Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

debut dudu le 15 octobre qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 06:17

Cc les filles bon super chte de poids d matin je vais bientot quitter le 7 lui dire au revoir enfin et rebonjour. Au 6 trop contante aujourd'hui pl se matin briochette + fb avec mon don de ble et d'avoine et se midi quiche courgette poulet et yaourt

 

Moi gros journee debut taf a 7h et sport ce midi bisous les filles

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 07:37

super soso moi snif +.300 mais bon c est ma 1 ere fois en plus donc j espere que demain ca ira mieux . a midi je sais pas quoi encore j hesite pas mal lol et vous les filles quoi de neuf bisous

leaxto94

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 09:27

COucou les filles,

 

Bon tout d'abord je m'excuse de ne pas venir plus souvent...pas trop le temps...Félicitation pour vos chutes de poids et courage a celles qui n'ont pas perdu....Bon moi ca descend tout doucement...tres doucement mais ca descend c'est le principal....100 gr par ci, 200 gr par la...j'ai enfin passé la barre des 10 kg....Enfin.

 

Bonne journée.

A plus

Sandrine

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 09:46

coucou les filles, moi non plus je viens pas souvent mais je vous lis et je suis ravie pour vos pertes, patience pour celles qui stagne ca viendra, moi je ne me pese tjs pas tant que je ne vois pas de changement dans mes fringues !! et ce matin j'ai enfilé un jean qui était archi serré, et devinez quoi....il est ample à la taille et aux cuisses, je suis ravie !!

je vais investir dans un bon pese personne (car le mien déconne un peu) et je continue la lutte contre la graisse.

Je sais pas si vous avez regardé hier soir sur Téva, y avait un reportage sur un mec qui pesait 300kg et qui a tout perdu...c'était impressionnant !!!!

Bon moi aujourdhui c'est PL, ce matin petites crepes dudu au chocolat avec un café, et ce midi surement poisson vapeur et légumes vert...

Voilà, je vous souhaite une bonne journée.

Siham.

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 10:23

cc les filles moi -500g ce matin mais j'ai une bonne grippe il faut que j prenne des vtamines

PPaujourd'hui et demain PL en 2 jours bisous à avous et courrage

 

rachelle

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 15:06

et bien que de de bonne nouvelle tout le monde au rdv aujourd'hui moi pas beaucoup pressente car trop de taff je suis épuiser mais tout vas bien je suis toujours a fond

@Sara pas grave sa va vite redescendre regarde moi

@Rachelle top de cher top toutes mes félicitation

@Siham et bien on y crois on y croise

et un mention spéciale a @Sandrine pour le passe des 10kg de perdu

 

bisous les filles

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 08:07

coucou les filles

bon -100g bientot je verrais le 6 j'ai trop hate sinon se midi pl encore et poireaux enrouler de blanc de dinde et uesauce FB et oeuf et tout cela au four miam miam et sa change et ce matin briochette + fb avec son de ble et son d'avoine

 

et vous comment sa va

 

Sara tu es ou

 

bisous

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 08:42

coucouu les filles desole en ce moment la course et hier j ai recu la date de l audiance du divorce et c est dans 3 semaines on si attendais pas aussi tot un moment dur j ai meme failli craquer sur du pain mais j ai resister et voila -400 gr ce matin demain j espere passer au -3 kg

 

@ soso t inkiete pas demain tu vas la voir ton 6 j en suis sur

 

et vous les filles tout vas bien

 

gros bisous

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 14:10

http://www.proteinaute.com/recette_blancs_de_poireaux_au_jambon_de_volaille-7616.html

une tres bonne recette de pl j'aura juste rajouter un peu de moutarde pour moi

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 19:45

coucou les filles ce soir salade a noix de petoncle miam et dessert glac vanille dukan 1 er test

Aujourd hui je suis aller chez casin' pour les produit dukan j ai pris pas mal de chose je vous dirais ce que j en pense a chaque fois pour ce soir sauce salade moi qui adore le vignaigre balsamique c est super un gagne temps qui vos le coup mais faut vraiment aimer le balsamique et glace vanille je vous derais apres degustation bisous

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 20:27

GLACE VANILLE AU TOP J ADORE

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 06:19

Cc les filles bon -100g mais toujour pas de 6 mais bon demain c'est sur car aujourd'hui pp + sport donc pas de raison que sa bascule pas

J'attend de tes nouvelle sara je croise les doigts pour sue tu passe les 3 kg

 

