Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

défi réussi, - 36,5 kgs, avant-après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 23:11

En voyant tes photos, je comprends mieux ce que les gens veulent dire quand ils me disent que j'ai gagné 10 ans ! Tu parais tellement plus jeune. On a l'impression que tu as perdu encore plus de kilos. Félicitations à toi. C'est trop génial. Bonne continuation en consolidation.

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 23:27

Bonsoir!!!!

Vous êtes méconnaissable..... félicitation, car cela se fête, une victoire comme celle ci...

je suis vraiment heureuse pour vous et cela nous motive................ Accrochons nous , aux vaillante....

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 09:57

BRAVO À TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST VRAIMENT UN EXPLOIT !!!!!!!!!!!!!!

Ce matin en me levant je me sentais au fond du gouffre ! ( car j'ai complètement arrêté dukan et j'ai beaucoup repris de poids )( perdu 23 kilos en 4 mois 1/2 repris 10 en 7 mois ) Mais là, en voyant que tu as réussi, avec quelques arrêts. Je me dit que c'est possible de finir ce que j'ai commencé !!!

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 10:22

bravo ma puce wawwwwwwwwwwwwwwww

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 13:54

merci à toutes

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 19:23

bravo muriel!!!

 

une très belle motivation pour en finir avec la croisière!!

tu es splendide, presque méconnaissable!!!

tous mes vœux de bonheur ma mumu!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 20:23

Merci nath ce matin je t ai vu aussi sur notre 1er post c est le meme genre hein !! Biz ma belle

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2013 à 06:07

Félicitations !

Resplendissante ! Et ce sourire là laisse bien transparaître ta victoire. On reconnait bien notre Mumu pleine de joie !!!!

Hip Hip hourra !!!!!!

Victoire !!!!!

Utilisateur24604

Posté le 27/07/2013 à 18:00

Bravo à toi pour ton parcours et ta réussite ! Et surtout merci beaucoup pour ton témoignage et tes photos...ce que c'est motivant !

Ton témoignage me donne vraiment envie de m'accrocher 

Bonne continuation pour ta consolidation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 17:38

wahou quel metamorphose sa te rajeuni tu fais meme pas la quarentaine maintenant et sa donne espoir.

simo21

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 09:20

Bravo Paprika! Wow, quel parcours!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 09:50

merci a toutes

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 17:11

Incroyable j'espère tenir jusqu'au bout

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2013 à 09:36

toutes mes félicitations

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 15:03

Superbe parcours bravo !! unenouvelle de passage et c'est super motivant

Dream2013

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 23:01

Bonjour littleneedle, comment fais tu pour maigrir aussi vite? C'est impressionnant!

 

@paprika27, bravo, tu es magnifique! Une belle perte!

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 16:00

qu'est ce que ca peut booster!! merci a toutes pour vos avant apres ! 

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 08:49

merci a vous

il faut que j en remette un coup car j ai repris un peu suite à un laisser aller !!

mais bon rien de grave

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2014 à 09:44

Félicitations! !!!! Tu es rayonnante!

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 13:46

waouh et merci de partager ces photos, c'est encourageant

 

Bon courage à toi ;

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 14:57

merci koba, tu vois je suis partie d a peu pret le meme poids que toi comme quoi tout peut arriver !

en tout cas tu as bien perdu bravo

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 10:54

Merci Paprika, c'est effectivement ce détail qui m'a attiré l'oeil, et l'âge aussi ;

 

Et le fait de savoir l'après l'après, ça prouve qu'avec de la vigilance et de la discipline ça fonctionne ; et en plus tu as gardé le même sourire et regard pétillant ce qui est top top top !!!!

 

Attention, bombardement de questions :

 

Avec le recul, quel resenti sur le regard des proches et relations pro et perso ?

 

As-tu fait du sport, régulièrement ou pas, quel type ?

 

Comment as tu gérer la phase croisière par rapport à l'environnement très proche : tu en as parlé, peu, pas, les invitations, etc ... ?

 

Merci de tes conseils et commentaires si tu peux, car après une multitude de phrases de régimes en tout genre, pour le moment hormis Mr qui est au courant, je le garde pour moi, car je me doute que les commentaires vont aller bon train : ah encore un régime, mais t'en as pas marre, Dukan c'est dangereux, t'es bien comme ça, de toute façon tu n'es pas faite pour être plus mince, c'est ta nature, et patati patala ; je n'ai pas envie de saouler les autres, ET je n'ai pas envie que l'on me saoule non plus ; d'autant que tout cela provient de personnes qui n'ont pas ou très peu de problème de poids.

 

Bon courage à toi, et Merci ;

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 07:59

bonjour korba

 

alorssss, réponse a tes questions !

 

pour le ressenti des proches : mes fils sourit quand ils voient les photos d avant et apres mais ne se moquent pas ! et disent purée c est fou en fait on ne se rend pas compte quand on voit tous les jours la personne, pour mon mari ça ne l a jamais géné de me voir en sursurpoids pour lui je dois etre la plus belle !! mais quand il a vu le resultat (enfin j ai fini mais quand meme !) il se dit qu il a retrouvé la femme qu il a connu il y a 10 ans, ma mere est tres fiere de moi, quant à l entourage pro, bah là je bosse plus, mais quand je bossais, les gens ont des mauvaises langues meme si c est pas mechant, y en a toujours une pour te dire ohlala ca craint dukan pour la santé, faut faire attention maigris pas trop tu vas etre malade et je ne te parle pas du fait que tout le monde pense que tu ne bouffes que des proteines !! bref à éviter de raconter ta vie au taf, tu maigris pour toi les autres tu t en tape, apres tu peux toujours dire que tu fais attention a ce que tu manges sans mentionner (surtout pas dukan car c est le diable !!).

