Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le lundi 29/10! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melsr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:49

Bonjour à toutes (majorité de femmes il me semble).

Qui voudrait commencer la PA dans les alentours du 29? Pour ma part j'ai 6 jours d'attaque. Et vous?

micheline14

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 14:14

moi je commence le 1er!

melsr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 14:21

Super Micheline! Combien de jours de PA as-tu et combien de kilos désires-tu perdre?

Smiley bonheur on va se motiver!

Crakye

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 08:44

Bonjour,

 

Moi aussi je commence la PA lundi 29 avec 6 jours d'attaque. C'est la deuxième fois que je suis ce régime. La 1ère fois, j'avais tenu que 2 semaines car j'avais essayé trop de recettes trouvées sur le site qui m'ont beaucoup déçu et écoeuré. Cette fois-ci, je ne referai pas la même erreur !

J'ai 20 kg à perdre et toi ?

micheline14

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 02:25

moi j'ai 25 kilos a perdre! et ma PA dure 6 jours

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 07:36

Salut à toutes,

moi je suis nouvelle sur le forum, et je vais commencer ma PA de 6 jours demain lundi 29.et j'ai 17kg à peu près à perdre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112303

Posté le 28/10/2012 à 08:31

Bonjour à toutes.

Je suis nouvelle ici, je ne connais pas trop le forum mais j aimerai partager mon expérience avec vous.

J ai commencé la PA, le 23/10/2012 donc aujourd'hui dimanche 28, j ai perdu 2,5kg.

Demain je passe en PP+Légumes. Je vais faire les 5/5. J ai une question le son et l'avoine sont ils obligatoire à prendre par jour?

Merci de m aider et bon courage les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liamalois

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 08:54

Bonjour à toutes

Je m appelle elise j ai 29 ans et 2 enfants (tres rapprochés) d'ou mes 20 kilos en trop

Je peux me joindre a vous je commence dukan demain .

liamalois

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 08:55

Ah j oubliais je vais faire 5 jours d'attaque et alterner 1/1 en pl

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 08:58

Cool!! trop contente de voir qu'on pourra toute commencer ensemble et se tenir au courant de toute notre évolution!et se soutenir aussi pardessus tout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 08:59

Alexandra, alors ça était la première phase? pas trop dur?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 09:30

y a plus personne ici??? :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melsr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 10:54

Bonjour tout le monde!!!

Alors ça y est c'est le jour J! Pas trop de mal à vous endormir hier soir?

 

- Crakye: j'ai déjà commencé Dukan et j'ai tenu 2semaines comme toi pour les mêmes raisons (j'adore cuisiner et sur quelques jours j'avais essayé pas mal de recettes qui m'ont rapidement écoeurées)! Courage, cette fois on ne nous y prendra plus

 

- Alexandra: Féliçitations pour ta perte de poids!!! C'est encourageant de retrouver les légumes? Je vais essayer de faire 5/5 aussi pendant la PL mais je trouve ça très difficile pour ma part lorsque tu dois manger à l'extérieur ou en famille mais si cela te convient alors fonce!!!

 

- Micheline: j'ai 16kilos à perdre et ma PA dure 6jours aussi, courage!!!! On va se serrer les coudes!!!

 

- Andy: nos courbes et nos objectifs sont forts proches. Nous allons être soeur de courbe ahahaha. Puis-je te demander combien tu mesures et ton poids actuel?

 

- Liamalois: Bienvenue et plus on est de fous... C'est la première fois que tu fais Dudu?

 

Pour ma part je fais 1m59 et actuellement 74,5, j'aimerais descendre idéalement à 59 kilos où je fais étonnement une taille 38. J'ai toujours été ronde et même si une jolie taille 36 me fait envie je sais également qu'une taille 38-40 me conviendra parfaitement. C'est surtout au niveau du bidou que je complexe, j'emporte cette bouée un peu partout avec moi donc c'est décidé STOP aux kilos et on s'affine!

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à commencer aujourd'hui!!! Comment se passent les premières heures pour vous les filles?

 

-

melsr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 11:03

Je voulais également vous demander à quelle fréquence vous alliez vous peser?

