Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

debut dudu le 15 octobre qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 07:58

Coucou les filles

 

Bon toujours malade mais je tien bon pour le regime je repasse en pp aujourdhui j'ai repris 400g ce matin mais pas etonnant j'etait en pl depuis deux jespere que ma creve va aller mieux car j'aime pas avaoir de la temperature et mal a la gorge

Gros bisous les filles

Utilisateur112429

Posté le 03/11/2012 à 11:33

coucou les filles !

Le chemin va être long ! 2ème jour de la phase d'attaque et rien de perdu pour la journée d'hier : ( et ce sans dérapage !

Bon après je me dis que ma balance me fait des mauvais coups : pesée du matin à jeun après le pipi du matin ; ) 82,00 kg et repesée 45 mn après avoir bu 1/2 L d'eau puis 1 grand bol de thé et mangé un yahourt et une galette : encore 82 kg ! Y a comme une truc qui va pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 12:25

ce matin +100g purée marre marre a quand les moins en plus ce soir je vais au resto en PL .

je prends du berocca sans sucre quelqu'un connait? c'est peut etre lui le coupable!!!!

les filles on doit se souder les coudes ns sommes + fortes que ces fichu kilo et toc!!

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 12:29

ou est sara?

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 08:11

Cc les filles

Bon je suis presque a 5 jg de perdu merci d'etre malade lol

Rachelle sara rentre normalement aujourd'hui on devrai la voir demain apres sa pese

 

Moi aujourd'hui grand jour mon fils a 5 ans 15 personnes a la maison sa va etre chaud

 

Gros bisous les filles et plein de courage

Utilisateur112429

Posté le 04/11/2012 à 10:57

CC les filles,

 

bravo solène !

pour moi -0,4 ce matin !

vu le temps aulourd hui journée cocooning en prévision !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 13:05

cc les filles

hier restau j'ai mangé 1 filet de saumon vapeur +haricot vert et salade et "1 VERRE DE VIN ROUGE "et pafff moins 300g contente car j'aprehendais

et bien super les filles bravo pour vos pertes!

bisousa+

Utilisateur112429

Posté le 04/11/2012 à 14:39

bravo mince alors ! c'est pas facile d'être raisonnable au resto ou quand on sort ! Mais ça paye quand on est volontaire

chez nous comme souvent de dimanche midi : poulet -frite ! Je me suis fait violence pour pas piquer 1 frite à table !

Le soleil est au rendez vous, c'est partit pour une ballade en forêt avec mes bambins ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 08:13

coucou les filles

 

bon sa va mieux pas encore la super forme mais bon plus de fievre

bilan debut 4eme semaine doc j'en suis a -4,6kg et encore 8 cm de perdu donc au top par contre hier soir j'ai but un verre de champagne et manger une toute petite ^portion de spaghetti a la carbonara et un demi verre de vin mais bon apres deux jour sans manger je pense que sa ne va meme pas ce voir sur la balance

 

et vous les filles bisous

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 08:32

Week-end end très très chaud en famille vendredi samedi dimanche g dis non à. Rien !!! La cata je me suis goinfrer j'ose pas me peser demain seulement avec ojourdhui protéine!!! Jsui dégoûter vendredi g t Nikel !!! Sa me sape le moral mais le plus important je crois c maintenant c savoir ce ressaisir après In écart n'est ce pas les fille lol aller je m'y remet,,,,

Utilisateur112429

Posté le 05/11/2012 à 09:17

cc les filles, pour moi qui n'ai fait aucun écart depuis le début de ma PA, maigre (c'est le cas de le dire !) récompense : -0,6 ce matin !

Y'a pas photo l' age et le nombre de régimes déjà fait jouent dans l'amaigrissement ! En 2009, je l'avais déjà fait et pour un poids de départ égal sur une PA de 5 jours, j'avais perdu 1 kg par jour les 3 premiers jours puis 0.8 les 2 jours suivants ! 2 fois plus long !