 

pour le sport, en fait j en ai fait tous les jours de fin avril a juin 2013, car je me suis mariée en juillet et je ne voulais pas etre trop molle, sinon je suis une faineante de premiere, mais je te le conseille sans trop forcer car avec le surpoids faut pas réver c est dur, alors adopte peut etre un peu de marche à pied ou si tu ne veux pas sortir, si t as une wii, tu fais la marche devant la télé, je les fais aussi !

ahhh ça me revient un super truc de marche sur youtube que j ai fait, c est genial, c est en americain mais tu t en fous il faut suivre pas besoin de comprendre, j ai adoré d ailleurs je l ai dans mes favoris

je te mets le lien http://www.youtube.com/watch?v=0cE1jxDS3HY

il y a le 1 mile, 2 miles, 3 miles, jusqu a 5 miles, tu tapes dans la barre leslie sansone et le nombre de miles que tu veux faire, je tassure celui la tu peux sans souci, j adore cette fille !

 

pour gérer la croisiere, pas trop difficile, mon mari compatis donc pour la bouffe, pour la journée pl pas de soucis il mangeait comme moi, pour les pp je t avoue qu il faut une sacré volonté, pour ma mere comme elle est au courant, quand j allais mangé chez elle pas de soucis non plus elle faisait en fonction !

pour l entourage, ma belle soeur fait dudu aussi donc quand invitation pas de souci, pour les restos entre copines, je m arrangeais pour etre en pl pour éviter toutes discussions et puis la plupart du temps quand on va au resto c est buffalo ( parmi elles il y en a une qui m a fournit le bouquin et c est "grave a elle" que j ai commencé ce regime, donc elle sera mal venue pour critiquer !!)

je n ai pas un grand entourage relationnel donc ça simplifie.

 

tu as tres bien decrit le genre de cmomentaires qu il pourrait t arriver si tu l ébruite, c est vrai on se sent vachement bien à 100 kg !!! c est normal comme poids !! je crois que les gens ça les rassure de voir qq en surpoids.

pour eviter de te justifier fais ton petit bonhomme de chemin et n en parle donc pas.

apres tout à la base tu fais ça pour toi, TOI d abord !!

 

n hesite pas a me questionner si tu as besoin d autre chose

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 08:01

oh zut j ai fait une faute à ton nom de princesse, koba pardon et pas korba n importe quoi !!

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 10:58

Paprika, merci beaucoup pour ton retour, mes questions étaient pour confirmer car c'est bien tout cela que je pensais,

 

"Koba" non de princesse : lol : tu connais donc ?

 

Bon revenons à nos moutons je te posais la question par rapport au ressenti, juste pour confirmer ce dont je me doute grandement,

 

Concernant mon mari, idem, jamais de réflexions jamais de commentaires, je lui conviens comme cela, il me dit juste , c'est bien si ça marche c'est surtout pour ta santé, tes articulations et ton coeur en vieillissant mais pour le reste moi ça me convient ; et si tu maigris beaucoup ça va faire drole je ne veux pas avoir l'impression de changer de femme ;

 

Pour les relations et environnement, je ne souhaite pas en parler, c'est mon truc à moi, et ça ne regarde personne, jamais commencé il y a quelques mois, et à ce moment là j'en avais parlé pensant avoir des encouragements, et je me suis aperçue qu'à chaque fois cela levait une vraie pluie de commentaires négatifs au mieux voir un véritable lavage de cerveau !

 

Cette fois, hors de question ; je n'en parle pas hormis Mr ; et si je dois en parler car invitation (genre semaine dernière invitation alors que j'étais en PP, du coup j'ai emmené mon repas et je me doutais que normalement ils ne le prendraient pas mal, ce qui a été le cas, heureusement car c'était Raclette ! mais du coup ils m'ont demandé ce que je faisais comme régime, j'ai répondu Hyperprotéiné et direct ils m'ont dit  : Dukan ? mais pas de palabres, ou autre, car une des belle mamans l'avait fait ! ouffffff) mais d'ordre général en ce moment j'esquive les invitations, je préfère rester en vase clos , ou je déplace par un "café" car déjà pris etc ..... je n'aime pas mentir, mais là je ne veux pas avoir à m'expliquer donc pour le moment j'esquive ;

 

Sur le Post sur lequel je communique et j'échange (j'adore ce groupe, et l'esprit qui y règne : c'est -62kgs à perdre ...... yes we can ! viens nous rejoindre si tu le souhaites, y a tout les ages, et certains sont en croisiere, en conso, en stabilisation ....et c'est vraiment un échange constructif) donc sur ce post Baloo m'a conseillé pour éviter les rafales de répondre à la question par : je fais un régime hyperprotéiné suivi et conseillé par mon médecin traitant) !

 

Merci pour le lien je vais m'empresser de l'essayer à la maison, car vu le temps en ce moment, et idem je ne suis pas une grande sportive, j'adore la randonnée mais en région parisienne et avec tout ce que l'on entend je ne me lance pas toute seule ; j'adorais la natation, mais à la dernière sortie j'ai beaucoup moins apprécié, je ne sais pas si c'est l'age ou l'environnement, mais d'un coup, la question d'hygiene et de propreté m'a sauté en plein visage, alors que je ne suis pas une accro des microbes : c'est donc que ça ne devais pas être top pour que cela m'interpelle ;

 

Je te remercie en tout cas, pour toutes tes informations et ta réponse,

 

Sincèrement si le coeur t'en dit de partager et booster les jedi de notre post, et partager avec ceux qui ont déjà fait le même chemin que toi, rejoins nous sur le post ils sont vraiment cools, sympas, optimiste, et pas langue de vipère .....

 

A très vite, et Bravo Paprika !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.