Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut la phase attaque aujourd'hui !! D'autre commence comme moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sweetiie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 13:18

Salut tout le monde !

Je suis sweetiie, et je commence mon régime aujourd'hui ! Ce matin je me suis pesée et la balance indiquait 84.60 kg ! Mon juste poids est de 68 kilos. Ma phase d'attaque dure 6 jours. J'espère pouvoir trouver du monde pour me soutenir, car dans mon entourage, peu de personnes sont la pour me motivé, à cause de la mauvaise réputation de Dukan. Il n' y a que mon homme qui me soutien. Ce régime doit être le dernier !!

 

Abattons ces kilos malsains dans notre corps, et motivons nous !!!

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 13:21

Coucou moi c'est andjy je commence ou plutôt recommence aujourd'hui je te soutien dans ce régime au confiance en toi

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 13:32

salut moi j'ai commencer hier et comme toi je suis seule parce il y a que moi en surpoids mon homme lui m'a dit encore un regime la tu as interet d'aller jusqu'au bout et pareil ca sera mon dernier

donc si tu veux on te se soutenir si tu veux

Lilicej55

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 13:50

Coucou, moi c'est lilice. Je commence demain. Mon objectif: -5kg. Courage les filles, on va y arriver!

mounedu66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 13:52

HELLO

je (re)commence Dukan aujourd'hui .....courage .....courage.... 18 kgs à perdre....et hop...

Sweetiie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 14:31

Vous faites du sports les filles ??? Moi j'en fais 3 à 4 fois par jours avec une amie. On s'éclate vraiment 

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 14:36

bon courage a vous les filles faut etre positif! est toujours garder la motivation

ce dire que c'est pas grave si aujourd'hui bas je peu pas manger tel ou tel chose une fois votre ligne retrouver vous pourrez de temps en temps vous refaire c'est petit plaisir avec moderation y a pas de secret!

Lilicej55

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 14:42

Merci pour vos conseils les filles. J'ai parcouru le site à la recherche de recettes sympas. J'en ai trouvé plusieurs. Vous faites comment avec vos maris? Il mange la même chose que vous, ou vous faites un plat a part?

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 15:19

oui moi j'ai repris tapis de course ensuite la semaine prochaine je retournerai en salle

question repas pour l'instant ces plats differents vu que je suis en attaque

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 15:23

pour ma part sa depend mes le plus souvent j'arrive a faire 1 plat pour tout le monde mes par exemple si j'ai envi d'un steak en plus ou genre jambon de dinde,surimi ,oeuf dur je me le rajoute pour moi (souvent dur de les garder pour soit d'ailleurs lol ) mes bon les repas dukan demande pas specialement plus de temps ;D

naelys2212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 15:31

bonjour

moi aussi j'ai commence ce matin mon mari est un peu septique aussi vu la réputation de dukan mais il m'encourage quand même et le reste de ma famille n'est pas au courant vu que je compte perdre 5kg pas besoin qu'il en fasse toute une histoire

je vous souhaite bon courage les filles et j’espère qu'on atteindra toutes nos objectifs telle qu'il soient

par contre pouvez vous me dire ou trouvez sur le forum des "menus types" si il y a ou faut il qu'on pioche ce qu'on veut dans les recettes c'est assez difficile de débuté je sais pas trop comment faire pouvez vous svp

merci

Sweetiie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 15:38

Moi mon homme va me suivre mais pas en faisant autant attention ! Par exemple toutes les recettes que je trouve ici, je les ferai, et il a l'air tenté de manger comme moi, et lui aussi va ce mettre au sport. car l'année prochaine, sa sœur ce mari, et il est le témoin, donc on veut vraiment être beau pour ce jour là !

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 15:41

bonjour naelys tout en haut de la page tu a " les recettes dukan " tu passe ta souris dessus et a toi de choisir..

si ton mari est un peu septique fais lui lire le livre , car difficile de donner une opinion quand on ne connait pas..

bon courage pour la suite

bibiche1624

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 15:44

Salut les filles

 

Moi je commence aujourd'hui, j'ai 9kg à perdre et j'ai besoin de motivation  !! je l'ai déjà fait auparevant et j'avais perdu 7kg mais la phase d'attaque me fatigue toujours beaucoup , est ce que vous connaissait des aliments autorisés qui pourrait booster plus que d autres?

J'essai d'aller au sport 2 ou 3 fois par semaine, est ce que c est assez ou je devrais vraiment y aller le plus possible pendant la phase d'attaque ?

