Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début phase de croisère ce jour 15 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

finou87

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:42

Coucou , je débute ma phase de croisière aujourd hui aprés 5 jours d'attaque avec -3.100kg !!

Qui a commencé la phase croisière récemment?

Utilisateur98840

Posté le 15/04/2012 à 18:49

Bonjour, moi je début mon régime demain. J'ai déja fait ce regime il y a un an sansle suivre jusqu'au bout et je n'avais pas atteint mon objectif. J'ai tout de même perdu 10 kilos et là je voudrais en perdre 8. Désolé je ne répond pas à ton appel. J'espère perdre autant que toi en phase d'attaque ( la première fois j'avais peu perdu).

Bonne soirée !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 19:17

coucou les filles moi j'ai commencer ma phase de croisière il y'a 1 semaine et depuis aujourd'hui je reprend 5pp j espère que ma perte sera plus rapide car en pl c'était pas top ......

objectif fin du moi idéal : 85kg

Objectif plus réaliste :87 kg

j 'espere y arriver ... bon courage a vous

Utilisateur98062

Posté le 15/04/2012 à 19:36

Tu as perdu combien avec 5 jours PL ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

finou87

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:12

@ missnatye : bon courage pour ta suite !

@ mamou 77270 :c 'est bien tu perds bien quand même ne te décourage pas.

@ ninie7662 : j'ai fait 5 jours de phase d attaque -3.100kg et là j'attaque juste d'aujourd'hui la phase 2 PL 1 jour sur 2 ; je te dierais ça semaine prochaine. Bon courage pour la suite.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 20:27

@finou merci pour ta motivation

@nini j'ai perdue 2,7 kg en 5 jours d'attaque je voie que vous etes bien partie surtout ne pas lâcher ça portera ses fruits moi je me donne comme objectif idéal 85kg mai perdre 7kg700 en 1 moi ça me parait un peu énorme donc je me suis fixe un objectif plus réalisable 87kg donc encore 1,9 kg et vous ???

MinieChoco

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:45

moi je suis en croisière car je preprends dudu demain ... bon besoin de motivation pour y revenir .. j peux compter sur vous les filles ???? car - 15 il faut que j y arrive .. j ai deja fait - 13.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zorette0204

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 22:20

bonjour à toutes ...je commence la phase de croisiere aussi aujourd'hui, -3kgs en 5 jours, je sais pas si c'est bien...encore 20 kilos a perdre, c'est dur .. que faire 1PP et 1 PL 1 jour sur 2 ou faire 2 PP par semaine pdt la PL ? bon courage a toutes et à tous !

MinieChoco

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 22:29

merci ..diy zorette .. on peut se motiver toutes les deux car a peu pres on a le même poids à perdre ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 23:09

bonsoir,

alors moi je suis en croisière depuis 11 jours. et ça se passe plutôt bien.

@Zorette,@finou87 c'est super bien 3 kilos et 3,100 kilos en 5 jours. moi en 7 jours j'avais perdu 2,8 kilos.

pour l'alternance, je fais 1 pp/1 pl. je pense que c'est plus facile pour varié les menus

@mamou77270, tu perds bien. garde le cap sur l'objectif

on peux faire un bout de chemin ensemble, nous avons des objectifs similaires.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 11:15

@zorette non c'est très bien ta perte continue comme ça moi j'ai lu pour une perte de plus de 10kg il fallait faire 5PP5PL donc je suis cela on verra bien ... pour le moment j'en suis assez satisfaite malgré l'écart de ce we( raclette hummm)et je voi qu'à un kg prés on n'a le même poids et même objectif .

