Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 16.05.12 et je stagne deja

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:27

a ok ca fait beaucoups 177g de prote a manger j'ai deja du mal a atteindre les 100g lol et pourtant je mange a midi 2 steak 5% donc deja 40g de prote puis 4 blanc d'oeuf ca fait genre 20g de prote plus du tofu mais bon je mets 3h a manger puis j'ai des nausées a chaque fourchette

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:36

franhement j'ai jamais calculé même à mon premier régime dukan y'a 2 ans j 'avais tout perdu comme je voulais sans calculer mes quantité de protéines journalière sauf que j'ai raté ma phase de conso et donc tout repris je suis donc pas l'exemple à suivre sur ce point.

pour toi ça commence à être bon t'arrive bientôt à la croisière, moi aussi j'avais fait 10 jours en attaque et les derniers jours était difficiles, mais un conseil si tu sens que tu vas craquer passe en croisière la perte est peut être lente mais ce qui compte c'est de perdre dit toi que c'est quelques mois de ta vie que tu consacres à ce régime pour te sentir bien donc ça vaut le coup d'être patient

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 00:46

Oui tu as raison mais moi ce qui me manque le plus c'est les sortie et appero barbeuk surtout avec les beaux jour je reste chez moi et ne vois plus personnes pour ne pas etres tenté et ne pas craquer mais c'est tres dur surtout a mon age (25 ans)

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 00:49

Sinon tu as des astuces pour ne pas avoir la peau qui pends par la suite!!?? Moi je mais de la creme raffermissante et je fais des abdos mais bon

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 12:48

quelle phase de croisiere choisir et la quelle fait perdre le plus rapidement??

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:10

bonjour, j te déconseille de rester chez toi tu vas finir par te lasser de cette situation et surtout du régime c'est pas fait pour t'isoler lol, surtout sors profite du soleil des barbeuc en plus c'est super quand on fait un barbeuc y'a des crudités, des salades...ensuite les viandes ou poissons grillés normalement tu vas trouver ton bonheur, n'hésites pas aller au resto tu peux prendre pareil en demandant des grillades non assaisonnés d'huile et à toi d'adapter. faut avoir le reflex d'aller vers les aliments autorsés pour ne pas craquer et pense à pense à ton objectif aie ça tjrs en tête et tu vas y arriver.

pareil j mets tjrs une crème raffermissante t'as le choix en grande surface ou parapharmacie, c'est mieux de s'en mettre tous les jours, franchement c'est bien ce que tu fais si tu peux faire plus par exemple vélo marche c'est bien ça permet d'affiner, moi j'ai tjrs fait du sport et je pense que ça permet de raffermir la peau.

en ce qui concerne l'alternance t'es libre de choisir, 1jour pp 1 jour pl ou 5pp 5pl c'est pareil on perd de la même façon, moi je fais 1pp 1 pl ça me convient et comme ça j'ai les légumes 1 jour sur deux .

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 19:40

ok ok tu mets quoi comme creme?est elle efficace?moi je suis en trin de tester lineance raffermissante..

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 20:26

j met nivea soin intensif anti peau d'orange mais je vais peu être changer pour une crème anti cellulite etc, moi j'arrive pas à savoir si c'est grâce au régime ou à la crème mais je pense que ça aide bcp.

en fait si je me rappelle bien ton poids a baisser tu stagnes plus ?

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:35

A ok bin en faite j'ai reperdu que 400g ca bouge Pas vite

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 12:40

premiers jour croisiere apré 9 jours de pp et 4kg de perdu.que ca fait du bien de manger des legumes je me suis fait une bonne salade de tomate avec des radis un artichaut du choufleur du poulet et des oeuf et fromage blanc que c'etait bon ca fait du bien

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 19:55

bonsoir, le principale est que ton poids continue à descendre doucement mais surement lol

ça fait du bien d'avoir des légumes en plus comme il fait chaud une bonne salade est toujours la bienvenue, moi j'ai fait pl aussi aujourd"hui j'ai fait cette recette ça m'a trop rappeller le gout des pates à essayer si ça te tente

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

bonne soirée

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:02

cool la recette a l'air tops bonne mais comment tu fais pour les pates??sinon le protifor tu peux en prendre a quelle quantité ont peut en mettre dans tous?j'ai commandé une boite 22€ j'ai payé et je la recois demain matin

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:10

t'as tout dans la recette lol tu m'a mis un doute j'ai du vérifier lol t'as la recette des pates avec lait en poudre et oeuf et ensuite la sauce que tu peux adapter moi j'ai ajouté des courgettes et champignons.

t'as fini par le commander alors n'empêche tu le payes cher comme même en tout cas c'est conseillé 13 à 15 doses par jour, t'as tout dans ce lien avec des recettes, j'en met dans ma galette avec les son d'avoine ou dans les patisseries

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/protifar-28.html

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:15

ok ok et il ni ya pas de contre indication ou effet secondaire??et je ne sais pas si ton pot et un 500g mais le mien oui pour ca peut etre qu'il est plus cher!!??ar j'ai vu qu'il ya des 250g a 12€ donc je ne sais pas

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:19

non comme j t'avais dit c'est un 500gr mais après chaque pharmacie fixe son prix on peut rien y faire.

perso j n'ai eu aucun problème à en consommer et j'ai rien lu non plus donc à voir, tu peux tjrs demander à ton médecin si tu doutes, faut pas non plus remplacer la viande par le protifar mais ça aide pour avoir des protéines

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:27

oui oui c'est sur il faut mettre combien de dose pour obtenir genre 100g de proteine??

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 21:04

t'as une dosette dans la boite, elle fait 2.5g donc il te faudra 40 dosettes ce que j te déconseille, consomme juste entre 13 ou15 dosettes par jour max si tu n'atteins pas ta dose de protéine par jour c'est pas grave faut pas se gaver il faut manger raionnablement.

avant de penser au régime il faut d'abord penser à sa santé, tu vas maigrir mais à ton rythme donne toi du temps

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 21:21

Ok ok merci pour l'info tu fais quoi comme alternance 1pp 1pl ou autre!!??

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 21:23

oui 1pp 1pl après tu choisis celle qui te convient le plus, et t'essaye de garder la même alternance c'est ce qui est conseillé dans le livre

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 21:59

Ok ok

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 13:13

ayé j'ai reuc mon protifar mais j'ai peur de l'tuiliser mdr

et parfois j'ai des points dans le dos pas vous?pourtant je bois plus de 3.5L de vittel par jour

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.