Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut pour perdre plus de 50kg

Gaelle27

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2019 à 12:54

Bonjour à toutes 

 

Me revoila dans l'aventure Dukan .... il y a 8 ans javais fais le régime et j'avais perdue tout le poids désiré le problème c'est que j'ai tout repris mais en double !!! apres une grossesse et les aléas de la vie ... mais aussi la bêtise de ne pas avoir fait la stabilisation, je pense avoir également flingué mon régime en continuant la phase de croisière au lieu de faire la stabilisation ce qui a causé chez moi de tres grave crise de boulimie ... les bétises de jeunesse attirée par vouloir toujours maigrir encore plus.

bref voila un petit récap de mon histoire et enfin heureuse d'être remotivée.

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2019 à 13:39

cc bon retour à toi , on est plusieurs à faire notre deuxième dukan pour les m^mes raisons pas de stab ni de conso correct 

Utilisateur145874

Posté le 27/05/2019 à 18:54

bon retour !

et bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2019 à 02:39

Bonjour, peux me joindre a vous ?

 

Jeune maman de 27 ans, mon Bebe a 5 semaines aujourdhui. Et mine obstetrician/phisio m ont donner le feu vert pour me remettre au sport, donc logique que je me met au regime.

 

J avais deja quelques kilos en trop avant de tomber enceinte. J aipris 25kg avec cette Grossesse. J en ai perdu 12kg en 3 semaines.

 

J ai pour objectif de 58kg mais je vais faire etape par etape.

 

Me Lance avec 4 jours de PA.

Utilisateur145874

Posté le 28/05/2019 à 06:24

bon courage et bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gaelle27

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2019 à 13:52

Bonjour à toutes,

contentes de voir que je ne suis pas la seule à redémarrer dukan. c'est le seul régime qui à réellement fonctionné sur moi.

les rééquilibrage alimentaire, les diététiciennes, WW etc.. n'ont pas réussi à me faire perdre autant que dukan.

enfin j'espère pouvoir me débarrasser de ces 15 kilos superflus, car d’après ma gyneco ils m’empêche de faire un 2eme bb.

bonne journée à toutes.  

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2019 à 02:58

Coucou les filles !

 

Bon avec le décalage horaire, je posterai a des heures differentes de vous.

1 er jour de PA s est bien passé , perdu 600g . Plutot pas mal.

Je me peserai samedi matin après 4 jours de PA , en esperant minimum 89.9kg . Car marre de voir Les 90 lol.

 

Faites vous un peu de sport ?

 

Moi pour l instant ce sera velo d appartment et des halteres de 3kg.

Utilisateur145874

Posté le 29/05/2019 à 08:27

moi je vais à la piscine trois fois par semaine (aquagym) j'ai fait du yoga depuis le début de l'année scolaire mais là j'ai arrêté, çà devenait de la gym assez dure et çà me mettait dans des situations d'échec que je trouve fort désagréables, la prof adorable et pleine de bienveillance a beau nous dire :"pas grave si vous n'y arrivez pas, faites les positions mentalement" çà m'agace tout de même !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gaelle27

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2019 à 09:06

Non pas de sport pou rmoi, mis à part du footing quelque fois par semaine quand je peux le positionner dans mon agenda 

je commence lundi 3 juin, j'attends ma paie pour faire comme il faut mes courses 

hâte de pouvoir flotter dans mes jeans.

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2019 à 02:37

Deuxieme jours : - 1kg ! Le sport ca aide  encore deux jours de PA et a Moi Les legumes.  

Utilisateur145874

Posté le 30/05/2019 à 07:48

Super bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.