Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Début le 09/02/2015 qui me suit ? besoin de motivation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134936

Posté le 19/02/2015 à 23:24

Bienvenu Lukas

On oublie les barre

Et on ce motive Samtente a réson concentre toi sur les kilos déjà tu as bien perdu depuis lundi c est bien mais faut pas relâcher allé op op au travaille lol

En tout cas hésite pas on tous dans le même bateau DÉGOMMER les kilos en plus tu as une bonne carte le sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 00:13

Forum Dukan : hello les filles jai fait la recette pop cake top top today

Hello les filles

Jai fait la recette pop cake top top today

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 08:00

Oui on oubli les barre ... + 0.1 ce matin .

Les boules.

Enfin allez je repars pour ma dernière journée PP.

et demain hummm des légumes !

 

Bon courage à toutes pour ce week end !!!!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 10:21

Bonjour tout le monde !!! Ahhhhhh qun je suis contente ce forum vit grâce à vous et on se sert les coudes on va y arriver !!!!

 

Lukas un conseil ne te pèse pas tous les jours ça démotive. Moi j'essaie de me tenir à une pesée par semaine le jeudi comme ça Voilou pas de souci.

 

Au fait j'ai avalé complètement mon cheesecake  !!! Ça m'a calmé de mon envie de sucre il n'était pas mauvais mais rejeté beaucoup d'eau  !!!

 

Bon allé je me remets au travail ! Bises à tous à plus tard

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 01:12

Le cheese cake bonne idée J'essayerai !!

 

Ce soir plutôt contente pierrade chez les amis ou nous sommes en weekend. Du coup pas d écarts, (ou presque ... 1/2 verre de vin)

Beaucoup de coca zéro pour éviter les biscuits apéros

Donc le pire est évité.

 

Je ne dis pas a mon entourage que je fais dukan car c'est beaucoup de remarques pas forcément bonnes a entendre ..

 

Demain je passe a la croisière le Pl sera plus simple.

 

Bon weekend a toutes

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 01:12

Le cheese cake bonne idée J'essayerai !!

 

Ce soir plutôt contente pierrade chez les amis ou nous sommes en weekend. Du coup pas d écarts, (ou presque ... 1/2 verre de vin)

Beaucoup de coca zéro pour éviter les biscuits apéros

Donc le pire est évité.

 

Je ne dis pas a mon entourage que je fais dukan car c'est beaucoup de remarques pas forcément bonnes a entendre ..

 

Demain je passe a la croisière le Pl sera plus simple.

 

Bon weekend a toutes

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 10:45

Bonjour à tous !

 

Cool Lukas pour la pierrade là tu vas pouvoir jongler !!

Je comprends moi aussi au boulot je ne dis rien je ne dis pas que je fais dukan car trop de yeux dans mon assiette à me dire mais c'est de la connerie tu vas perdre tes cheveux tu vas tout reprendre tu ne tiendras pas tu vas faire des carences... toutes ces remarques bien gavantes !!

 

On va s'en sortir croyez moi et je vous fais confiance !

 

Alors pour le cheesecake je ne me suis pas foulée j'ai pris du papier de cuisson pour le fond du moule. 500 gr de fromage blanc 0 % mais je pense que tu peux prendre du 20 % ça rejettera moins d'eau après tu mets de l'édulcorant de cuisson 3 jaunes d'oeufs moi j'ai mis arôme citron car je n'avais plus de vanille. Tu bats tes blancs en neige puis tu incorpores à ton mélange. cuisson 200 ° environ 30 minutes tu laisses le four ouvert pour laisser refroidir. Ca a retombé un peu et rejeté un peu d'eau mais ma foi ça m'a permis de me réglaer !!

 

Bon aujourd'hui PL pour moi ! je bosse cet aprem pfff snif

 

bonne journée

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 12:38

Voila. Weekend fini.

Jai qu'une peur .. Que ma balance ne me récompense pas de ces efforts. Seul écarts deux p'tit verres de vin. Exit les crêpes, gâteaux, tartes, chips, Nutella etc ...

