Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début Dukan 26/12/2011 motavationnnnn!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 08:50

Forum Dukan : bonjour je m appelle ana c est la deuxieme fois pour moi que je fais dukan la premiere partie de mon regime m a permise de perdre 10 kg que j ai reuss

Bonjour, je m'appelle Ana!

C'est la deuxième fois pour moi que je fais dukan! la première partie de mon régime m'a permise de perdre 10 kg!! que j'ai réussi a stabiliser et maintenir!!

 

Maintenant j'ai envie de me lancer sur une 2eme phase pour perdre encore 10 kg!! Le poids de mes rêves serait 80 kg mais si je faisait 83 ou même 85 je me considérerais déjà heureuse!!!! je suis gonflée a bloc mais malheureusement je n'ai personne pour m'aider a tenir!!!

 

La dernière fois, je l'avais fait avec ma meilleure amie mais cette fois ci je pense que je serait livrée a moi même!!! du coup je cherche du monde pour m'aider!!! même si vous avez commencé il n'y a pas longtemps!

 

L'important c'est de se serrer les coudes!!!

 

Bises a vous toutes et courage!!!

 

 

( Photo moi a droite et ma meilleure amie a gauche!!! )

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 10:09

bon courage a toi moi aussi fait une 1 ere fois ya 8 mois perdu 15 kg apres 3eme grossesse la j'ai repris novembre mais avec les fete je craque alors je fais 1 break meme si je me sens mal dans ma peau car repris 5 kg mais a mon retour de disney land le 27 decembre je reprend a fond en demarrant par PP puis j'alterne 1/1 alors je veux bien qu'on se motive a 2 j'en ais 1 grand besoin je veux perdre encore 10kg a bientot et bon noel a tous

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 11:37

hello!!

 

Alors bienvenue à toi!! tu as un très joli visage !! Bonne aventure parmis nous alors!! Tu trouvera toujours quelqu'un ici !!!

 

Félicitation pour le démarche!!

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 11:41

Ha ça me fait plaisir d'avoir une réponse!!!! ben écoute concernant ta reprise de poids tu sais c normal!! moi c'est pareil depuis quelques mois il y a beaucoup de laisser ailler donc étant donné que j'avais perdu 15kg maintenant je ne suis plus qu'a 10kg de perdus vu que j'en ai repris 5!!!

 

Le tout c'est de ne pas devenir "comme avant" et de se rendre compte qu'on déconne!!!

 

c'est sur que avec les fêtes c'est pas facile!! déjà il y a un an c'est ce qui m'avait stopée mais là je me dis que je laisse passer noël donc nouvel an sera déjà une étape franchissable!!!!

 

Sinon moi aussi je commence le 26 ou 27 ( et oui le 26 je suis encore chez la grand mère de mon mari donc très difficile de résister je pense, mais bon je vais quand même essayer!!! )

 

Du coup j'ai dit dans le post que ma meilleure amie ne serait pas de la partie mais finalement il se pourrait qu'elle se joigne a nous!!!!

 

En tout cas merci pour ta réponse et tkt pas on va tout déchirer!!!!!!!!!!!

 

bises!!!

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 11:42

Merci beacoup ptitelyly pour ce compliment!!! c'est vrai que je me trouve jolie!!! mais mon corps ne suit pas !!! lol donc on attaque!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 11:45

oui j'imagine bien! Et tu as raison, c'est important de se sentir bien dans son corps tout entier !!

 

tu as raison, l'important et de ne jamais revenir comme avant, sinon Dudu n'aura servi à rient! Le but est de changer en profondeur, les habitudes etc. c'est ça le vrai changement au final ! Pouvoir regarder en arrière et se dire "quoi ? j'étais comme ça moi? je mangeais comme ça ? non c'est pas possible!! "

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 11:58

C'est clair!!!! c'est ce que je me dis tous les jours!!! quand je pense aux quantités que je mangeais avant j'en r'eviens pas!!!!

 

C'est sur que ma mutation en parfaite proteinaute n'est pas accomplie a 100 % mais j'ai déjà tellement changé!!!