Moi je vais essayer de me peser après la PA (donc dans 6 jours) et après ce sera toute les semaines car j'ai remarqué que si je me pesais tous les jours j'étais plus tentée de craquer en me disant (oooh tu as perdu X kilos sur 2 jours donc tu peux bien t'autoriser ceci ou cela comme récompense.... Smiley bonheur hihi) DONC NON pas cette fois!!!

mathildeL

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 11:14

Bonjour, je suis nouvelle, et je commence la PA aujourd'hui . 

J'ai 8 kg a perdre. Ma phase d'attaque est de 3 jours d'après le site du Dr Dukan. Après je commencerais 1PL/1PP.

melsr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 11:32

Bonjour Mathildel!

Courage pour le premier jour! Je pense que le plus dur est de ne pas faire des erreurs d'habitude donc courage et 3 jours de PP passeront très vite!

Le site prévoit que ta phase de croisière se terminera dans combien de temps plus ou moins?

mathildeL

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 11:37

Oui je pense que sa passera vite, surtout que je suis super motivée 

phase d'attaque : du 29 au 31 oct

phase croisière : du 1er nov au 19 dec

( je sens qu'il va falloir que je recommence après noel..)

melsr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 12:02

Ahaha oui malheureusement et finalement heureusement aussi que l'on peut manger pour noel.

Pour ma part je n'aurai pas fini ma phase de croisière pour les fêtes mais ce sera des écarts que je me permettrai tout de même. Je pense que le programme Dudu permet de se rendre compte des mauvaises habitudes alimentaires que nous avons (pains et féculents, graisses) et de nous montrer comment vite rattraper ces petits écarts (en refaisant 1 ou 2 jours de PP peut-être?).

Courage à toi Mathilde, cela passera très vite et en plus, comme tu le dis, tu es très motivée donc Go go go Smiley bonheur

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 12:06

Coucou!

Alors effectivement c'est le jour J, motivée à fond, j'espère que ça sera le cas jusqu'à la fin!

Alors moi, en ce moment je fais 1m 70 pour 76kg, et toi? je vois plus la tienne?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melsr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 12:47

Coucou Andy!

Effectivement ma réglette a disparue (je vais régler cela).

Je fais 1m59 et 74,5 kilos. J'aimerais arriver à 59 kilos où je ferai une taille 38.

Tu vas être toute mince dis donc avec tes objectifs ^^ Nous avons plus au moins les mêmes objectifs de poids et pratiquement le même poids de départ.

Ta fin de croisière est prévue pour quand? Tu as combien de jours d'attaque?

ginijin

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 13:19

coucou tout le monde ca y est je démarre aujourd'hui objectif-> 10 kilo!!!! pfiouuuu ça va etre dur je sens! mais j'y crois! j'ai vu qu'on avait le droit a la viande de grison mmmmmmmmm miam miam et aussi au coca light!!! j'ai du mal a y croire bon courage a tous et a toute

 

ginijin

liamalois

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 13:55

Salut les filles !

c'est partiiiiiiiii

ce matin rien mangé j avais un rdv

midi : 2 oeufs + carré frais + allumettes de jambon en omelette

1 haché 5 %mg

1 fromage blanc 0% vanille

MO TI VEE ! et vous ?

Utilisateur112324

Posté le 29/10/2012 à 15:35

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas trop comment sa fonctionne mais on va s'y faire ben moi je commence demain ma Pa dure 6 jours bon courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 15:45

Alors moi j'ai 6 jours d'attaque et ma croisière se terminera vers mi février, enfin si ma mémoire est bonne! lol

et je compte me pesé à chaque fin de semaine je pense pour éviter d'être déçue au cas ou ça stagnerai un peu! sauf bien sur pour ma PA je me pèserai le 6éme jour.

Je pense déjà à notre avant après!! ça sera tellement waouhhh!!! lol

enfin j'y pense tout le temps en plus ça serai sympa si on finissait toute à peu près ensemble et qu'on poste chacune notre victoire!!! hummm! ça promet!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 15:47

bien le bienvenu à toi Fafa! on va se serré les coudes pour réussir et arriver chacune à not objectif!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.