Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Début le 09/02/2015 qui me suit ? besoin de motivation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 15:32

Bonjour les filles

 

Merci Sam pour la recette

 

bon ben moi je continue tranquille je ne me pese pas mais je sens que mon ventre est gonflé

 

today pp

 

ce midi j'ai fait du sport le pump

 

et j'ai mangé bavette

 

viande de grisons

 

et voilà

 

ce soir je ne sais pas ce que je vais faire on verra

 

bisous à toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 18:03

Coucou tout le monde

mon fils aîné arrive demain et ça va être la fiesta je ne l ai pas vu depuis 1 an car il faisait ses études en Inde.

Donc repas , restau et apéros ...mais bon je vais tout faire pour ne pas craquer..le plus dur sera au restau.

Ce matin j ai fait des crêpes vanille et cafe mais avec de l agar agar et ben encore poubelle je n y arrive pas (d ailleurs j ai 3 paquets d agar agar a échanger si ça vous intéresse)

La seule creme que je réussi c est celle que je faisais avant 3 oeufs 1/2 litre de lait écrémé 1c d édulcorant et au bain marie.

J ai fait aussi de la brioche merveilleuse Miam miam en plus elle est super belle (attention de bien la conserver au frigo parce que la 1ère fois je l avais laissé dans le placard a gateau et elle avait tourné les oeufs sentaient le pourri..)

Et j ai fait un cake au micro onde qui au final ressemble a du pain c est super

Voila courage les filles on tiens le coup je file faire du vélo d appart

Bonne soiree

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 22:41

Steph réessaie le flan la recette que j'ai donné à base d'agar agar franchement elle est trop facile et c'est une pure merveille

Elle s'appelle crème express au micro-onde et c'est la meilleure.

J'avais essayé au chocolat en poudre mais bof pas génial.

 

Mais non ne t'inquiète pas une heure de sport ça n'est rien. Je ne serais pas dégoûtée.

Je suis contente ce soir j'ai fait 40 minutes de vélo elliptique soit plus de 7 km et j'ai dépensé aux environ de 440 calories, ensuite j'ai fait 20 minutes de vélo donc j'ai fait mon heure !!!

Je progresse... le vélo elliptique les résultats se voient si tu fais 2 fois 45 minutes par semaine.

Bref verdict jeudi lors de ma pesée hebdomadaire !

 

Zad c'est super dis moi tu vas en salle pour faire du pump ?

Car moi je suis inscrite à une salle ou ils proposent du pump j'adore mais là depuis que j'ai repris le régime je me contente du cardio.

Quand je serais au point je reprendrais les cours pour varier.

Je me laisse du temps.

Voilà les nouvelles.

Et Steph profite de ton fils ça va être des moments sympas essaie des restos ou tu peux manger rusé... PP etc...

Il fait quelles études ?

 

Allé bisous les girls bonne soirée

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 04:10

Sam bravo pour ton sport !!!

Oui je le fais en salle c'est super pour ne pas avoir la peau qui pend après le régime :€ j en fais 2 par semaine

 

Steph youhou ton fils à quelle âge ? Tu as combien d enfants profites bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 06:44

Salut les sportives,

 

Je vous admire, mais j'ai plus le temps. Hélas !!! Nous voila en mars, je reprends ma marche pour aller au travail, 35 mn aller 35 mn retour.

 

Steph, profites de ce bon moment.

 

Ce matin, comme d'hab mon petit dej salé.

 

Sam merci pour les recettes.Je n'utilise pas l'agar agar.. je testerai donc.

 

Je dois filer bosser.

 

Bonne journée

Utilisateur134936

Posté le 03/03/2015 à 09:24

Bonjour les filles désolé pour ma long absence

Je suis heureuse de vous retrouvez je vois que sa blablate bien ici

Malgré mon absence pas d écart

Le kg que j avais pris mercredi parti et en prime -200de plus soi 1,2 en moin

Sam tu m ais de l agar agar dans tout?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134936

Posté le 03/03/2015 à 09:25

Les filles bravo pour le sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 11:58

Merci Sam

Mon fils fait des études de commerce international..il est en 5 em annee il fait un bachelor et il passe 1 an en Inde

Zad j ai 3 enfants 24, 20, 19

Moi l agar agar beurk j ai beau essayer plusieurs recettes ça fait une espèce de gélatine / Molard ...degueulasse

Hier PL et ce matin stagnation ...

On verra demain

Bonne journee et courage a toutes

Utilisateur134936

Posté le 03/03/2015 à 20:57

Le fofo est calme aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 22:55

Bonsoir les filles,

 

Bravo inhr tu ne lâches rien !!

Aujourd'hui pas de sport j'étais trop fatiguée on verra ça dans deux jours !

Non je ne mets pas de l'agar agar dans tout juste je me fais des flans qui sont franchement bons ! et surtout qui calent.

Oups une petite diarrhée aujourd'hui ça faisait longtemps...

Bon ça passera...

Allé des bisous bonne soirée à demain

Utilisateur134936

Posté le 04/03/2015 à 09:20

Bonjour les filles

Tout le monde va bien ?

Ce matin -300: )

Motivé les copines !!!

A toutes a l heures et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 21:48

Bonsoir les filles !

 

Pas de sport pour moi aujourd'hui repos. Il faut de temps en temps.

D'autant plus que ce matin je n'ai fait qu'éternuer.