 

J'ai préféré maigrir par étapes et c'est vrai que du coup c'est un peu lache mais ça me permet de gravir des échelons au fur et a mesure! le poids que je souhaiterais peser à long terme est de 75! un moment je fesais ce poids là et puis à cause de certaines de mes copines de l'époque j'avais l'impression d'etre enorme alors qu'en fait j'étais super!!!

 

Avec le recul et avec tout le poids que j'ai pris au fur et a mesure des années je me rend compte que avoir des kg en trop ça peut etre joli!!!

 

Actuellement je me sens mieux dans mon corps que avant dukan mais je sais que je dois encore faire des efforts pour me sentir parfaitement bien!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 12:07

mais non ce n'est pas lache! Au contraire, tu es réaliste et à l'écoute de toi même! Si tu sent que pour toi c'est mieux de le faire pas étape c'est super bien! Tu t'écoute, et tu prends les décisions les meilleures pour toi! Je trouve que c'est une force!

 

Moi aussi je cours après les "années" ( je ne suis pas vieille, 22 ans ) mais quand je faisais 60 kg je me trouvais grosse (vive l'adolescence !!) et j'étais complexée alors que j'avais aucune raison de l'être! Maintenant avec le recul je fais tout pour revenir à ce moment là !! MDR! Mais je pense que c'est qui m'aide à ouvrir les yeux sur ce que je suis vraiment et pas avoir une image déformée de moi même!

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 12:13

Oui c'est sur ! moi c'est la meme chose j'ai 24 ans et c'est pendant mon adolescence que tout a basculé!

 

Une famille de garçons!! que des squelettes ambulants qui mangent pour 10!!! lol et puis quelques tantes tres vexantes!!! tu finis par te dire que si tu es grosse ben pourquoi faire des efforts!!! le probleme c'est que a force de prendre petit a petit sans réellement t'e rendre compte ben tu te retrouve avec des photos ou tu étais canon alors que a cette periode tu te trouvais horrible!!!

 

Il faudrait limite créer des sceances avec les ados sur ça leur dire que meme si elles ne sont pas maigres ben ça ne veut pas dire qu'elles sont obéses!!

 

Je travaille dans un college et j'en vois tellement des gamines qui souffrent c'est hallucinant!!!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 13:17

Bienvenue à toi , tu trouveras ici tout le soutien qu'il te faut , dans les bons moments comme les moments les plus difficile ...

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 14:31

Merci beaucoup sophy82!!! c'est adorable!! a je suis en train de regarder les témoignages avant/après et c'est incroyable!!! tu as l'air d’être bien lancée aussi!!! courage!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 14:35

haaaa sa c'est le meilleur les avant/après ou même pendant!! C'est la récompense, tu verra toi aussi tu mettra le tiens et tu sera trop fière de toi de voir tous les retours positifs!!

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 15:25

C'est sur!!! si ça peu inspirer quelqu'un!!! deja je vois comparé a ce que j'étais avant ma premiere phase dukan!!! il y a une grosse difference!!! je mettrais quand ça se vera encore plus!!! tu as mis toi avant aprés?

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 15:27

oui moi j'ai mis mon avant/pendant -13 kg et je pense en refaire un autre d'ici la fin de l'année ! Tu peux aller voir si tu veux!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 15:29

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_13_kg-20098.html

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 16:15

WAAAAA c'est trop bien!!!!! ça se voit super bien!!! c'est dingue!!!! du coup tu le fais en couple?

 

Moi mon chéri est super mince!! c'est un basketeur du coup il a pas un pet qui dépasse!!!!

 

En tout cas c'est fou a quel point tu es magnifique!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 16:24

Bah on le faisait en couple car monsieur à commençait après moi et a finit avant moi en même temps il n'avait que 12 kg à perdre qu'il a perdu en 1 mois lol ! il a jamais était gros juste nos 4 ans de couples qui ont pris un peu de place au niveau du ventre MDR!

 

Merci beaucoup pour tes compliments !! mais tu vois comme c'est un truc de fou??? et encore j'ai pas mis les pires photos, j'en ai retrouvé d'il y a 1 an c'est trop trop abusé!! j'ai honte de m'être laissé aller comme ça !

 

et tu verra d'ici 1 ou 2 mois c'est moi qui viendrais sur ton avant/pendant pour te dire comme tu as fondue !! Smiley bonheur

Anaportugaise

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 16:41

oui!!! j'espere!!! La je viens de prendre des photos comme ça j'aurais un vrai point de comparaison!!! pour l'instant je vois la difference par rapport a avant mais j'ai vraiment envie de voir entre maintenant et apres!!!!