Bisous les filles

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 09:21

kikou les filles trop contente -600 gr donc -3.5kg je suis ravie soso demain tu vas descendre au 6 tu sera trop contente et nous aussi pour toi moi j espere bientot le 7 hihih

qui utile les produits dukan je voudrais savoir comment ca marche pour la dose des sons si ca remplace ou pas ??? bisous a toute

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 09:37

trop trop bien super contente pour toi Sara c’est génial surtout que la on repasse en pp donc sa va forcement descendre encore

moi j'en utilise pas mais normalement tu ne doit pas prendre plus de 2CS de son d'avoine et 1 de son de blé par jour en tout

oui j'espre passer la barre demain

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 10:22

cc les filles desolé mais j'etais debordé par le taff les gosses et les grippes d'hivers bref je vais mieux..

j suis contente pour vous c'est bien continuer, mois -400g je suis pl et demain pp je descend tout doux mais surement bref solene la barre des 6 c'est tres bientôt et c'est encore +motivant c'est geniale et sara t'as passé la vitesse superieur wahoo vrommmmmm.....c'est top

oui exct solene 2cs son d'av et 1cs son de blé

bisous et bon WE

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 07:50

Cc les fille j'ai fait des bon ce matin -1kg et surtout adieu le 7 je suis au ange depuis le temps que je l'ai pas vu plus que demain et bilan de la 2 eme semaine et je sais deja que les cm vont disparaitre car mes jean ferme pls que bien bon je suis encore plus motivee bisous les filles

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 08:59

super ma soso je suis ravie pour toi moi +.500 gr mais je pense savoir pourquoi je suis malade j ai presque pas bu et j ai fait des folie 2 toleres plus que bien servie mais c est pas grave aujourd hui bien motive juste ce soir sorti en pub et sans alcool snif on vas gerer ca lol et vous les filles alors quoi de neuf ?

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 08:59

super ma soso je suis ravie pour toi moi +.500 gr mais je pense savoir pourquoi je suis malade j ai presque pas bu et j ai fait des folie 2 toleres plus que bien servie mais c est pas grave aujourd hui bien motive juste ce soir sorti en pub et sans alcool snif on vas gerer ca lol et vous les filles alors quoi de neuf ?

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 10:57

Pas grave ma sara sa va le faire on oeu pas avoir de super perte tout les jour c'est normale aller plein de courage

 

Gros bisous

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 08:34

Bon voila + 600 ce matin mais rien de grave je doit avoir mes regle dans quelque jour donc c'est normale

Demain bilan 2 eme semaine trop hate

 

Bisous les filles

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 10:02

kikou les filles hier soir hahahahah pour le regime verre d alcool et une assiette de pate bolo mais viande a 10% pas pu me peser ce matin alors j attend le verdict de la semaine demain j ai pas craque pour l apero et rester resonnable cote alcool et surtout bien bouger sur la piste de danse alors je reprend comme si rien n etait et on verras demain on culpabilise pas car ca ma fait du bien de sortir et vous les filles gros bisous

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 12:19

cc les filles ce matin -700g trop contente du coup petit dej 2 bonnes tartine de baguette et beurre salé 100% pour me faire plaisir, je suis en pp et demain PL de temps en temps je me fait plaisir et j'ai remarqué que je perd encore plus donc motivation++++bisous les filles

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 06:19

Cc les filles bon +100g rien de dramatique j'en connais les raison mes regles lol

Sinon pas de cracages je me suis fait des tiramisu ce week end tres bon

 

Bilan semaine 2

Poitrine : 95/-5cm soit 5 cm depuis le debut

Taille : 82 /-1cm soit 5cm depuis le debut

Hanches 96/-2cm soit 3 cm depuis le debut

Fesses 100/-0,5 4 cm depuis le debut

Cuisses : 59 /0 1 cm depuis le debut

Poids : -1,5 kg soit 3kg depuis le debut.

 

Que de non resultat je suisau anges

Bisous les filles

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 08:24

super ma soso c est geniale moi bilan de la semaine -1.3 kg total 3.300 et perdu 1 cm de partout sauf ventre 2.5 cm malgres mon petit ecart de la boite donc assez contente de ma 2 eme semaines allez motiver pour la 3 eme et vous les filles ????

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 12:39

slt tout le monde jaimerai me joindre a vous, g repris le regime hier matin!quel bonheur quel sensation de reprendre ce regime jespere aller jusko bout cette fois!g hate de voir afficher le 6!!g commencer hier en proteine et ojourdhui proteine +legume

g deja tester plusieur fois et sa me donne le meme resultats queles 5 jrs de proteine!

jaissay de me lancer dans la zumba a ala maison ! mais c tres dure je suis raide comme un piquet d idee pour bouger?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.