Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Début escalier nutrionnel le 24/03/2014 Pour 1mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 07:12

68Kg700 ce matin donc ça decend.

Menu du jour:

Matin: FB + son d'avoine

midi: steas

soir: ??

 

CE soir c'est le bal de romo donc je pense que je vais bien bouger xD

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 07:35

Mon objectif est de perdre aux envorons de 200g/jours jusqu'a mes 63Kg. CE qui me ferais encore a peu près 28 jours de régime donc tout le mois de mai. Etant donné que j'ai deux passages difficiles!

 

1- Anniversaire du frangin de mon copain / Pâques: Je passe le weekend chez lui et ils savent que je fais le régime mais c'est assez difficile pour eux car ils mangent peu de protéines Va falloir que je fasse très attention et que j'évite pain/fromage et que je minimise l'ingestion de gâteau ^^

 

2- La 2ème semaine des vacances: de retour de chez mes parents, je passe une semaine mon appart mais je ne sais pas encore si je ne vais pas une semaine chez mon chéri encore une fois. donc le problème serais le même ^^"

 

=> bon le seul avantage que j'ai la dedans c'est que j'aurais ma balance contrairement à d'habitude et donc je pourrais surveiller mon poids (prise ou perte). Et je vais prendre ma paire de baskets pour pouvoir aller courir tranquillement le matin et le soir je pense ce weekend et pendant les vacances ^^

Utilisateur113849

Posté le 18/04/2014 à 13:31

bon ben je me confesse je n'ai rien fait de bien cette semaine c'est pas serieux je m'empifre de glace de gateau etc.. je suis remonté a 78kg je croit donc ben dés demain je me reprend et je vais faire quelques semaine de croisiére faut que je me reprend sinon je vai tout reprendre je le sent.

 

ok super si tu compense par le sport sa devrai allé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 18/04/2014 à 13:31

bon ben je me confesse je n'ai rien fait de bien cette semaine c'est pas serieux je m'empifre de glace de gateau etc.. je suis remonté a 78kg je croit donc ben dés demain je me reprend et je vais faire quelques semaine de croisiére faut que je me reprend sinon je vai tout reprendre je le sent.

 

ok super si tu compense par le sport sa devrai allé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 17:25

Forum Dukan : tu sais selodie ce n est pas tres grave cela arrive perso je suis de nouveau a 68kg900 j aimerai etre lundi 28 a 67kg ce qui me fait 2kg a perdre et d

Tu sais sélodie ce n'est pas très grave, cela arrive ^^

Perso je suis de nouveau à 68Kg900 j'aimerai être lundi 28 à 67Kg ce qui me fait 2Kg à perdre et donc 200g/jour

je pense que c'est faisable en faisant attention.

Ce que je vais me faire pour ce grand weekend chez le chéri ce sont des crèpes au chocolat. Comme ça je pourrais toujours grignoter et boire du chocolat chaud (j'amène mon chocolat dudu) et je vais me faire des galettes pour le son d'avoine ou des gateau si je trouve une recette qui me fait envie ^^

 

Aller ne lache rien élo!!!

Utilisateur113849

Posté le 19/04/2014 à 14:47

reprise du régime demain car au boulot de mon homme on a eu un gateau de paque et régle arrivée ce matin donc mes fringale vienne de la donc je vai reprendre en croisiére quelques semaine et ensuite l'escalier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 09:36

Perso je vais rester sur la croisière ^^

Bon il va falloir que je fasse très attention durant les deux jours qui arrivent car je suis chez mon chéri et on fête de manière consécutive pâques et l'anive de son frangin.

 

Hier c'était le gouter d'anniversaie avec les mais et j'ai grignoter un peu par ci par là.... résultats des courses +600g... donc 70Kg500

Je suis donc allée courir ce matin pendant une petite demi-heure pour brûler un peu tout ça et peut être que si je suis motivée j'y retournerais ce soir... cela dépendra du menu de ce midi/soir. Par contre demain je coure c'est sure et les autres jours de la semaines aussi mais après le boulot.

Sauf mercredi où je vais boire un coup avec des amis.

Bon du coup tu repars à combien ce matin?

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 10:56

Bon -300g sur la balance ce matin.

Je vais être très vigilante aujourd'hui... pour garder cette perte de poids.

J'ai téléchargé l'application "runtastic" pour avoir une idée de mes performances en courses et calories brulées durant mes exercices.

Elle est simple clair et efficace je trouve. On peut sélectionner son activité, ses objectifs et autres données ^^

Utilisateur113849

Posté le 21/04/2014 à 13:35

ok ben on va rester sur une croisiére alors reprise du régime aujourd'hui donc je vai faire quelque jour de pp pour relancer pas de pesée car zone rouge je me péserai semaine pro peut etre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 21/04/2014 à 13:35

j'ai du reprendre 4kg je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 06:14

perso -300g sur la balance ce matin.

Je passe aujourd'hui en PP donc

matin; FB+ son d'avoine

mdi: pilon de poulet à la mexicaine et BBQ

soir: 2 steaks hachés

Utilisateur113849

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113849

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113849

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113849

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113849

Posté le 23/04/2014 à 16:59

donc sayé c'est parti pour 3jrs de pp j'en ai deja fait 1journée donc plus qu'a et ensuite 73jrs de phase de croisiére donc c'est parti je vai refaire 1 nouvelle reglette avec mon poids de maintenant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 17:12

donc voila tout remis a zéro en route pour les 68.2kg. c'est marqué utilisateur car je l'ai supprimé er recréer car trop de pesée lol

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 17:14

donc pesée dans 2jrs voir combien j'ai perdu.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 19:28

Pas con ^^ perso je préfère arder tout mon gistorique ^^

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 07:06

Petite perte ce matin mais erte quand même -100g 

au menue PL:

Midi: steaks hachés (*2) plus légumes sautés

soir: 2 steaks hachés

 

avec +/- 35 min de courses avec mon oncle normalement si tout se passe bien aujourd'hui ^^

Et toi alors après ces PP?

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 17:40

ben pas encore de pesée demain dernier jour de PA ensuite j'attaque croisiére 1pp/1pl la cette apres midi j'ai était chez belle maman pour eviter le grignotage et la je pense me poser devant la tv avec des oeuf dur car j'ai la dalle lol et zone rouge terminée donc je me péserai samedi matin.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 18:21

Oki moi là personnellement je vais aller courir avec mon once et après douche

et MANGER!!! ^^

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 20:50

bon -500g après la courses, onverra bien demain matin

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 21:02

Sa va pour courrir tu y va pas tout seulTu verra bien demain.moi ce soir oeuf + viande des grisons.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 06:18

Bon -400g au final ce matin ce qui me fait du 69Kg400

J'aurais aimé arriver a 68 et quleques pour lundi mais là du coup j'y crois moyen. Faurait au moins que je sois de nouveau dans les "68"

 

Aujourd'hui PP:

Matin FB + son d'avoine

midid: ?

soir:? car chez ma cousine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.