 

Demain pesée je vous tiens au courant d'ailleurs je vais regarder ma courbe avant de quitter le site.

Je ne veux pas faire de fixette sur mon poids pour ne pas psychoter sans cesse.

 

Demain aprem pas de boulot j'aimerais faire une sieste... car je dois me lever tôt mon fils part pour une sortie scolaire à Paris le réveil est mis à 4h pour mieux ressonner à 7h30.

La nuit va être courte !

 

Allé des bisous contente que vous soyez toutes présentes ça va faire bientôt un mois c'est super !

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 08:15

Bonjour les filles levée à 4h ça pique... recouchée avec un mal fou pour me rendormir et deuxième réveil qui sonne 2h30 plus tard un pur moment de bonheur...

 

Pesée hebdomadaire -500 gr sur le coup je me suis dit bof mais en fait c'est tout de même pas si mal on va dire doucement mais sûrement...

et vous la forme ?

allé un petit effort je ne travaille que ce matin  !!

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 08:49

Bonjour,

 

Samtente petit à petit l oiseau fait son nid !!! C est toujours bon à prendre. Je vois que ta nuit a été entrecoupée... Tu récupéreras mieux la nuit prochaine.

 

En vacances deux jours et le soleil et là alors ça va.

 

Prochaine pesée pour moi dimanche.

 

Bonne journée

Utilisateur134936

Posté le 05/03/2015 à 10:03

Bonjour les filles

Comment ça va ?

Sam c est super cette perte pourquoi bof et puis tu fais beaucoup de sport du coup la graisse se transforme en muscle

Du coup tu a l impression sur la balance que ça avance pas mais je suis sur que tu regarde tes mesures elles ont baissées

Aller les filles MOTIVIE MOTIVIE

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 13:11

Je me demande si je ne devrais pas faire 5 jours pp et 5 jours pl plutôt que 1/1 j'ai lu sur un blog que 5/5 était conseillé pour ceux qui ont + de 10 kg à perdre. Et vous vous faites quoi ?

samtente

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134936

Posté le 05/03/2015 à 18:12

Moi je fait 5/5

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 23:13

Bon et bien je ne sais pas si je ne vais pas changer de rythme !

 

Ce soir 35 minutes de cardio pas le temps d'en faire davantage pfff !

et j'ai fait ni'mp j'ai tapé dans la salade vosgienne certes un petit peu mais ce petit peu de trop et puis j'ai oublié de me faire ma galette... la totale !

Il faut dire que mon fils m'a bien pris la tête donc voilà suis bien énervée.

Bonne nuit à toutes à demain

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 23:50

bonsoir tous le monde,

 

j'ai commencé mon 2ème dudu il y a une semaine et j'ai 15 g à perdre, je recherche un fofo ou il y a du soutien et de l activité... est ce que vous avez de la place pour moi?

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 08:33

Bonjour les filles et bienvenue à toi gourmandise raconte nous tu suis quel rythme  ? Comment se passe ton dudu ?

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 10:57

Bonjour les filles,

 

D'abord merci pour l'accueil!

 

J'ai commencé la croisière Mardi après 5 jours d'attaque et je suis 1pp/1pl, c'est moins contraignant et marche très bien pour le moment, même si j'avoue que les envie de sucré surtout son souvent présente!!!!

J'ai à ce jour encore 12kg à perdre... ma motivation mon mariage en juillet 2016!

Je me pèse chaque jour pour garder mon objectif en vue et surtout pour être sûr que si la balance monte un peu, je peux contre carré en supprimant les tolérés par exemple sur une journée.

Je cherche les recettes du site qui me plaise et qui peuvent me permettre de mieux vivre le régime

 

Hier soir j'ai cuisiné un peu j'ai fait un pain de mie Dukan mais cuit au four, ensuite j'en ai fait des biscottes Dukan j'y ai ajouté ma touche personnel au moment de faire le pain en mettant de l'arome pain grillé..... un vrai régal!!!! J'ai aussi fait une confiture 0 calories et sans toléré!

Du coup biscottes plus confiture ce matin au petit dej, pas l'impression d'être au régime!!!

Aujourd'hui je vais me faire un pain sans son, ni toléré.

 

 

Bonne journée!

Utilisateur134936

Posté le 06/03/2015 à 14:53

Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui ?

Bienvenu gourmandise dans cette aventure détruire les kilos

Je vois que t on programme et au top

Aller les filles on les aura c est kilos

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 18:19

Baisse de forme et de morale moi aujourd'hui un peu débordée par mes soucis! Ah les enfants mais bon pas le choix faut bien gérer les aléas.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 10:24

Bonjour les filles

Desolee de mon absence, j avais mon fils et on a pas mal bougé.

J ai réussi a ne pas craquer les 4 restaus...au chinois j ai pris des viandes et poissons grillés à la plancha, au Mcdo une salade et le speack d un hamburger ou j ai essuyé le fromage et la sauce, à la brasserie une cuisse de poulet haricots verts et a la crêperie une salade...

Mais en rentrant chez moi grippe et extinction de voix..le docteur m a trouvé tres tres fatigue et ma engueule de faire Dukan..

Du coup j ai de gros gros doute...

Au pire je crois que je vais passer sur l escalier Dukan qui a l air beaucoup moins carancé...

Je suis complètement demotiver

Félicitations pour vos recettes et courage pour la suite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.