@minichoco aller aller hop hop motivation la à nous les belles robes d 'été

@orchid merci toi aussi c'est vraiment pas mal

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 11:41

@mamou77270 raclette carrément !!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 11:51

@orchid ouai j'ai pas fait les choses a moitié mais j'ai pri qu'une petite assiette et hier je me suis désintoxiquer mdr c'était poisson vapeur mais apres je me suis lâcher avec 3 tiramisu dudu bien évidement donc la je reprends sérieusement je suis repartis pour 5 PP et j'espère vraiment bien perdre pendant cette période

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 13:05

@mamou77270, c’est bien !

alors bon courage pour tes 5 jours PP, moi je fais l'alternance 1/1. c'est ce qui me convient.

bonne journée

zorette0204

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:04

pas de soucis minichoco !!!oui, on a à peu pres le meme combat lol !

je vais faire lundi PP ensuite PL et vendredi PP, on verra... !!

merci a ttes pour votre soutient !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 17:36

@zorette quel est ton alternance ? j'ai pas bien compris

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 18:35

Salut à tous, j'ai commencé mardi dernier le régime mais ma periode d attaque a été ratée, seulement 1.3kg perdu en 5jours pourtant sans toléré...Enfin dimanche premier repas de fête et j ai presque tenu..jusqu'aux framboises en dessert!! Du coup je suis n PPaujourd hui et je pense choisir l alternance 5/5 mais ça va etre chaud!!!Et vous que preferez vous?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 18:47

@lily coucou a toi et bienvenue , j'ai choisie aussi 5pp5pl car j'ai lu que pour plus de 10kg a perdre c'était cette alternative et si c'était moins il fallait faire 3PP3PL mai sur ce site il est noté qu'il valait mieux faire comme tu le sens sans être frustré

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:01

Oui ça change encore puisque je viens de lire sur ce site qu il faut maintenant faire 1/1 donc peut etre qu on perdra moins vite mais avec moins de frustration???

zorette0204

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:05

@mamou, je vais faire 5/5 , me suis trompée lol !!! @lily, le 1/1 est pareil ça se rejoint au final sur le nbre de kilis perdus en moyenne, c'est juste moins " frustant " pour certaines et aussi pour les pb de constipation..c ce que je viens de lire !

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:28

Oui mais je me disais que ce qui pourrait etre pas mal c est du lundi au jeudi en PP et du vendredi au dimanche en PL, je vais essayer cette semaine et voir si ce n est pas trop long! Par contre, ça m ennuie d arreter les fruits, je me demande si ça marche quand meme avec..

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 21:03

@lily j'ai voulu faire la même chose mais il faut que les jours pp et pl soit pareil et la ça va pas aller moi je pense sincèrement qu'en faisant 5pp suivi de 5 pl soit mieux car au bout de quelques jours de pp ton corps va puiser dans les reserves alors si tu fai pp ok âpres le lendemain pl ton corps comprendra qu'il faut attendre le lendemain ... tu comprends ce que je veut dire ???? sinon pour tes fruits je suis pas sur que ça fonctionne car les fruits contiennent du sucres du coup ce n'est plus un régime dudu

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:06

Oui c est pas faux tout ça!!!Allez on se motive et on essaie de tenir 3jours, c est la methode intermediaire car 5jours je ne tiendrai pas!On se tient au jus...Bon courage

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 21:09

@lily oui essaye deja 3 jours et on voi moi je tiens je suis tellement presser de voir la barre du 7 que je ferais tout pour y arriver j'ai jamais fait de régime mais la je suis bien partie , j'ai fait le pleins de courses , de recettes ... en plus tout le monde est au courant je ne peut plus faire marche arrière ....

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:22

Oui c est très bien. Il faut être motivée à fond car ça fonctionne super bien.Je l avais déjà fait il y a 2 ans mais j'ai eu une grossesse surprise(et oui comme les pochettes sauf que là c etait bien mieux) donc j avais arrêté mais maintenant l allaitement est fini, j ai repris le sport et le régime mais c est plus dur cette fois ci; je m'explique: la 1ere fois mon homme me suivait aussi et ma 1ere fille ne mangeait que des bouillies donc pas de placards plein de tentations alors que cette fois ci, Charline mange comme son pere des fraises à al chantilly tous les soirs et c est trop dur!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.