Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime le 10/09/12 qui me suit ? En avant pour la taille fine LoL

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lily84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 19:02

Tout est dans le titre !!

 

Début du régime hier et ce matin à la pesé -500 gr je me repèce la et -1kg en tout et pour tout je suis assez fier 

KATH1971

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 19:23

Félicitation !!! je commence demain officiellement bon courage

fandukan

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 19:24

Bonsoir, j'ai également commencé hier lundi 10.09.2012 et ce matin à la pesée -1 kg pourvu que cela continu aussi bien, j'habite dans le Lot et je n'ai pas trouvé de son d'avoine M2BIS B6

winnienls

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 19:42

Bonjour,

 

Je suis de la partie , j'ai commencé le régime ce matin, donc première pesée demain matin !!!!

J'ai de la chance a coté de chez moi il y a un supermarché Géeant et tout plein de produit dudu !

 

Bon courage a vous

lily84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 20:00

Bienvenue les filles et bon courage ont va y arriver

 

Si vous avais des recette ou autre a mettre ici pas de soucis au contraire

 

Moi ce midi j'ai fais une quiche façon dudu

 

3 oeuf

6c.s de fromage a 0%

2 tranche de jambon de poulet ou de dinde couper en petit morceaux

mélanger le tout et faire cuire a 240 degrés 20 mn

 

et bien elle est délicieuse

queenlatifah

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 20:03

salut les filles, je vous suis, je me lance demain! j'espere y arriver

liliejuju

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 20:35

Moi aussi j'ai attaque le 10 et -600 gr ce matin!!!bon courage a toutes!!! La chasse aux kilos est ouverte!!!

lily84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:25

Oui les filles ont va y arriver y a pas de raison , surtout ne pas craquer !!

 

Par contre une question , y a t'il des filles as qui l'envie d'uriner et enormément fréquente ou pas ? moi j'en envie de pipi presque 3 fois par heure c'est fou !!!

liliejuju

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 05:53

Si tu bois bcp c normal

Feerouge

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 07:32

Bonjour!

 

Moi j'ai attaqué le 10 aussi avec 15kg à perdre.

 

Première pesée ce matin... incroyable: -1,6kg!!!

 

Hyper motivée, surtout que je n'ai pas du tout l'impression d'être au régime avec toutes les recettes proposées ici. Merci vraiment à toutes les personnes qui entretiennent ce site.

 

On va y arriver!!!

winnienls

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 07:48

Bonjour,

 

Moi aussi je vais souvent au toilette lol c'est normal avec les 2 Litres qu'on doit boire, faut éliminer hihihi !

 

J'ai acheté une balance hier du coup je me suis pesée qu'à 17h et la au reveil -300gr (je pense que c'est normal), ca sera surement differend demain matin !!!

 

En tout cas -1.6kg c'est super !!! MOTIVER MOTIVER !!!!

 

Par contre je mange pas enormement moi, j'ai bb a la maison du coup pas trop le temps de me preparer des bons trucs :-(

bibiche55

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 08:56

Salut les filles je me joint a vous, pour réussir mon régime. Debut aujourd'hui est pleins de kilos a perdre alors au boulot...bon courage a toutes.

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 09:24

Après un départ loupé il y a 2 jours (repas de boulot et pas trop facile de s'échapper) je reprends aujourd'hui bien décidée à tordre le coup de tous ces kg....

Je vous suis....!!

lily84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:18

coucou les filles super je vous voit motiver c'est super 

 

Pour ma part -1.2 kg depuis hier au total -1.7 kg depuis lundi (debut regime)

 

motiver hé hé motiver hé hé

Feerouge

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 22:33

Pfiou! Et bien ça avance. Hâte d'être à demain matin pour me peser. Je commence d'ailleurs ma phase de croisière. J'ai commandé plein de choses pour pouvoir faire tout plein de bonnes recettes. ^^

winnienls

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 19:04

Salut les filles !!

 

Dur dur pour moi je perds pas énormemenrt , environ 300gr par jour :-(donc en 3 jours meme pas 1kg ! je ne sais pas si c'est a cause du faite que je mange pas trop !!! Le matin c'est café noir avec galette dukan et edulcorant et le midi je mange 2 voir 3 tranches de jambon de dinde avec du fromage blanc et le soir juste une omelette et carré frais 0% et surimi !! Je bois egalement les 2L d'eau !!! Ma soeur m'a dit que le régime dudu pour perdre il fallait manger mais comme il y a bb bah il me laisse pas trop de temps du coup je mange pas beaucoup !!! J'espere que j'arriverai a perdre plus parceque je me sens un peu triste quand je vois les autres coms -500gr +1kg !!!

 

Je pense que je vais avoir besoin de soutien les filles !!! J'espère que ce n'est pas trop dur pour vous !!

queenlatifah

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 19:14

salut Winnienls, moi jsuis comme toi je mange pas beaucoup et la balance m'a affiché -800 en 2jrs! j'aurais aimé plus! mais bon, on lache pas l'affaire!

liliejuju

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 19:41

Pas de panique les filles!!!! Moi j'ai perdu 500gr les 2 premiers jours et la je suis tous les jours a -200 ou -100.....le principale c'est que ca descende!!!!!alors on ne craque pas!!!! Et si voud voulez perdre un peu plus il faut faire au moins 30 mn de sport par jour!!!! Ca marche bien

winnienls

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 19:43

merci queenlatifah . Non c'est clair je lache pas le morceau !! Je suis allez faire les courses tout à l'heure et quand je suis arrivé o rayon yaourt pour mes 0% mes yeux n'ont pas arreté de fixer les yaourts o chocolat lol de la laitière !!! Heureusement que je suis motivée !!

 

Je voulais savoir aussi si on puvait utiliser le bridelight liquide 0% en attaque? !!!

winnienls

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 19:48

liliejuju: franchement je bouge tout le temps !!!! peut etre qu'avec tout le poids que j'ai à perdre bah c plus long !! mais c vrai que -300gr c mieu que rien ! je m'attendais a plus c'est pour sa mais pas grave on continue l'effort

Feerouge

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 21:50

Il faut vous faire plaisir avec les aliments autorisés. Il faut s'accrocher et trouver du temps. moi c'est pareil je suis blindée alors dès que j'ai du temps je me cuisine plein de choses différentes que je stocke pour toute la semaine. Et hop, plus qu'un coup de micro onde.

J'avoue je me grave...je suis fan des hamburger dudu et dès boulettes...Je mangeais moins avant mon régime ^^

 

Courage.

lily84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 18:00

Coucou les filles ben alors quesqui ce passe ici , pas de panique les filles moi le premier jours j'ai perdu 500 le deuxime 1kg2 le troisieme rien le quatrième jours 300 gr et aujourdhui -200g alors pas de panique sa dépend des personnes il faut surtout manger à sa fin boirde de l'eau et 20 mn de marche par jours sa aide pas mal moi tout les soirs ou presque et bien je vais marcher !!

 

Aller les filles MOTIVE hé hé MOTIVE hé hé

liliejuju

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 18:14

Yes!!!!motiveeeeeeeeee

winnienls

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 18:26

Toujours motivée -100gr ce matin lol pas enorme mais tjrs aussi motivée que le premier jour !!!

Je me dis qu'un jour peut etre je rentrerai dans un 38/40 donc je continue mes efforts !!!

queenlatifah

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 19:09

38/40 mon reve.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.