 

Aujourd'hui Pp.

En espérant que demain je vois un beau 81,... Sur la balance (81,5 ou moins serait terrible)

Moi qui me pèse tous les jours. Je n'y ai pas touché depuis vendredi matin, je me sens un peu perdue ...

 

Profitez de ces dernières heures de week end ..

Bonne journée

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 12:38

Voila. Weekend fini.

Jai qu'une peur .. Que ma balance ne me récompense pas de ces efforts. Seul écarts deux p'tit verres de vin. Exit les crêpes, gâteaux, tartes, chips, Nutella etc ...

 

Aujourd'hui Pp.

En espérant que demain je vois un beau 81,... Sur la balance (81,5 ou moins serait terrible)

Moi qui me pèse tous les jours. Je n'y ai pas touché depuis vendredi matin, je me sens un peu perdue ...

 

Profitez de ces dernières heures de week end ..

Bonne journée

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 12:58

Bonjour les filles,

 

Je viens de commencer la phase d'attaque depuis jeudi et je rejoins votre groupe un peu en retard, si vous voulez bien de moi.

47 ans, 3 enfants, arret du tabac et...20 kilos en trop.

J.ai déjà perdu 1kilo en 2 jours.

Mais j.ai peur de me démotiver sur la longueur...

Je manque d.idee pour les recettes donc jambon, œuf et yaourt zéro c est un peu monotone..

Faites vous beaucoup de sport ?

Bon courage a vous toutes et bon dimanche

Utilisateur134936

Posté le 22/02/2015 à 12:59

Bonjour tout le monde

Désoler de mon absence mais weekend chargé mais toujours motivé

Moi ce matin -700+mais -200 de mercredi je trouve que c est pas mal

 

Lukas te démoralise pas y a pas de réson

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 13:24

Vos recettes de pizza ont l.air super

Mais en PP on ne peut pas mettre de tomate ?

Donc pas avant PL ?

Merci

Utilisateur134936

Posté le 22/02/2015 à 13:39

Bonjour Stéph et bienvenu

Non c est jamais tard

Mot d ordre c est motivie

Aller courage et on ce soutien contre ces kilos

Lukas moi aussi personé n est au courant autour de moi j aime pas les question con et les remarques des gens qui on pas de problème de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 15:23

Bonjour à tous,

 

Bienvenue à toi Steph, pas de souci pour ton absence inhr l'essentiel étant de te retrouver !

 

Est-ce que vous vous faites tous et toutes votre galette ?

Moi c'est les pizzas qui me permettent de tenir je prends du coulis de tomate il me semble que c'est autorisé et de l'emmental allégé j'en mets très peu !

 

une idée recette tiens je te donne ça je me le fais assez souvent aussi c'est un steak de jambon j'aime encore bien ça me permet de manger le son et l'avoine comme ça j'en ai au quotidien.

Sinon je me fais une quiche sans pâte je m'en fais plusieurs d'avance dans des ramequins.

Après pensez aussi à vous faire de la mayo dudu...

http://www.proteinaute.com/recette-steaks-de-jambon-aux-sons-10710.html

 

Allé on se motive on bouge son popotin on va y arriver dites vous qu'on va être des bombes d'ici peu de temps !

Le sport suis abonnée à une salle et j'en fait régulièrement j'avais un peu lâché l'affaire mais là j'essaie au moins 3 heures par semaine c'est sur qu'il faut s'y tenir !

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 17:05

Petite question vous faites quoi avec le Tofu Ca a pas l'air terrible.

Est ce que la moutarde et le concentre de tomates sont autorisés en phase d attaque ?

Vous vous faites quoi comme dessert

Merci beaucoup

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 18:23

Moi je m'autorise motarde et sauce tomate.

 

Comme dessert je mange surtout des yaourts et j'ai une yaourtière multidelices je fais mes propres yaourts avec du lait écrémé et des ferments je m'en suis fait aromatisés poire chocolat j'ai tout simplement fait infuser des sachets de thé dans le lait chaud trop bon !!!

