Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défis de pâque...par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:05

je suis tout a fait d'accord avec toi onestmieux regarde deja combien t'as perdu c'est trés bien et il te reste pas grande chose tot ou tard tu vas les perdre un peu de patience

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 11:08

bjr les nanas fait beau chez ns aussi alors les filles koi de 9? onestieux tt près du but bravo continue lache pas l'affaire les derniers kg persistent tjrs

Utilisateur87342

Posté le 09/03/2012 à 11:17

Allé on s'accroche...je vais essayer en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 11:20

Y a pas de problème, on va le gagner notre defi!

Utilisateur87342

Posté le 09/03/2012 à 12:17

Pour la pesée de ce lundi sa risque de pas le faire pour moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 12:19

alors je te suugère de ne pas te peser

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 12:23

Maman2kyronn, en ce moment, on à pratiquement toutes un coup de mou, mais qui sait ? peut-être que dame ginette sera clémente avec nous lundi ??

 

Sinon, plus sérieusement, noussa à raison, ne te pèse pas.

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 12:25

coucou les filles ça motive de voir tout ce monde !!!!!! moi ça fait une semaine et demi ke je bouge pas et en deux jours j'ai perdu 1kg ça fait du bien !!! comme koi il faut des fois etre patient !!! bonne journée a toutes!!!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 12:28

Youhou les filles ! il faut beau aujourdhui qu'avez vous prévu ? moi depuis mercredi pas eu le temps pour venir sur le site ni faire du sport (entre mon chéri qui vient dormir, une amie qui vient dormir et la jusqu'a dimanche en gros je vois du monde chez moi) ce qui me fait du bien et on ma dit que mes 4kg se voyai que j'avais perdu donc sa me motive et je ne lache rien au contraire je ne craque pas.

 

Bravo a celles qui ont perdu c'est vraiment super. je me pèse lundi et sa fera 4jours dimanche que je me serai pas pesé alors j'espère que je dépasserai enfin les 78kg  aujourdhui je passe en PP 

Utilisateur87342

Posté le 09/03/2012 à 12:29

merci les filles 

Je verrais pour la pesée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 12:52

he, c'est pas grave si il n'y a pas de progrès en gr en une semaine, le tout est de conserver nos buts et notre motivation!

Et je suis sure que pour paques nous auront toutes des bonnes surprises!

Allez, je vais me dépenser en faisant mes corvées! ça fait un peu tetite maison dans la prairie!

Utilisateur87342

Posté le 09/03/2012 à 13:05

Loool moi aussi je met bb au lit et à l'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sochalens

Ce message a été supprimé par son auteur.

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 13:35

bonjour les filles

 

encore 100grs de perdu aujourd'hui j'avance petit a petit mais j'y arriverai

 

en plus je suis malade aujourd'hui petit probleme de prostate donc je bouge pas et regarde la tele, jeux video

 

 

 

(je suis un gars j'ai oublier de le dire lol!! mari de laly90 et oui on fait le regime a deux)

 

bonne apres midi

Utilisateur87342

Posté le 09/03/2012 à 13:51

Bonjour sochalens bravo pour ce moin

C'est génial de faire Dudu en couple ,sa doit faciliter les choses.

 

Repose toi bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 14:32

Bravo Sochalens, tu vas fare des envieuses!!! J'aimerais bien entrainer mon mari dans l'aventure, mais je crois que pour l'instant c'est cause perdue!

un peu de repos j'espère va te remettre d'aplomb!

en tout cas bonne continuation dans tes effots!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 17:08

moi jai la chance de faire dudu avec mon homme jai perdu 10 kilo et lui 10.7 mais v le rattrapé lol

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 17:55

Vas y Nathalie, ce n'est pas juste que les hommes perdent plus rapidement! en même temps t'en est pas loin. Tu le doubleras peut etre sur le finish!

je plaisante, l'essentiel c'est que vous y arriviez tous les deux! Ca doit etre amusant vos achats groupés de sons, et de laitage !

Au moins tu peux t"amuser en cuisine, tu as du public!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 20:07

oui mais cet qui cuisine tout c pti plats qui fond mincir je v demande dommage et interé

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 20:13

merci bien a vous

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 21:26

Je vois qu'il ya des pertes moi jne sais toujours pas  et j'avou que ca me fait même peur de me pesé j'attend lundi matin.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 23:33

moi - 500 gr hier !!!

moi je suis la fille de laly90 et sochalens lol !!!!!!

bonne soirée

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 08:03

deydey88, sans blague?

wahouu! une famille au taquet!

bravo ça descend bien!

Utilisateur73801

Posté le 10/03/2012 à 09:42

Bonjour, bonjour, et bien je suis pas rendu à mes 89 kilos, ce matin +1,4 kilo de plus que samedi dernier, donc c'est plus - 3 kilos mon objectif mais -4.4 kilos :-(

 

Allez courage et on ne lâche rien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 19:34

cc les filles encore 400gr en moins aujourdui!!!!!!!!!!!!!!!!encore 3.5kg et jaurai mon défi pourvu ke sa dure !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.