Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début du regime dudu 16 janvier ! En croisière !! :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 23:45

Mais je comprends pas tu as perdu pourtant ... tu veux dire que tu as repris aujourd'hui c'est ça ? 3,3 kg en 12 jours c'est énorme, je pense que tu ne te rends pas compte.

 

Moi j'ai perdu plus que toi mais je fais de la rétention d'eau. Je me suis pesée sur un impédencemètre qui te donne ta masse de gras, d'eau, de muscles ... etc et j'ai environ 30 kg d'eau ... ce qui est juste énorme. J'ai même plus d'eau que de gras (j'ai aussi bop de gras). Sachant que eau + gras = cellulite youpi. :((

 

Bref tout ça pour te dire que je perds vite parce ce que je perds de la flotte ... 3,3 c'est vraiment un belle perte. Ballade toi sur le forum et regarde les courbes ... tu verras que Dukan marche très bien pour toi et que plein de nanan aimerait avoir la meme perte que toi/

 

Allez courage 

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 23:46

Désolée pour les fautes de frappe, j'ai tapé trop vite

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:56

salut je coulais dire que ca vaut le coup de tenir ... la perte de poids a recomemnce !!!! jai simplement fait un jour de PP en plus et augmentez les activites physiques. et -3.7 Kg en 14 jours c pas si mal - qu'ne pensez vous ???? alors Courage a vous toutes les filles a petites pertes lentes comme des tortues y arrivent allez on se remonte  ! en passant je voulais vous dire que jai essaye la recette PP Pizza aux crevettes - superbe fantastique - jai adore ! et aussi le seafood showder super bon - le petit pain au lait - tres tres bon aussi merci de me dire vos recettes favorites

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:42

Et ben tu vois 

 

en ce qui me concerne, c'est tout l'inverse : + 600 g aujourd'hui ce qui me met au même poids que Lundi dernier ... rien perdu en une semaine lol. Mais je sais que c'est provisoire car je vois bien que je m'affine.

 

Sinon mes recettes préférés sont les crepes et le lapin à la moutarde .. mais je n'en ai pas essayé bcp en même temps

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:41

Coucou !

Je n'ai pas pu venir plus tot, absente jusqu'à hier soir ! Je vois qu'on est motivé !! youpi !!

Moi mes recettes favorites, c'est le pain addicted, le fondant au chocolat et les crepes ! sans oublier le flan et les oeufs en neige avec petit suisse et aspartam !

En 15 jours, j'ai perdu un total de 4,5 kg ! Pas si mal au final ! Meme si y a eu des jours où j'ai repris, stagnée... De plus, j'ai vraiment mon estomac qui diminue je pense ! J'ai jamais trop faim !

En revanche, la fatigue se fait très ressentir !

Bone journée !!

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:59

Et ben moi je stagne  ... je monte, je descend et je stagne , au final même poids que la semaine derniere ... m'en fous, même pas mal , je les aurais de toute façon ))

 

Allez je file, ce midi c'est Power Plate ... j'ai peur ))

 

Bonne journée

FANFITITOU

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 20:21

et oui chacune son tour, moi aujourd'hui + 200 grs !! mais on les aura quand meme, t'as raison cannasure !! J'ai gagné mon pars Colleen et Skimmy , vous avez depassé les 3 kgs en 15 jours, j'espere faire autant!! comme quoi, faut pas se décourager !!

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:33

vrai tu as gagne le paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de nous avoir motive

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 08:46

Wééé - 700 g ce matin ... tres contente. Pour feter ca, je m'offre ... une nouvelle balance, la mienne délire trop 

 

Et vous alors, comment ca se passe aujourd'hui, plutot wééé ou bof bof

 

Bonne journée à toutes

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:30

ce matin +500 Gr a la balance mais jatends mes regles cette semaine - donc ca peut tou aussi etre ca car je nai pas fait d'ecart - sionon hier jai essaye les crepes - excellentissime !!!!!

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:01

Coucou c'est calme par ici

 

Comment allez vous ?

 

Pour moi c'est -300 petits grammes aujourd'hui mais qui font toute la différence. IMC NORMAL !!!

 

Par contre je suis sérieusement en train de réflechir à passer en conso ce we et basculer tout doucement vers un autre régime plus doux pour perdre les 10 kilos qui me restent quite à ce que ce soit bien plus long. Pour l'instant ca va, mais je sens déjà venir les 1ers signes de lassitude et de fatigue. Je suis tres motivée à mincir mais j'ai envie de cuisiner des légumes, des fruits ... plus varié en fait et puis j'ai envie de recommencer à cuisiner avec mes enfants et manger avec eux plus équilibré.

 

Dukan a cassé la spirale infernale de boulottage dans laquelle j'étais rentrée, comme un booster ... mais j'ai envie d'autre chose et cette fois ci c'est arrivé bien plus tot que la 1ere fois. Je préfère m'arreter sur une bonne pente de perte ... 20 jours ce n'est pas beaucoup, je pense que je pourrais passer plus facilement à autre chose maintenant et je suis ravie d'avoir perdu déjà 5 kilos (1/3 de mon objectif total)

 

Merci Dudu et sans aucun regret 

Demain dernier PP samedi Conso.