 

Le toffu j'avais essayé lors de mon premier dudu mais Beurk.

sinon y a une recette crème façon danette que j'avais essayé je te la chercherais steph c'était une tuerie

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 18:24

Oups moutarde mon smart phone fait des siennes mdr

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 18:27

http://www.proteinaute.com/recette-vraie-fausse-danette-au-chocolat-3345.html

 

La voilà  !! Y a du toléré mais bon... ça peut au moins te faire passer ton envie de sucré !!

Sinon vous buvez beaucoup  ????

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 19:12

Ah merci Sam...

Je vais l essayer mais sans la maïzena.

Le cacao dégraisse on peut ? Ou c'est aussi un tolère ?

Parce que,des yaourts pendant 6 mois ça va pas le faire

Je suis en PP jusqu'a mardi soir

Moi je bois 1,5 litres en tout (1 litre d.eau je remplis 2 fois une petite bouteille de 0,50) et du thé et du cafe

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 21:50

oh là là je m'en veux !!! j'ai fait n'imp ce soir craquage !!! pff la honte j'ai mangé du lapin à la moutarde c'était calorique et j'ai craqué pour des pommes de terre !! bon sang je vais le payer !!!

 

Bon tant pis pour moi !! Du coup je me demande si je ne vais pas prendre en PP demain pour au moins évacuer tout ça au lieu de PL...

 

J'alterne 1PP/1PL et vous vous faites quoi ?

 

Steph regarde dans les aliments tolérés regarde la liste pour le cacao mais je pense que oui !

Sans la maïzena ça ne sera pas tip top je pense !

à voir...

Bien Steph niveau boisson !

Moi aussi je bois énormément !

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 06:23

Coucou,

 

Toujours là !!!! Problème d'ordi. Il rame rame. Contente de vous retrouver.

 

Fin de semaine chargée, un repas riche en calorie samedi. Voilà !!! mais je suis là. J'attendrai jeudi pour la pesée.

 

Samtente, continue comme si tu n'avais pas fait d'écart. Inutile de compenser les écarts avec les journées PP. Le tout est de se reprendre. ce qui est fait est fait, tu ne peux pas revenir en arrière. Alors avance normalement dans le programme.

 

Je fais l'alternance 1pp/1pl pour l'instant, on verra par la suite.

 

Des invitations en vue... forcément, cà va pas être facile, mais cà fait partie de la vie quotidienne, alors il faut s'adapter et faire de son mieux, et accepter les embûches.. On ne peut pas se couper du monde !!!

 

Je vous souhaite une bonne journée DUDU, et on s'accroche. Courage.

 

A+

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 08:04

Voila, pesée à la retour du weekend.

Dégoûté ! +400g, avec tous les efforts pour en pas craqué ...

Mais bon, je ferais mieux la prochaine fois.

 

 

Samtente : Je fais 1PP/1Pl aussi, d'ailleurs vu les écart je fais encore un PP aujourd'hui !

Stef : je bois aussi un paquet, 2 Litres au minimum ...

 

Bon courage a vous

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 09:00

Coucou les filles

 

Est ce que Ca vous dit qu'on se motive pour ne se peser qu'1 jour sur 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur134936

Posté le 23/02/2015 à 09:36

Bonjour les copines

Samtente aller reprend toi aujourd'hui fait pp au lieu de pl pour te remettre dedans

Je vois que la boissons sa y va ici c est super

Zadukan si je te propose plutôt une peser 2fois par semaines par ex le mercredi et le dimanche

Dit moi si ça vous intéresse les filles pour ce motiver et surtout évité de ce peser tout les jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 09:50

Bonjour à tous et mercI pour votre soutien. Ce sera pp aujourd'hui comme je ne travaille pas et demain pl.

Moi la pesée c'est le jeudi et j'essaie de m'y tenir.

Je me dis d'ailleurs que je ne me pesais plus avant le régime donc une fois suffira  !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.