Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 28/09/2011 à 21:42

ça marche, et oui je prends la 1 donc on s'attend a la sortie du métro...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 21:50

Il y a plusieurs sorties de métro (lol) donc tu me diras par laquelle t'es sortie

Utilisateur66722

Posté le 28/09/2011 à 21:51

c pas gagner les filles pour vous retrouver lol

 

Pour la cigarette on verra la decision est prise mais c pas gagner non plus lol je vous dirais ca.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 21:52

Tu comptes te faire aider en prenant des patch ou quelque chose comme ça? je me demande si tout ça fonctionne...

Utilisateur66722

Posté le 28/09/2011 à 21:54

perso non pas de patch car je peux me passer de cigarettes quand je suis occupée ou avec des non fumeur c surtout le geste qui risque de me manquer. Apres si vraiment j y arrive je verrais avec mon medecin mais je crois pas au patch non plus.

C comme le regime c une question de volonté je pense.

On verra je vous dirais comment ca se passe si j y arrive lol

 

Bisous les filles vais dodoter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 28/09/2011 à 22:01

Bonne nuit sweety et oui, je suis d'accord avec toi, tout est une question de volonté, et aussi on va galérer avec tinadianatina pour se retrouver !!!!!!!!!! hihihi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 23:55

Je vous fais partager ça les filles c'est juste génial comment la fille raconte ses galères dukan ^^

 

http://www.regimedukan.com/fr/202,38,345749,la-communaute-forums.html

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 09:38

Coucou les nanas!!

 

Juste pour vous dire qu'il y a un an tout pile je faisais 18 kilos de plus!!! Oui 18 kilos, je n'arrive pas à m'en rendre compte c'est dingue!!

Utilisateur66722

Posté le 30/09/2011 à 17:37

Forum Dukan : j ai achete un nouveau haut je kiffe lol

J ai acheté un nouveau haut je kiffe lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 30/09/2011 à 17:38

Forum Dukan : mais qui c est qui decide non mais ho ptdr desole craquage de debut de week end mrd

Mais qui c est qui decide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais ho!!!!!!!!!!!!

Ptdr

Désolé craquage de debut de week end MRD!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 19:27

wowww tu dois te sentir tellement avec 20 kilos en moins!! c'est juste trop top! Et super joli ton haut

Utilisateur66722

Posté le 30/09/2011 à 21:15

Merci tina non seulement trop bien mais plus confiante surtout j ai hate de faire ton poids actuel on va etre craquante qd on sera a notre juste poids!!!!

Merci pour le haut j adore!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur66722

Posté le 30/09/2011 à 21:58

Bah alors tina tu ecris et supprime lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 21:59

Je t'en prie c'est sincère!

 

En tout cas on voit à ton sourire que t'es plus épanouie ( j'ai encore en tête ta première photo et ça n'avait rien à voir) ça fait plaisir à voir

 

C'est bizarre de lire ça parce que j'ai beau faire 65kg sur la balance, ba face au miroir je me trouve toujours aussi grosse :-o et je me dis que je serais bien qu'à 58kg ralala c'est compliqué toute cette histoire de poids lolll

 

 

 

Je posterai bientôt une photo de moi à mon poids actuel tu verras ce que ça donne

Utilisateur66722

Posté le 30/09/2011 à 22:01

c clair y a que ca de vrai les photos quand j ai coup de blues en me disant pfff je suis tjrs grosse je regarde les photos et je me dis waouh tout ce que tu as perdu!!!!

C clair j ai limite honte de la tete que j ai sur les premiere photos j aurais pu faire un effort mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 22:01

Loll non j'avais juste fais une faute d’orthographe et ça me dérangeait loll non je ne suis pas dérangée non plus ah ah

 

on pourrait se voir un jour toutes les trois avec chrilie ça pourrait être sympa 

 

d'ailleurs chrilie t'es dans l'obligation de montrer aux filles la robe qu'on a acheté à Manoukian et en quelle taille svp? en S!! youhouuuuu

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 22:02

Ba non au contraire grâce à cette photo on peut remarquer nettement la différence tant au niveau physique que psychologique et je trouve ça génial

 

woww 20kg t'as explosé le record!!! mais tu suis le régime à la lettre ou tu te permets quelques entorses parfois? hihi

Utilisateur66722

Posté le 30/09/2011 à 22:03

Yes super Chrilie!!!!!!!!!!!!!

 

Je monte regulierement du cote de rouen et j ai ma 2eme soeur qui habite Massy donc ca peut etre jouable pour qu on se voit je vous dirais quand je monte dans ce cas la normalement prevu 2eme semaine de vacances

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 22:04

Carrément! Rouen c'est pas très loin de Paris en plus... faut qu'on s'organise tout ça

 

bon je file bonne soirée bisous miss

Utilisateur66722

Posté le 30/09/2011 à 22:05

Les entorses sont rares j ai eu 1 craquage Mc Do :( Sinon j avoue j abuse un peu des toleres mais je perds donc je continue comme je fais quand ca coincera j arreterais les tolérés mais je suis vraiment bien le regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 22:09

Sur trois mois un macdo ça passe moi j'en ai fais deux mais des vrais lol et c'est surement pour ça que je perds un peu moins vite, j'aurai du perdre deux kilos de plus si j'avais tout bien fais ( genre 30 min de marche/jour) mais par contre les toléré c'est assez rare chez moi le seul que je prends régulièrement c'est le fromage à 3%

Là je vais essayer de booster ma perte parce que ça commence à faire long et j'ai une grosse fatigue intellectuelle lol

Utilisateur66722

Posté le 30/09/2011 à 22:11

Pas de souci Chrilie a mon numero de toute facon.

J utilise les toleres pour la maizena surtout car du mal avec les sons et la marche je la fait pas c piscine 4 fois par semaines

Bonne soirée

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 10:09

Coucouu

 

c'est vrai que la piscine ça aide pas mal mais j'ai encore du mal à me mettre en maillot de bain... pourtant j'adore la natation :-(

Utilisateur66722

Posté le 01/10/2011 à 10:50

Moi rien a faire j y vais pour nager apres c une autre histoire d etre avec d autre personnes surtout quand tu as des copines bien foutue moi ca me bloque par contre.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.