 

Bises et bonne journée

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 12:48

Coucou à toutes !

Aujourd'hui, - 500g et heureusement car hier, j'avais repris 200g ! lol Je te comprends cannasucre, moi meme parfois, je me dis que manger équilibré peut etre plus motivant à long terme que de se priver sans cesse ! ça fait deux jours que je ressens une grande fatigue le soir et j'ai des douleurs à la tete depuis 3 jours alors que je ne suis pas du tout sujette aux maux de tete ! :s Je vais encore tenir le mois de fevrier je pense et après, au mois de mars, je basculerai tout doucement aussi vers des repaséquilibrés et moins drastique !

Bonne journée !!

FANFITITOU

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 20:05

ouf après stagnation pendant 2 jours et 200grs en plus hier, aujourd'hui - 700 grs !! Colleen et cannasucre, reflechissez, il ne faudrait pas que vous perdiez le benefice de vos pertes de poids en changeant de regime. ce serait dommage !

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 20:08

Salut ou lalala - moi c misere et galere - tojours rien de perdu je stagne - je me sens toute gonflee et jai rien perdu - on verra demain - je te comprends cannasucre pas evident du tout !!!!

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 20:37

Fanfititou, je comprends bien ce que tu me dis mais au fond de moi même je crois que je n'ai plus envie ... pourtant j'ai bien perdu donc je ne suis pas du tout démotivée ou quoi, je n'ai pas non plus envie de craquer mais je ne sais pas ... Dudu ca fonctionne tres bien, j'ai déjà perdu 12 kg la 1ere fois donc je sais que ca vaut le coup mais là je ne me vois pas aller au bout du bout et ca aussi je sais ce que ca fait.

 

Là je me sens bien. J'ai perdu 5kg, imc normal, je ne suis plus pressée de perdre donc autant le faire cool et plus équilibré. Je vais passer à ww, il y a des passerelles pour y arriver sans dégats. C'est une transition conso dukan vers hypo calorique et compter ca m'évitera de refaire les memes erreurs que la premiere fois tout en continuant à perdre. Je ne vais pas faire n'importe quoi promis, j'ai bien préparé le changement. WW a publié un dossier spécial pour ceux qui viennent d'un régime hyper protéiné type Dukan. Le risque c'est surtout de stagner 1 ou 2 semaines ( et encore ce n'est pas obligatoire) et ensuite on perd normalement, juste moins vite. Parfois même aussi vite.

 

Franchement, 5 kgs c'est bien, si j'attend plus, mon corps va réagir encore plus violemment parce que la privation aura été plus longue et là je risque de reprendre plus. Je le sens c'est le moment et j'en ai besoin.

 

Par contre si ca vous embete pas , je viendrais vous faire un coucou et suivre vos progres. Que veux tu, on s'attache 

 

Merci de votre soutien en tous cas. Et ne lachez rien  Dudu ca marche !!! Vraiment !!!

 

))

charlinalu

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 20:58

Bah les filles .....

Il est certains que l'on sent au mieux nos limites.....

Pour moi, ça fait 5 jours que je ne perd pas un grammes.... mais j'en suis déjà à -8kg donc..... c'est déjà pas si mal, plus motivée que jamais et ma période frustrée est passée!

Pour votre recette de crêpes, qu'avez vous fait car j'en ai vu une sur le forum et franchement.... ni plus ni moins qu'une omelette....

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:14

Alors moi j'en fais une avec du lait écrémé en poudre, 1 oeuf et un peu de lait pour délayer. C'est celle là que tu avais ? Moi j' aimais beaucoup ... apres j'y rajoute un peu d'arome beurre fondu, un peu de cannelle et de vanille aussi pour parfumer

charlinalu

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:26

oui, c'est celle-ci...... t'en pis pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:33

sinon je crois qu' il y en a une autre avec de la maizena donc toléré mais qui fait plus pate à crepes

Mais je n'ai pas la recette par contre

charlinalu

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:35

pas de tentations comme ça !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:35

Tiens je l'ai retrouvé

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

 

Mais je n'ai pas testé par contre

charlinalu

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:49

merciiiiiiiii cannasucre mwak

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 22:13

De rien  ... mais avec modération d'accord ?

charlinalu

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 22:38

Year!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FANFITITOU

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 18:18

bien sur je te comprends, surtout si tu es en IMC normal., tu n'es pas obligée de perdre plus et essayer de garder les bonnes habitudes. j'avais essayé WW, mais je le trouvais trop contraignant, avec les décomptes à faire. Où as tu trouvé la passerelle Dukan WW?, ca m'intéresse, on sait jamais... Mais moi je n'ai pas encore atteint un IMC normal. Viens nous donner de tes nouvelles de temps en temps, nous raconter comment ça se passe chez WW.

 

Bon courage pour la suite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.