Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défis de pâque...par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur87342

Posté le 07/03/2012 à 20:48

Bonsoir 

Noussa : non je ne vous ouble pas promis 

Dooomi : faut pas me dire merci pour sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 08:46

Coucou tout le monde,

 

Comment allez vous ce matin? Super beau temps, j'espère que cela va me donner la pêche, car ce matin raplapa!

Je me sens comme un vieux tacot qui a du mal à démarer, espérons qu'une fois lancer, je vais booster un peu plus!

Bonne journée!

Utilisateur87342

Posté le 08/03/2012 à 08:52

Helloooo 

Moi je suis en pleine forme 

Je vais profiter que le soleil montre le bout de son nez pour allé balader avec bb...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 12:20

Bonne balade, j'ai enfin démaré! maisbon je ne serais pas une F1 aujourd'hui!

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 13:49

cc les filles j'ai une mauvaise nouvelle aujourd'hui jai mangé une pizza a la cantine j'avais pas le coix il y avait que du porc et moi je mange pas le porc mais je vais faire 1h 30 du sport ce soir pour bruler la pizza

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 13:50

j'ai trop honteeeeeeeeeeee et je culpabilise trop par rapport a ce que j'ai fait et c'est ca mon probleme c'est que je crake vite fait pendant 13 jours de regime j'ai craké 4 fois c'est pour ca je maigris pas vite je suis a limite de pleurer par rapport a ca

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 13:53

je me sens tellement pas bien et je veux maigrir pour retrouver le corps que j'avais avant mais j'arrive pas help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 13:59

Il ne faut pas te rendre malade pour ça! Oublie cet écart et continue ta croisière.

Par contre essaie de ne plus craquer car le moindre écart ralenti considérablement la perte, tu casses la cétose et il faut que la "machine" se remette en route. Si tu peux, essaie de préparer tes repas plutot que de manger à la cantine.

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:03

merci aleksandra pour ta reponse et je trouve pas le temps pour preparer mes repas mais parfaois j'essai le pire c'est que je suis en 4 ieme jour de pp pack moi je fais 5pp/5 pl et du coup je vais rajouter 1 j pp tu pense ca va aider a perdre plus vite ????

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 14:29

Bonjour les filles !

Moula, je te déconseille de rajouter 1 PP, ça m'arrive de craquer ensuite je me sens très mal, mais le mal est fait, il faut faire attention à ne pas retomber dans le piège, moi la cantine j'ai supprimé comme cela j'apporte mes repas.... Peut-être que 5PP/5PL ne te conviennent pas ? pourquoi ne ferais-tu pas 2PP/2PL ? Chacune n'est pas identique !

 

Courage à toi

A bientôt

Maman2kyronn : merci pour la nouvelle récap'

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 15:05

Moula, je suis d'accord avec Sissi, reprend ton régime normalement, ne rajoute surtout pas une journée PP de plus! cinq jours de PP d'affilé c'est dur pour le corps; Pour ma part, je n'arriverais pas à tenir cette alternance à long terme. Le rymthe 1pp/1Pl permet de plus varieret dans mon cas la journée Pl est presque un diner de gala!

Ne culpabilise pas, tourne la page et va de l'avant! et essaie d'avoir des alternantives autorisées quand tu es sur le point de craquer!

allez, tiens bon et bonne journée!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 16:47

moula les filles ont raison ta fait un écart pas grave on est ttes passées par la le tt c'est de te rendre compte(ne pas recommencer) et aller de l'avant pr ma part je te conseille comme les filles 1pp 1pl c'est ce que je fais et regardes ma courbe j'ai perdue 10kg en 2 mois je t'encourage vivement a ne pas lacher l'affaire moi je ne pourrais pas 5pp 5pl c'est trop long perso je me régale en pl ta tellement plus de choix et c'est moins frustrant c'est ptet pr ca qu'on craque les jours de pp jtrouve la journée lonnngue tu connais pas le menu a l'avance ds cette cantine qd ya des jours de porcs(jen mange pas nn plus) tu prévois qq chose a côté tu t'organises en fonction quoi, couraaage

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 16:54

C'est top , ca fait du bien et ca motive 

Utilisateur87342

Posté le 08/03/2012 à 17:21

Moula : Ce qui esty fais est fais ne culpabilise et repars deu bon pieds prépare toi tes petits plat sa éviteras ce genre de prob à la cantine

Je pense aussi que peut être 5/5 ne te convien peut être pas éssais d'en changer moi je fais 2/2 et sa se passe bien au niveau de la perte.

Courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 17:33

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tt le monde varaiment ca me motive et j'essaierai de preparer mes plats et je vais changer je vais faire 2pp/2pl comme vous m'avez dit

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 00:26

moula a manger une pizza mouhhahaha Smiley bonheur

 

ta bruler ca j'espère !

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 08:35

salut tout le monde!

grogne du matin, +600 g, alors que hier 7 km de marche+ 30mn de gym, GRRRRR!!! aucun écart,et cette nouvelle balance qui me dis plus de gras!!!

Je t'aurais gras, je t'aurais!

Allez! on s'en fout, on se motive, on continue!

 

Bonne journée et que la force soit avec nous Smiley bonheur!

Utilisateur87342

Posté le 09/03/2012 à 08:43

Olalae soir invit et ma gigi qui fais yoyo sa va être la cataaaa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 09/03/2012 à 08:44

Aoui vous ai pas dis,j'ai fais les magasin hier et vous savez quoi???je rentre dans du 40 sans être boudiner  je suis passer de 46 à 40 je suis aux anges

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 08:50

maman2kyron, ca ca fait plaisir! c'est la meilleure preuve des progres car dans le mirroir, notre oeil n'est pas toujours objectif!

Utilisateur87342

Posté le 09/03/2012 à 09:02

Oui c'est vrai le mirroir ne reflete pas ce qu'on est vraiment c'est bisar je trouve...

J'ai marché 3h hier,j'ai eu mal aux jambe loool mais sa m'a fais du bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 09:13

Super maman2kyronn 3 tailles ce n'est pas rien !!!

Onestmieux, moi aussi, je fais yoyo, pfff, en plus cette semaine aucun écart !!! Peut-être trop de tolérés ? ou pas assez de protéines ?

Allez les filles, on va les avoir ces fameux kilos lol

Utilisateur87342

Posté le 09/03/2012 à 10:03

Moi c'est pareil Sissi,j'éspère avoir un petit resultat la semine prochaine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:31

franchementtt ca me motive enormement vos pertes bravooo oui pompok j'ai brule la pizza d'hier tkt pas j'ai fais 2 h du sport hier soir et en rentrant puisk j'ai pas mange mes 2 cs de son d'avoine pendant la journée je fais 2 cs et du lait ecrémé chaud avec un peu d'edulcorant c'etait trop bonn

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 10:55

De toutes es façcns, je perds en yoyotant depuis le début, c'est ca de se peser tous les jours, mais bon je ne peux pas m'en passer, pour me motiver il me faut ca! si je prends du poids je me dis qu'il faut que je donne un coup d'accelerateur et si je perds il faut que je continue à fond! de toutes les façons je sais que les derniers kilos sont les plus tenances et que je risque de faire pas mal de paliers.

ce matin, j'ai investi dans un pack d'hepar, j'en prenais qu'un verre par jour, je vais monter à un litre histoire de m'aider, car de ce côté c'est pas terrible et je pense que les fluctuationsviennent del là!

Il fait encore super beau! je ne travaille pas aujourdh'ui, alors cette apres midi je vais jardiner!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.