quoi aujourd ´hui ?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2015 à 10:59

c'est cool bien perdu ça doit te booster ça fait du bien , profites a fond de ton week pour te ramener pleins de plaisir dudu ! poupette cool pour tescm et puis apres ton week end tout va repartir cette semaine pas de souci pour ça , on s'accroche ....

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 14:25

Hello ,

 

Je suis de passage , je suis partie plus lontemps que prévu et je n ai pas pu faire dudu , j ai repris 2,5 kg mais j en ai deja perdu 1 en une journee.

Parcontre je pars en tournée dès ce week end , je reviens pour une journée en mai et je repars en tournee aux USA donc pas possible de faire dudu avant fin mai, en échange je vais faire attention car je n aurai aucune accés aux cuisines et ceux sont les salles de concert qui preparent ou commandes nos repas. On verra bien . Sinon en france , en produits non frais , je n ai pas trouvé grand chose !

J ai ramené du lait en poudre , le son de blé et d avoine et du chocolat poulain 2 %. Je n ai pas trouvé les produits dukan chez monop à part les galettes. Bref, tant pis.

Et vous vous allez bien ?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 14:35

Salut wolf,

 

Moi ça va tranquille, mais alors dis moi tu chantes ou tu joues d'un instrument? c'est passionnant la vie d'artiste 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2015 à 14:53

coucou !! oui c'est sur ça doit pa etre evident si tu as une vie de saltinbanque avec des repas que tu ne peux pas gerer . mais accroche toi , au fait oui tu fais quoi? sur scene ou derriere la scene??sjokz tu as perdu tu tiens ?? il fait beau je vais en profiter cet aprem pour faire une belle balade tranquille ....

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 13:15

Je suis tourneur manager d ´un groupe donc je pars en tournée avec eux . Et là on pars dimanche pour une tournée en europe et on enchaîne avec une tournée aux usa en mai.

En fait , c´est comme ca que j ai principalement repris le poids que j avais perdu , entre la tournée et le déménagement en allemagne, ma blessure avec arrêt intensif du sport.

Pas facile mais bon, on fait avec.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2015 à 14:07

olala tu m'etonnes pour manger equilibrer doit pas si evident que ça mais au moins ta vie en vaut surement le coup c'est pas banal comme job et tu as des privileges ! ben dis moi ça doit etre un sacre groupe car tournée europe puis usa c'est pas mal ça !!!! ce matin ma balance m'a fait un enorme cadeau ça fesait longtemps que j'avais pas eu une telle perte mais je m'emballe pas car je pense que ddemain ça aura remonte un peu car je suis en pl on verra bien mais de tte façon ça fait du bien je suis à 81.900 hummmm si je pouvais ne plus voir le 82 ça serait vraiment top ....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.