Et ben j suis pas rendu ! Mais bon je suis motivée ; )

Bon allez courage les filles ! On s'y remet !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 10:11

cc les filles +200g sans ecart mais c'est le verre de vin d'avant hier qui paye c'est pas grave je suis plus forte que le verre LOl..

aller 3h de sport ce soir et gigi va faire la fista demain hihihi

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 22:14

miam miam apres 3h de sport ce soir je deguste une omelette avec du pain simple mais trop bon!

Utilisateur112429

Posté le 05/11/2012 à 22:25

coucou les filles !

J' ai ouvert un sujet dans la rubrique : "mon avant / pendant / après" où je vais y tenir un journal de bord en photos de maintenant jusqu'à ma stabilisation, en gros (c'est la cas de le dire) pendant environ 400 jours.

Pour celles qui le souhaite, rejoignez moi ici :

http://www.proteinaute.com/forum/20_kg_a_perdre_journal_de_bord_mon_regime_jo(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 08:19

coucouc les filles

 

bon ce matin -100g sa descend doucement mais surement

bientôt le 67 j'espère demain

 

bon et vous les filles

 

gros bisous

Utilisateur112429

Posté le 06/11/2012 à 09:24

ggrrrrrrrrr ! même poids qu'hier ce matin pour moi !

 

Et vous les filles ?

j'ai vu que solène avait encore perdu ! bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 10:35

oui sa descend doucement mais surement je vais bientot attendre les -5kg et je le sens carrement dans mes vetement

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 10:38

bah moi je stagne depuis 10jours -100g ce matin, je fais +300g //0g//-100g//+500g//0g etc..en plus je passe en PL,.je continu j'usqu'a la fin de la semaine si je ne bouge pas je passe en stab.

lalainvilloise 2kg en 5j c'est top, tkt ça va se décoller

et solene championne de la perte c'est geniale bravo!

Utilisateur112429

Posté le 06/11/2012 à 10:59

@mince alors : 56 kg c'est bien je trouve ! Ca te fait mettre du 38 en pantalon, c'est ça ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 11:41

lalainvilloise non t36 rempli mais je voulais descendre a 54kg malgré que mon mari me dit que je suis bien comme ça! je voulais me laisser un peu de marge car ns sommes des gros fêtars. avant mes 3 grossesses j'etais a 50 kilo mais j'etais un peu maigre a mon gout 54 c'est bien pour moi.

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 08:27

coucou les filles bon voila barre des 5kg de passer au ange sinon merci Rachelle championne je sais pas mais c'est vrai que apres avoir ete malade ce week end j'ai moins faim et donc hier soir j'ai juste manger des sashimi de saumon et un peu de concombre donc pas grand chose et aujourd'hui je repasse en pp sinon plus de problème de transit se qui doit aussi aider

 

bisous les filles

Utilisateur112429

Posté le 07/11/2012 à 09:15

salut les filles !

- 900 g pour moi ce matin !

contente ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 10:06

felicitation cecile bientot le 7

leaxto94

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 10:45

Bonjour à toute,

 

Me voici de retour après plusieurs jours d'absence....Après un WE chargé j'ai pu constater avec plaisir que j'avais tout de meme encore perdu 1kg cette semaine......Il me reste encore 6 kg et j'aurai fini....Je vous encourage toutes, car la route est longue..mais le resultat est super. AUjourd'hui pour moi -12,100 kgs.

Bonne journée

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 11:53

bh voilà les filles je me confessej'ai craqué 2 croque et une grosse tartine de beurre hier soir ça c'est passé en 3 sec je ne pourrai pas vous donner d'expliquation!

je suis monté sur la balance ce matin avnt popo donc +200g ma folie est passé je reprends le chemin PL aujourd'ui.

solene felicitation 5 kg je retire mon chapeau!

lalainvilloise bravo je te l'avais dit que ça va decollerrrrrrrrrrr!!!

bisous a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.