Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défis de pâque...par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur87342

Posté le 06/03/2012 à 10:46

Pas de soucis Sissi (sa rime) tu peu la faire c'est comme tu veu

Et oui que de monde lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 10:52

ok on verra la semaine prochaine lol

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 10:53

à lundi les filles!!!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 10:55

Si vous voullez un coup de main, pas de problèmes!

Bon allez y a plus qu'à gérer, si j'y arrive je m'achete une paire de chaussures, car j'ai perdu des pieds , dimanche j'ai voulu mettre des escarpins et la je me suis retrouvée à marcher comme avec des tongs! C'etait top gracieux!

Utilisateur87342

Posté le 06/03/2012 à 10:57

loool onestmieux et ok pour le coup de main c'est notre défis à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:58

cc les filles j'espere qu'on va toute arriver a notre objectif a lundi

Utilisateur87342

Posté le 06/03/2012 à 10:59

Oui oui on y arrivera tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:18

maman2kyronn on a le meme poids de depart presque franchement ta reglette me motive bravooooo pour ta perte moi j'ai pas pu perdre enormement a cause des ecarts et des ptits soucis de santé mais la c bon je prends tt en main je dois maigrir et j'ai pas d'autres choix c'est quoi l'alternance que tu fais 1pp/1 pl ? t'as jamais fais d'ecarts ?

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:20

Super qu'on soit aussi nombreuses. C'est motivant !!!

Utilisateur87342

Posté le 06/03/2012 à 11:23

Moula je fais 2pp/2pl et pour les écarts j'en ai fais 3 gros depuis le début :-( mais sa n'a pas eu d'incidence sur ma perte j'ai eu du bol  et merci sa m'encourage ce que tu dis.

Tu es toujours en attaque?

 

Monange : c'est super tout ce monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 11:24

Tu as raison Onestmieux, il faut penser à soi alors moi si je réussi je m'offre une petite jupette pour le printemps!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 11:31

C'est un des effet pervers du régime, je me suis rendu compte que j'avais grossi, car je m'étais oubliée, je faisais toujours passer ma tribu avant moi.

alors tant pis, si la demarche est un peu égoiste, mais c'est fini, je pense un peu à moi, et j'ai le droit de me faire plaisir!

Je pense qu'au final tout le monde y gagnera, si je me sens mieux! (surtout moi hihihhi!)

Utilisateur87342

Posté le 06/03/2012 à 11:36

Tout a fais vrai sa

 

Moi je m'offre une belle robe 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:46

non je suis en croisiére et je fais 5 pp/5pl et je perds pas assez vite et parfaois ca me decourage mais je tiens jusqu'au bout

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 11:55

moula, sur ta réglette tu es encore en attaque 

Il ne faut pas te décourager, moi aussi j'ai eu des soucis de santé donc arrêt de 4 mois dudu ! Il faut faire attention aux tolérés 

 

Moi je ne m'offre pas encore une robe, mais quelque chose lol ! demain déjà, coiffeur !

Utilisateur87342

Posté le 06/03/2012 à 11:57

Sissy : La robe seras pour la fin dudu

Moula : Tu prend peut être trop de tolérés,essais de les arrêter pour voir...mange tu assez de protéines?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:08

en fait je manges normalment et la j'ai remarqué que j'ai plus l'appetit comme avant et le tolére je prend que le cacao degraisse non sucreé mais genre je fais un gateau avec une seule cuillere pour 5 j est ce que c'est trop apart ca je mange pas tt les jours le son d'avoine

Utilisateur87342

Posté le 06/03/2012 à 12:11

Pour le cacao c'est raisonable,pour les sons il faut éssayer de les manger tout les jours

Le manque d'appétit c'est normal sa arrive souvent.

Compte qu'il te faut 1 gr de protéine par kilo sur ta journée.

Calcule pour 1 jour pour voire si tu en mange assez.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 12:22

Courage Mouia, tu vas y arriver!

Tu n'as pas de mal avec le 5pp/5pl, car j'avoue que 5 jours PP c'est dur!

Pour les sons essaie de te faire du pain cuit au four c'est bon! tu peu en préparer pour plusieurs jours à l'avance, même si c'est largement meilleur quand il sort du four!

Allez tu as la volonté, c'est l'atout majeur!

Utilisateur87342

Posté le 06/03/2012 à 12:32

Moula pense a prendre tes mensuration car quand les kilos ne bouge pas parfois c'est les cm qui diminue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:29

ahhhh dac je savais pas ca merciiiiiiii

Utilisateur87342

Posté le 06/03/2012 à 13:30

Tu vas voir c'est impresionnant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:34

en fait onestmieux moi j'ai pas faim et du coup je sens que tout ce qui avec du son d'avoine ca me coupe encore la faim c'est pour ca j'en mange pas mais bon je vais essayer d'en manger tt les jours merci pour votre soutien et pour le 5pp non c'est pas assez dur pour moi pour le moment pck c'est mes premiers 5 j pp pendant la phase de croisiére j'en suis dans le 2 ieme jours et ca va je m'en sort assez bien je suis pas fatigué et j'ai pas faim

a propos les filees je voulais savoir est ce que vous faite du sport ? combien d'heures par semaine?

Utilisateur87342

Posté le 06/03/2012 à 13:49

Je pense qu'après ta phase d'attaque tu dois passé en pl puis pp si je ne dis pas de bêtise.

Fais toi des biscuits avec tes sons ou des céréal pour le matin,en muesli c'est très bon.

Pour le sport je fais du zumba quand j'ai le temps mais tout les jours je fais de petits exercices trouvé sur le net,tu veux les liens?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 13:53

Ben nous voulons oui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.