Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demain j'attaques^^ qui me suit?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 22:08

Re les filles bon je nai pas craqué je suis resté en journee phase dattaque mais beaucoup de tentation etaient là. Jessy comme dit Loulina ce nest pas grave le tout est de ne pas recommencer sinon tu va cupabiliser, recommencer, cercle vicieux de la bouffe. Jai enfin ete au WC je me sus pesé juste apres 81.6 comme ce matin donc peut etre une baisse dns la nuit pour demain matin ? enfin jespere parce que ce 81.6 commence a menerver meme si ca ma fait sourire en le voyant ce soir je commence a bien le connaitre lol Jessaierai la galette au micro onde je ne sais pas ce que je mettrai dedans je naime pas le saumon. Par contre a carrefour tout a lheure rayon bio/dietetique jai trouvé des cereales dukan au caramel ! donc pour la phase de croisiere le matin ce sera super car jusque la je ne savais pas quoi manger, on a le droit a 30gr.Il y avais dautre produit , cereales aux fruits rouge et galettes de son davoine mais trop cher les galettes. Demain phase de croisiere youpiiiii je vais pouvoir manger mes haricots verts miaaaam lol. Et les filles si on faisait un nouveau poste mais dans la rubrique phase de croisiere ? quel nom on se donne ? un nom pour notre super groupe de battante de noel ! Faites vos propositions  courage les filles on a reussi notre phase d attaque, le plus dur ! on se remotive si on se sent faible ou tentée, on les vaincra ces kilos a la c*n qui nous complexe dans la vie de tous les jours, quand on regarde des femmes a la tele et qu on les envies, qu on a peur de decevoir notre cheri, quon soit obligé de mettre des vetements bof parce que tout les trucs bien se trouve en taille 38 ou 40 ! Fini tout ca on y arrivera !!!

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 22:15

ahhh Mary tu me redonnes du courage merci pr ta motivation et si tu vois le même poids le soir que le matin c que demain matin c bon !

Pourquoi pas un nouveaux post carrément même y'a une fille qui a lancé un défi pr le nouvel an ds ce nouveau post on pourrais se faire la même? Pr le nom : _ le groupe des winneuses lol

_ commençons 2013 ac 1 taille de moins

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 22:24

Ouais, Mary t'es débordante de motivation et tu la fait partager en plus !

Je suis remotivée à bloc !

 

Oui, si tu t'es pesé ce soir et que tu fais le même poids que le matin-même je pense que tu perdras entre 400 et 600g demain. Enfin, moi c'est ce que ça me fait.

Je suis partante pour le nouveau post, même si j'ai un jour de moins que vous ^^

"Commençons 2013 avec une taille en moins" ça me plaît bien Smiley bonheur

 

Courage les filles, le soutien qu'il y a sur ce post est primordial, en tout cas pour moi ça m'encourage et m'aide beaucoup !

Merci à vous 

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 22:28

De rien Jessy je sais a quel point cest dur d etre soutenue dans notre quotidien surtout avec les gens qui nont pas besoin de regime et qui te sortent "mais tes tres bien" et toi tu penses "faux-cul" et ceux qui te disent oula dukan cest dangereux fais pas ca blablabla donc moi je suis contente de vous avoir  Pas mal pour le nom mais winneuses yen a plein sur le forum >< lol il nous faudrait un truc vraimrnt à nous je pense. Sinon ca mirait quand meme hin :b

Ah oui javais oublié de dire demain je suis invité a un anniv, donc je fais garder ma nenette chez ma grand mere. On ma prevenu, cest charcuterie/frites/viande froide et bien ma fois je vais devaliser la viande froide et ramener mon coca zero looool (je deteste lalcool. ouf) je vais me la jouer perso mais jai prevenu ^^

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 22:30

Loulina si je tiens cest grave a vous surtout, donc quand je suis motivée, normal que je vous fasse partager 

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 22:36

C'est gentil Mary !

Bon courage pour l'anniv de demain, ça va être dur de résister ! Mais tu peux le faire ! 

 

Pareil, ce midi je mangeais avec une fille qui faisait une taille 36... J'ai mangé 6 bâtons de surimi alors qu'elle s'est enquillé 1 pizza entière et 6 gauffres ! Mais où elle les met ?! ça me dégoute :( Les gens comme ça n'ont jamais été rond ! grrr !

Enfin bref, dans quelques mois on pourra faire la même chose héhé !

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 22:40

pas trop non plus histoire de pas reprendre lol mais nargué un peu c cool lol !!

B commençons 2013 ac une taille en moins si ça vs dit?? ^^ Qui ouvre le post??

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 22:42

Je te laisse l'honneur de l'ouvrir, après tout c'est toi qui a ouvert celui là ^^

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 22:42

Je te comprend Loulina je suis entourée de mince a commencer par mon homme 1m70,55 kilos alors forcement cest complexant meme si lui sen fou car comme il dit il ma choisis comme ca quand on sest mis ensemble. En plus il bouffe parfois comme un ogre ca me fais halluciner, moi jai le malheur de manger une part de gateau et hop direct dans les hanches +1 kilos cest rageannnnnnt ! Par contre mange plus que 6 surimi ca fait trop peu ca. >

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 22:44

Va y Jessy !

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 22:46

ok les filles je me lance !!!

