Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début lundi 12 septembre : Qui veut me suivre ?

laureana

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 21:35

cheribombe tu n est plus seule..................J AI CRAQUE.............:-(

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:15

Pas de panique... Ca peut arriver a tout le monde de craquer, nous ne sommes pas parfait....

 

Il faut simplement de reprendre... Et surtout repartir au top  on va y arriver...

 

Pour moi aussi aujourd'hui c'était dur j'avais envie de craquer mais j'ai réussi a résister parce que mon chéri était la... Sinon :(

 

Courage!!

margeo54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 08:39

bonjour les filles

j'esperes que ce week end fut bon pour tout le monde. pour moi, 3h de marche dimanche matin. j'etais morte quant je uis rentrée!!!

la balance a bougé. c'est un début. allez les filles on reste motivée!!!!!!!!

 

a plus tard

nadiya

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 09:08

salut ts le monde

comme vous jai débuté dudu lundi 12 ojourdhui je suis en pl javou ke sa fai du bien un peu de legume et avec les site on trouve enormement de recette javou ke parfoi c dur dc c pour sa ke je chercher un forum pour papoter

je reste tjrs MOTIVé cette fois ci mes kilos je les oré

C MOI KI DECIDE lol pa eux

margeo54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:11

bravo nadiya , continu commeça. beaux débuts. mon poids ne s'est pas inscrit sur ma réglette, qui peut me dire pourquoi ?

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 21:06

Coucou les filles!!

 

JE suis contente de voir que pour vous ça se passe plutôt bien.

Super MArgeo pour la marche il n'y a pas mieux... C'est même Monsieur Dukan qui le dit 

 

Bienvenue à toi Nadiya, contente de voir que ta motivation est au top et que tu veux battre ces kilos  oui la phase croisière c'est le top et comme tu dis on trouve des tonnes de recettes pour ne pas tomber dans l'ennuie de manger tout le temps pareil!!!!

Tu as choisi quoi comme alternance?

 

Pour moi tout va bien, je tiens ferme et je suis d'ailleurs très fière de moi, je sens que cette fois-ci ce régime je vais y arriver 

 

Bon courage à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Restons motivé et gardons le sourire..... Les Winneuses...................c'est NOUS!!!

 

Biz

margeo54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:31

super kininou j'aime quant tu réagis comme ça!! l'important est de rester motivée. je rentre aussi dans la phase de croisiere. je vais faire

5j / 5j on verra de toute maniere on peut changer. je commence a voir le résultat de mes efforts car je perd bien en cm. je ne me suis pas mesurée mais je le sens dans mes vetements.

je vous souhaite une belle et bonne journée .

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 11:21

Coucou Margeo,

 

Il le faut, pour y arriver il faut se battre 

MOi je ne mets pas à jour ma courbe car je suis actuellement indisposée alors je suis gonflée comme une baleine... Mon problème de transit rentre tout doucement dans l'ordre....

Je me pèserais vendredi alors nous verrons bien ce que cela donne. Une chose est sûre c'est que je flotte dans certains de mes vêtements et je tiens bon la route... Je suis super motivée et contente de tenir bon.

Pas trop dur de faire 5j/5j? Moi j'ai décidé de faire 1/1 car apparemment la perte est la même pour les deux alternances... puis si je suis invitée cela sera plus facile à gérer...

 

Je ne me suis pas mesuré mais je compte le faire dès aujourd'hui et me tenir un petit tableau de bord....

 

Bonne journée à toi et plein de courage 

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:27

Coucou les filles!!!

 

Alors plus personne? :(

 

Comment se passe votre régime? Vous tenez bon?

 

A bientôt

margeo54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:14

coucou kininou!!

 

 

je suis toujours là pas de probléme. mon régime se passe super bien, pas de fringale, mon appétit a baissé un petit peu, bref tout va bien. 700g encore en moins c'est cool!!!

 

mes 30 abdos tout les matins donnent du résultat ,mon ventre diminue. c'était mon plus gros complexe parmi les autres!!!!!

j'esperes que pour toi tout va bien aussi. le week end en general je ne suis pas chez moi donc tu auras des nouvelles mardi.

 

bisous

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:52

Coucou MArgeo,

 

Super pour ta perte!! vraiment bien de voir que tu es aussi motivée cela fait plaisir à voir et donne aussi envie de se battre et de ne rien lâcher...

Petite baisse de moral pour moi ce matin mais les Proteinautes m'ont reboostée alors je suis contente... Toujours plus envie de me battre 

 

Passe un bon week-end et plein de courage à toi

margeo54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:22

bonjours tout le monde.

j'esperes que ce week end s"est bien passé pour vous. le mien a été bon. toujours mes 3h de marche( avec quelques montées!!!!).

petit excés dimanche soir(apéro ), mais bon on redoublera d"effort cette semaine.

gros bisous. A plusss

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:58

Coucou Margeo,

 

Super de voir que ton week-end s'est bien passé. Le mien aussi super! Je tiens bon dans cette étape de ma vue et ça se passe plutôt bien car je ne pense pas à craquer 

C'est vraiment bien que tu puisses faire autant de marche ça va vraiment t'aider.

Apparemment plus personne ici :s

 

Bon courage à toi.

margeo54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 12:45

coucou kininou

 

c'est vrai on dirait qu'il ne reste plus que nous!! MAIS OU SONT DONC PASSE LES AUTRES DUKANAUTES??????

 

 

 

MANIFESTEZ VOUS!!!!!!!!

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 13:10

Sur ce post là plus personne!! Je ne sais pas si les filles ont abandonnées ou si elles n'ont pas le temps de venir.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.