 

Oui de toute les façons les garçons perdent rapidement!!! Mon cheri a de la chance!! Il fait du sport et les 2 3 kg s'en volent!!! lol

 

Sinon tu as fait du sport pendant ton régime!! ??

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 18:15

ouais les photos c'est le mieux pour voir la différence!

 

alors je suis une mauvaise élève car je n'ai fait aucun sport pendant le régime, moi j'attends la fin pour muscler et tonifier ...

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 19:18

a oui trop bien ptitelyly tu ma remotiver pour mes dernier 10kg tu as fait comment 1/1 ?

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 12:08

Bonjour les filles

 

Vous devez toutes être occupées avec ces fêtes 

Je me joints à vous, c'est la première fois que j’entame ce régime et je vous avouerais qu'il me fait peur mais je suis motivé à bloc!

Mon mariage est prévu pour mai donc pas de quartiers lol

ptitelyly ta perte de poids ma fait couler une larme 

Tu es magnifique et on vois vraiment la différence et donne espoir 

Anaportugaise on vise à peut près le même poids sauf que moi en un ans g pris 10 kilos alors que gt déjà en sur poids!

Donc la c'est maintenant ou jamais !!!

Courage les filles on se lâche plus 

Je v mettre une photo de moi pour visualisé également 

chlochlo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 19:24

Olà les filles. Moi j'arrive ! Joyeux Noël d'ailleurs 

J'ai commencé aujourd'hui. Je n'ai pas un énorme problème de poids mais j'ai bien 10 kilos en trop. En tout cas, à peu près comme vous, et je commence au même moment ! On va se motiver ! En tout cas ptitelyly c'est impressionnant ta perte de poids !!! Trop chouette. ça nous motive toutes. Quant à Ana, je n'ai pas encore vu ton avant/après car nouvelle sur le forum et je ne connais pas encore les fonctionnalités du site.

Petite question : pour dix kilos à perdre, vous faites combien de jours en attaque ?

Et vous faites 1/1 ?? (moi je pense que c'est ce queje vais faire, histoire de pouvoir me dire, chaque jour de PP : "allez, demain, t'auras le droit à des légumes" !!). Allez, courage à nous !!

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 20:17

Salut à toi chlochlo

Tu n'a pas perdu de temps après les fêtes toi lol

Soit la bienvenue, quel est ton prénom?

Moi depuis ce matin j'ai des brûlures d'estomac et je rêve de fruit frais, c'est pas évident.

Allé courage et on est la en cas de besoin 

chlochlo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 10:23

Salut ... Nina c'est ça ? Mon prénom, c'est Chloé. Oui c'est vrai je n'ai pas perdu de temps mais j'avais fait Noël en avance aussi,sur plusieurs soirs à partir du 22 et j'en avais ras-le-bol de me gaver !

Merci pour cet accueil en tout cas. Allez, courage, les fruits tu en auras bientôt. Tu es en attaque ? Moi je ne sais pas combien de jours je dois rester en attaque. Bon, et pour le 31, ça va être chaud de ne pas manger / boire ! Peut-être que je le ferai, et que je ne considèrerai pas ça comme un "écart" ou "craquage", parce qu'après j'aurais tout mon temps d'étudiante solitaire pour faire mon régime, et que le psychologique, la convivialité, c'est important ! Mais d'ici là, si je pouvais tomber quelques petits kilos pour la robe de soirée, ce serait bien. Courage Nina ! à vite.

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 10:59

Koukou chloé

Alors c'est important que tu sache combien de jours pour la PA.

Sur ce site tu as la possibilités d'avoir un diagnostic personnalisé gratuitement pour ta période de régime.

N'hésite donc pas à le faire 

Pour le 31 je panique aussi, mes amies organisent uen grande fête avec pour objectif de se goinfrer lol, et étant bonne vivante il ne vont pas me reconnaître si je me ramené avec mes blinis dukan lol

Du coup je vais voir si j'ose me joindre à eux et supporter la tentation ou passer une soirée mimi avec mon chéri 

Tu as quel âge?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.