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 22:59

Oui, je sais que ce n'est pas beaucoup mais le midi je n'ai pas trop le choix, je mange en travaillant (je fais un stage en crèche) donc je dois trouver des aliments faciles à manger sans quitter les enfants des yeux ^^ Et je suis pas fan des surimis donc finalement 6 ça me va ^^

 

Moi aussi je ne suis entourée que de minces ! Ma cousine qui était un peu ronde a fondu en 3 mois et est magnifique, c'est ça qui m'a motivé ! J'ai l'impression que quand je sors dans la rue tout le monde me regarde... Mon copain m'a connu plus mince donc ça me gène un peu... Mais bon, il me soutient et m'encourage en me réconfortant quand cette fichue balance n'affiche pas ce que je veux ! ^^

J'ai envie de mettre des petites jupes et de ne plus avoir honte quand je rentre dans un magasin en sachant pertinemment que je n'achèterai rien qui me plaît car trop mince... Je suis tellement complexée que j'achète des pantalons avec 1 taille au dessus, ce qui fait que c'est assez moche lol...

Mais je suis contente de vous avoir ! Moi aussi j'entends à longueur de temps "Fais pas Dukan, il est mauvais, trop contraignant etc...". Bah en attendant je tiens le coup et je n'ai pas faim du tout ! Je suis fière d'essayer et j'espère que j'arriverai jusqu'au bout ! Mon beau-frère se marie l'été prochain et je veux mettre une robe dans laquelle je me sens bien, qu'on me complimente et qu'on arrête de me prendre pour la bonne copine ronde et rigolote !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2012 à 00:16

Jessy c'est à toi d'ouvrir le post bon courage mary pour l'anniversaire et bonne chance loulina pour ton exam

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 00:34

Bon ba je clos le poste de la phase d'attaque alors !

 

MARY, hyper fière et contente de toi, tu n'as pas craqué ! demain matin tu auras ta récompense sur la balance !

 

JESSY : aie aie aie tu n'y a pas été de main morte pour le craquage, tu n'avais plus de fondant dudu ?? je pense qu'il faudrait faire une journée PP demain pour rattraper le coup...

 

Adieu la phase d'attaque, qui a été si difficile pour moi !!! Bonjour phase de croisière !

guilty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 21:53

Coucou les filles,

Comme promis, j'ai commencé aujourd'hui et j'ai pas fait d'écarts et je suis super contente et super motivée pour continuer.

Mon poids de départ est 75kg. La Pesée sera pour samedi 22-12-2012 (après 5jours de PA)

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2012 à 00:34

Bonjour guilty nous avons ouvert un nouveau groupe c'est (commençons 2013 avec une taille en moins) tu peux venir nous y rejoindre à plus

guilty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 22:23

Coucou exou,

j'ai pas trouvé votre nouveau groupe , tu peux m'envoyer un lien stp.

J'attend ta réponse je veux faire partie de ce groupe

@ plus

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2012 à 01:31

Tu vas dans forum puis phase de croisiére et tu cherches commencons 2013 avec une taille en moins je ne sais pas comment faire pour t'envoyer le lien je vais le demander aux autres qu'elles te le fasse à plus tiens moi au courant à plus

guilty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 22:43

coucou,

Moi aussi j'ai quitté la phase d'attaque avec 2 kilos de moins

Bonjour la croisière pour plus de kilos en moins 

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 09:11

Super gulty ! Viens nous rejoindre sur l'autre forum

misschocolate

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 10:53

Coucou tout le monde!

 

Je me permets de me joindre à vous! Je me reconnais beaucoup dans tous vos témoignages. J'ai perdu 10 kgs avec dudu (je suis arrivée à 53 kgs pour 1m70). J'étais ravie et puis pour des raisons psychologiques, j'ai pris 20 kilos! J'ai fait 73 kilos. L'horreur! Aujourd'hui, après maintes tentatives et échecs, j'ai fini par perdre 6kilos, non sans peine! J'ai vraiment besoin d'encouragement et de soutien car dès que ça ne va pas, je me réfugie dans le chocolat d'où mon pseudo, miss chocolate. J'ai dix kilos à perdre. Je souhaiterais ariver à 67 kilos et bien suivre ma conso car je n'ai pas respecté les différentes phases 3 et 4! J'en rêve! Allez les filles! On va y arriver!

A + Miss Chocolate.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2012 à 11:15

Mis chocolat nous avons changer de post si tu veux venir nous rejoindre c'est avec plaisir j'ai déjà expliquer plus haut comment faire retrouve nous commencons 2013 avec une taille en moins toute l'equipe sera super contente d'avoir une amie en plus

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 19:56

Oui miss chocolate, rejoins nous en phase de croisière

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 17:30

salut les fille me revoila  j 'ai un peu repri (800gr) mais bon mes reims vont mieux et donc je peu reprendre dudu meme si suis en essai bb le gygy es pas contre donc je vraai bien d ici combien de temps je tomberai enceinte hein mais bon pour le momen je v m occuper l espri a fond sur dukan dukan dukan 

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2013 à 01:01

bonjour samantha cela me fait plaisir de te revoir va nous rejoindre sur le groupe commencons 2013 avec une taille en moins jessy qui la ouvert pour moi cela descend tout doucement à plus sur l'autre blog les filles sont sur celui la

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.