Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

déçue -1kg en 7 jours Normal ???

Utilisateur45249

Posté le 20/09/2011 à 15:16

Passe alors en croisière sinon tu vas stagner ..c'est juste un conseil et pour toi et pour tes reins .Bois bien tes 2 L d'eau/jour

 

C'est bien toi qui parlait de repas PL et repas PP..Nous on parle de journée PP et journée PL..Donc un doute pour ce qui était du livre ..

 

Bonne croisière à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:17

Vous faites comment lorsque vous devez aller au restaurant ou bien que vous etes invités :s :s :s :s

Utilisateur45249

Posté le 20/09/2011 à 15:26

Oula tu vas avoir plein de réponses sur ce sujet ..

 

en ayant la motivation de perdre du poids et de vouloir respecter le régime on s'adapte tout simplement...

 

C'est pour cela que je dis qu'il faut le suivre scrupuleusement sinon tu vas être tentée dès le début ..a toi de savoir ce que tu veux vraiment ..

 

par exemple aux restos on prend que ce qui est autorisé dans la journée PP ou PL ..Et il y a le choix en sachant qu'il ne faut pas de sauce ..de fritures ..de dessert gras ..'on passe souvent au café direct..et pas d'alcool ..

Mais cela s'arrange quand on passe en phase 3 celle de consolidation ..C'est marqué sur le livre ..et tu verras que c'est bien plus facile que tu ne crois Mais il faut avoir absolument de la volonté ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:28

Je veux vraiment perdre ces vilains 11kg qui me perturbe alors les tentations se sera pour plus tard lol

 

Je vois ce que tu veux dire MERCI 

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 18:50

L'heure du repas approche pour ma part ce soir se sera bouchées de thon façon acras.

 

Vous avez déjà testé cette recette ???

 

En tout cas ça à l'air bien bon 

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:27

aujourd'hui au menu

ptit dej: galette dudu et thé

midi: 2 oeufs dur+ 2 tranches de saumon fumé+coca light

gouter: fromage blanc (un grand bol)

diner: crevette au curry en entrée et omellette champignon thon

j'avoue que je suis rassasié

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 19:39

hindoss si tu es en attaque, les champignons sont interdits. c'est juste à partir de la croisière

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:48

merci pila03 je savais pas

Est ce que je dois alors ajouté un jour en phase d'attaque

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:55

Je vous conseil ces petites bouchées au thon façon acras c'est un vrai délice ))

 

Mon menu du jour :

 

- petit dej : Galette Dukan + café

- déjeuner : 4 bâtonnets de surimi + 1 steak haché

- gouter : 1 tranche de blanc de poulet

- diner : 2 bouchées au thon (recette Dukan)

lionfute

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:56

ne te fais pas de souci pese toi une fois par semaine chacun a un metabolisme different, pour moi,il me faut trois semaine de stabilisation avant de recommecer a perdre,et plus tu maigriras lentement et plus ton corp resteras ferme, courage tu vas y arriver

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:58

Merci de ton soutien Lionfute 

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:58

Une journée de Régime qui commence pour les Dudus  bonne journée et bon courage tout le monde 

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 18:12

j'ai craqué pour du chocolat j'allais pas bien grosse sueur, tête qui tourne ... Déçue de moi vraiment

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:49

courage à toi misscruz

moi aussi j'ai eu un début trés difficile et maintenant à chaque fois que je fais un petit écart je me puni en faisant quelque abdo.

Passe l'éponge et remotive toi c pour la bonne cause

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 08:43

Merci Hindoss 

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 09:13

mai de rien il faut kon se motive

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 12:01

Rendez-vous en phase de croisière

 

http://www.proteinaute.com/forum/misscruz_22_sept_2011_1er_jour_phase_croisie(...)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.