 

Courage les filles , on va y arriver !!!!

naelys2212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 15:45

merci haniya1004 de ta reponse

 

j'ai bien vu les differents recettes mais je voulais justes savoir si il y avait des menus a la journee car je ne sais pas vraiment comment organise mes repas et est ce qu'on a droit a un " goute"je suis un peu perdu

de plus je n'arrive pas a boire est ce que c'est un frein a la perte de poid?

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 15:56

de rien naelys pour l'eau elle est essentiel c'est surtout pour les reins car on les fais beaucoup travailler avec toute c'est protéine

moi les premier temps du regime je manger a ma faim peu importe les horaire ,car les premier temps j'en ressentais le besoin mes au fur et a mesure on n'arrive a ce faire de meilleur repas et on réapprend a mieu manger donc les repas ce font meilleur et plus copieux pour ma part ,donc plus besoin de grignotter par contre moi je me faisais un petit gouter genre des crepe avec du the ou café sa depend! comme sa le soir je n'ai pas de grosse fringale et essai de manger plus leger ,donc pour moi le gouter et essentiel

naelys2212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 16:00

j'ai toujour gouter sauf quand jsuis au boulot mais la sa me frustrait de me dire que je pouvait pas gouter avec les enfants

bref j'ai vu des recette avec du protifar est ce que je suis obliger d'en mettre ou pas car je ne tien pas a en prendre

merci d'avance

Sweetiie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 16:23

Coucou bibhe1624 ! Moi je fais du sport 4 fois par semaine, car avec mon amie nous sommes très motivé, Mais sinon si tu fais du sport 2-3 fois par semaine c'est suffisant ! Moi si je vois que je suis trop fatiguer par la phase attaque, soi je prendrais des vitamines, soit, je ralentirai le sport. Mais je pense que tu n'a pas à t’inquiéter, il y a des gens qui font des régimes sans sport, et nous, nous aurons des résultats plus rapidement 

bibiche1624

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 16:29

Merci beaucoup Sweetiie de ta reponse !!

Tu fais quoi comme sport? des cours en salle ? je fais du vélo elyptique et des abdos , a la salle où je vais ils proposent pas mal de cours mais je veux perdre mais pas non plus finir super musclé 

Tu as de la chance que ton mari te suive dans ton régime  moi c'est un sportif et même s'il mange équilibré je ne vais pas pouvoir manger ce que je lui prépare tous les jours, surtout pas en phase d'attaque 

Combien de temps dois je faire la phase d'attaque ? si je la fait plus longtemps est ce que je vais perdre plus vite?

Sweetiie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 16:37

Je fais beaucoup de chose, vélo elliptique, step, abdos, cuisses, triceps, marche sur tapis, et demain je commence la zumba. Pour tout ce qui est muscu (sauf abdos) je le fais modérément, environs une fois par semaine. Et vu que je suis en salle, les personnes nous aide aussi à poursuivre nos objectifs sportifs. Mon homme suivra sans vraiment le suivre mon régime. disons qu'il va pas se privé d'une bonne plâtré de pâte  Mais si il mange quelques menu avec il devrais perdre aussi je pense  Mais ce n'est pas ce qu'il recherche vraiment pour le moment. Moi ma phase d'attaque dure 6 jours. généralement il ne faut pas dépasser, ils le conseillent ici. D'après le témoignage de beaucoup de filles, ont perds rapidement, mais ça serai dommage de trop tirée sur la ficelle et de mettre ta santé en jeu. as tu fais ton bilan sur le site officiel de Dukan ? je te passe le lien : http://www.regimedukan.com/inscription grâce à ça tu connaitra ton juste poids et les durées des phases à accomplir 

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 16:40

bonjour, je recommence egalement dukan aujourd hui, j ai 8 kilo a perdre.

par contre je ne fais pas de sport, je vais essayer de faire un peu de wii tous les jours

bon courage a toutes et tous

Sweetiie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 16:42

Bienvenue grisouille42 ! J'espère qu'on arrivera toute à nos objectifs  si tu as besoin, question, ou juste envie de blablaté lol il y a pas de soucis 

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 16:51

merci sweetiie pour ton accueil et oui j espere qu on y arrivera

naelys2212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:06

j'ai une question pour la phase d'attaque que je commence donc aujourd'hui je vois dans les recettes qu'on a droit a l'edulcorant est ce que je peux mettre de la stevia a la place,?

bibiche1624

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 18:02

Merci Sweetiie , j ai fait mon poids idéal et ca me dit 58kg :s , on verra bien si j arrive quand même à atteindre mon objectif !

Je vais faire 5jours d'attaque ca suffira et je ne serai pas trop à plat !

 

Bienvenue à toi Grisouille , on va y arriver , faut se motiver mutuellement !!

courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.