Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défis saint valentin

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:49

Pour moi encore 3.2 kg!!! Chaud les marrons!! mais on reste concentrés!!!!

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 22:08

06/01/13 111.9

Ce matin 106.4 tro contente du resultat jespere etre a 2 chiffre sa sera pa mal

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 20:22

Salut les filles!

 

Bon moi le bilan est pas terrible sa fait 1 semaine que je fais le yoyo entre 79.5 et 80. C'est pas évident de rester motivé dans ces condition :(

 

J'espère que sa va mieux pour vous, bon courage à toutes!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 20:52

Et pourquoi ça yoyotte pour toi Tweety? Un palier ou alors tu fais des écarts?

 

Objectif atteint pour moi samedi passé (64.6) mais plus pesée depuis et il y a eu un gros resto depuis lors. Mais bon, ça devrait quand même être OK pour la saint valentin... Il reste 2 semaines, je commence à rêver aux 63 !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 21:42

BRAVO séroquel!!!!LA classe, quel perte et quelle silhouette (petite photo...)

Dis on échange nos courbes?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 21:58

Merciiii Zen, même si comme j'ai dit: je dois avoir repris, je te raconte pas le menu de samedi soir, là ça fait 3 jours que je fais pénitence , mais pas sure qu'il ne reste pas encore une p'tite louche de beurre à l'ail ou une petite centaine de frites qui trainouillent dans mon bidou...

 

3 kilos en 15 jours pour toi c'est faisable mais chaud, effectivement... T'as une motivation particulière ou c'est "juste" pour faire la très toute belle devant ton chéri le jour de la fête des amoureux?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 22:06

Ben non, séro! Mon mini objectif à moi est à 65!!! donc 1.5 kg en 3 semaines...

Tout à fait réalisable...J'aimerai + mais bon, ne soyons pas gourmande!!! (euh...Jeu de mot pourri!!)

 

et là la volonté is back!!!! ce week end refusé toutes les tentations, même pas ingurgité 1 collation ni 1 toléré...Me suis bourrée de milical et de BOP (blanc d'oeuf)...J'avais envie de rien d'autre....Va comprendre....

MAis j'avoue que quelques frites dans mon assiette feraient des dégats sur ma volonté....

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 22:17

Oups pardon, me suis trompée.... 1,5 kilo si la motivation est là, c'est dans la poche! Je suis accro aux blancs d'oeufs aussi, mais pas en poudre... C'est le chat qui est content, il a droit à tous les jaunes

 

Demain je me fais une grosse PP, et jeudi verdict de la balance si j'ose!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 23:06

Moi mon chien est obèse depuis que je fais ce régime.. Il a droit a tous mes trucs ratés... Comme quoi dudu n est pas bon pour les chiens! LOL...

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 07:15

bonjour les filles

Pour moi sa sera -1,5 kgs j'ai hate de faire partis de la famille des CINquantaine (phrase bizare) ,je suis sceptique car je perds tres peu en ce moment (-300gr en 10j) mais bon je ne lache pas

Bonne matinée les filles

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 18:56

Je pense que je suis sur un palier énorme car j'ai jamais stagné plus de 4 jours. Mais se matin une lueur d'espoir est apparu avec une légère baisse à 79.2kg. Je croise les doigts pour que sa continu.

 

Je suis sur que ton petit écart va vite etre effacé Seroquel, et que les 63 son envisageable 

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 14:25

Je suis à 69.5 kg ! plus que 500g et je gagne mon défi et deplus j'arriverai à la zone surpoids en IMC

 

je me suis mise à la corde à sauter plutôt que la marche et je perds + de poids

 

courage les filles

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 20:23

Plus que 2 kilos 4 grammes pour mon objectif.. bon je ne pense pas atteindre les 56 kilos mais au moins j'y tends 

Bon courage à vous toutes les filles! vous y êtes presque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 15:19

Objectif atteint avant la St-Valentin ! 68,7 kg mon objectif étant de 69 kg

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 09:57

OBJECTIF LOUPE!!!!! super, à 200g pret je suis dedans....c'était 65....Ca sera 65.2....Tant pis, je m'en remettrai

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 11:00

hello les filles,

- objectif atteint il y a 1 semaine.

Depuis je fais le yoyo .+ 300g

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 11:04

Bravo en tout cas, tu as atteint l'objectif....

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 15:52

zen ! 200gr c'est bien. Tu as gagné ton pari ! faut pas minimiser

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 16:04

je te remercie zoligazelle...mais 200g en ce moment ça me parait énorme, j'ai tellement de mal à les perdre!....lol

Mais ça va c'est vrai, faut pas pousser...Mais ça reste 200g quand même....

Bravo toi en tout cas..

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 16:31

coucou les filles

ZEN pareil que toi j'en suis à 200gr de mon objectif pour la st valentin ,mais bon entre la dose de tolerés que j'explose et le RR qui sont là depuis ce matin fallait pas rever non plus lol

Ne te decourage pas on va y arriver

Bravo pour celle qui ont reussi (meme pour les autres car continuer ce regime c'est pas evident)

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 17:39

Hello fleur...

Ca faisait longtemps!

Bravo, j'ai l'impression que tu descends bien! 3 petits kilos et fini la croisière....Je t'envie tu sais....

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 18:35

Bsr zen

Toi aussi ,il ne te reste pas grand chose ,mais je trouve que c'est trop lent ,mais bon je m'en plains pas ,je me sens legere ,toute perte la n'est que du bonus ,j'ai l'impression que ce n'est qu'hier que je fesais presque 77kgs (juin2012) et 6j/7 je suis habitué à mes repas dukan (zen sa me fera tout drole de remanger normalement )car jamais fait de regime de ma vie

Là le wnd approche et l'ennui me donne faim ,donc j'ai au four des muffins je posterai le resultat et mon avis dessus

Au fait normalement je devrais peser dans les 50/55kgs mais à 57 j'aurai un imc normal ce qui m'ira tres bien (T38 à l'aise) je ne demande pas plus

Bonne soirée et courage

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 19:43

Salut les filles! Objectif de 78kg atteint samedi dernier! Petit bonus de 1kg de moins que l'objectif à la pesé ce matin 

 

Félicitation à toutes et bon courage pour la suite.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 22:08

Bravo tweety!

Bonne st valentin alors....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.