Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Deja dur au bout de deux jours?.

aurelsed

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:41

je sais pas ce qui est préconisé je n'ai pas vue ou c'était marqué, cependant je pense que je vais faire 1/1

Utilisateur57936

Posté le 19/07/2011 à 17:46

lol très sage descision, penses à manger 2/3 de proteines et 1/3 de légumes les jours PL courage et trouve toi un aliment refuge en cas ou vaut mieux en avoir au moins un dans le frigo

moi ce sont les batonnets de crabe avec un verre de coca zero, ça me remonte le moral quend je suis prete à craquer ce qui n'arrive plus autant qu'avant mais même en conso on est obligé de faire attention, comme certains l'ont dit , le tout n'est pas de perdre, c'est SURTOUT ne rien reprendre après

80% regrossissent dans l'année qui suit leur régime et prennent plus que ce qu'elles avaient perdu

 

Moi je ne veux pas que cel am'arrive alors je suis le programme à la lettre et si tuas des questions n'hésite pas je suis inscrite sur le site et je te donnerais la réponse de Dukan pas la mienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurelsed

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:48

je suis étonné je viens de regarder j'ai 36 jours de croisieres en comparaison avec mariechristianne qui n'a que 16 jours....

Utilisateur57936

Posté le 19/07/2011 à 18:07

je ne sais pas te dire mais 36 est pour moi bien plus proche de la réalité d'un régime tu perds environ 500 à 750 gr par semaine quand tu as peu à perdre donc fait le calcul moi j'avais 12 kg à perdre j'ai eu 74 jours de croisère et finalement j'ai été en ajouter 7 de plus car il me manqait 1 kg donc 81 jours pour perdre 12.8 kg tu vois fait tes comptes je crois que ton pronostique est pas mal

tu veux perdre 5 kg donc faut compter au mieux 5 semaines mais plutot 6 ou 7 en vrai, puis 5 kg cela veut dire 50 jours de stabilisation derrière, 25 conso 1 puis 25 en conso 2

 

mais je crois que tu sais deja tout cela donc au mieux de toute façon tu en a prit pour 90 jours

 

bienvenu a club des DUDU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurelsed

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:45

heu je pense que j'ai vue que le début du régime ! pas grave je vais continué on verra bien!Mais tous et toutes celles qui y arrivent je les trouve super forte!

Utilisateur57936

Posté le 20/07/2011 à 13:15

coucou

 

lol non super motivée par une shilouette plus harmonieuse et une meilleures santé aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.