Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début phase de croisère ce jour 15 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

finou87

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:42

Coucou , je débute ma phase de croisière aujourd hui aprés 5 jours d'attaque avec -3.100kg !!

Qui a commencé la phase croisière récemment?

Utilisateur98840

Posté le 15/04/2012 à 18:49

Bonjour, moi je début mon régime demain. J'ai déja fait ce regime il y a un an sansle suivre jusqu'au bout et je n'avais pas atteint mon objectif. J'ai tout de même perdu 10 kilos et là je voudrais en perdre 8. Désolé je ne répond pas à ton appel. J'espère perdre autant que toi en phase d'attaque ( la première fois j'avais peu perdu).

Bonne soirée !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 19:17

coucou les filles moi j'ai commencer ma phase de croisière il y'a 1 semaine et depuis aujourd'hui je reprend 5pp j espère que ma perte sera plus rapide car en pl c'était pas top ......

objectif fin du moi idéal : 85kg

Objectif plus réaliste :87 kg

j 'espere y arriver ... bon courage a vous

Utilisateur98062

Posté le 15/04/2012 à 19:36

Tu as perdu combien avec 5 jours PL ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

finou87

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:12