Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demain j'attaques^^ qui me suit?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 22:08

J'essayerai le cake au thon demain  où sont les autres ???!!!! Vous gardez courage j'espère ?? Bonne nuit bisous

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 22:26

Coucou les filles!! oui oui je tiens le coup lol

Sinon la recette amuses bouches en thon est sympa effectivement je l'ai faites assez souvent !

Je crois que demain je ne pourrais pas résister à la peser on verra bien le résultat ^^ bisous les filles et bonnes nuits pr les news

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 22:40

Coucou les filles,

 

J'ai fait 2-3 courses ce soir et je me dirige à tout hasard vers le rayon diététique et là, miracle ! Des shirataki !!! J'en ai pris 2 paquets et j'ai testé directement ce soir, avec du poulet et une sauce au curry. Bah c'était très bon ! 

J'ai trouvé aussi une vinaigrette dukan, qui a l'air très bonne, même si j'ai pas encore le droit pour le moment, je l'ai acheté comme elle se conserve longtemps ^^

 

Plus motivée que jamais pour ma part, même si un peu déçue de la balance ce matin : -100g... Mais bon, je ne baisse pas les bras !

 

Bisous les filles

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 06:25

Coucou !

 

La balance n'a pas bougé d'un gramme ! Je ne comprend pas vraiment pourquoi, je vais à la selle et je ne fais pas d'écart.

Je pense que c'est peut-être à cause de l'huile que je met sur la poêle pour ne pas que les galettes collent... Je vais faire attention et je verrai bien ce que ça dira.

 

Dernière journée de boulot et après, week-end !

 

Bon courage à toutes ! Bisous

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 09:51

Coucou Loulina alors pr l'huile il faut que tu l' essuies avec un sopalin mais bon je pense pas que tu en mette des masses dc b c'est pas dis que ce soit ça ap fait tu du sport si oui le muscle pèse plus lourd que la graisse dc tu peux perdre du poids sans que ça se vois sur la balance d'ou l'idée de se mesurer comme disais exou ça te permet de le voir pr le coup! Après je me souviens la première fois que je l'ai fait pdt un moment ma balance ne bougeait pas mais ma silhouette changeait quand même je m'en suis rendu compte par les vêtements c'est des bons indicateurs dc pas de panique ! Et si ce n'est pas ça attends la période légumes pr te peser ça peut dépendre du métabolisme en faisant que PP je perds pas un gr et dès que je suis en PL hop ça descends dc patience si ce n'est pas du au sport attends la période de croisière pr remonter sur la balance d bisous et ne te décourage pas !

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 10:02

moi cest pire je nai pas bouger dun gramme et jai perdu que 700 grammes ... je suis degoutee

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 10:11

et en plus trop mal au ventre meme la tisane richter ny fais rien

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 10:35

Salut les filles !

 

Loulina, comme tu as perdu vite au début, ton corps fait de la résistance peut-être, mais c'est justement là que tu ne dois rien lâcher, donc ne t'inquiète pas, 2,1kg en 3 jours c'est top !

Pour ma part, même poids qu'hier ce matin...un peu dégoutée mais bon, c'est mon dernier jour d'attaque, je ne perds pas espoir d'avoir perdu demain matin. Pour l'huile, j'ai acheté une poele en pierre, comme ça plus besoin d'huile 

 

Mary, en effet c'est curieux, peut-être devrais-tu ralentir les recettes dudu avec les jaunes d'oeufs ?

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 10:37

ça va venir pour la tisane Richter, elle n'agit pas tout de suite, j'ai encore été à la selle ce matin, soit 2 jours de suite grâce à cette tisane, et pourtant je suis une constipée de nature...

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 10:44

jai decidé de passé en phase de croisiere. Jai besoin de reintroduir les legumes. Jai une amie qui ma dit que je ne perd pas, peut etre parce que javais essayé de faire dukan ya de ca 2 mois (javais laissé tomber). Voila tant pis pour le derniere jour de phase d attaque besoin de legume

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 10:56

Sniiiiif ! j'espère que ça t'apportera satisfaction mais je pense que tu devrais finir ce dernier jour, le plus dur étant derrière nous maintenant, c'est dommage.

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 11:17

bon jvais essayer de faire mon dernier jour mais bon ca ma foutu le morale a zero cette histoire

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 11:26

Ouiiiiiii !!! je suis fière de toi !!!! je comprends ta déception mais ça va forcément payer un jour !

 

Essaye de faire une journée sans jaune d'oeufs ni trop de laitage.

 

COURAGE !!!!!!!!!!

guilty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 11:48

Bonjour à toutes,

Je me présente, j'ai 29 ans (bientôt 30), je fais 75kg pour 1m54. J'ai déjà fait DUKAN en 2011 et j'ai perdu 13kg en 3 mois (j'ai réussi à atteindre les 63kg alors que mon juste poids était de 60/58).

Bref, là j'ai repris presque le tout (-1kg :P) et j'ai décidé de commencer lundi 17/12/2012 mon régime dukan et j'espère pouvoir atteindre mon objectif et surtout arriver à stabiliser.

 

J'ai une petite question pour celle qui refont dukan: la perte est aussi rapide que la 1ère fois?

 

Si vous avez des conseils surtout n'hésitez pas à m'en donner

 

Bises 

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 12:01

Mary, j'ai fait le cake au thon en utilisant 1 jaune et 3 blancs, il est au four mais c l'odeur de la moutarde qui ressort le plus :(

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 12:04

Salut Gulty, en fait à chaque fois que j'ai essayé ce régime j'abandonnais en cours de route car je n'avais aucun soutien et que des critiques... Mais là comme je me marie l'été prochain, je n'ai pas le luxe de faire un régime plus conventionnel. Mais dis-moi, comment se fait-il que tu ais tout repris ? Tu n'as pas suivi la phase de stabilisation ?

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 12:10

Tu sais, 13kg en 3 mois pour ce régime, je trouve que ce n'est pas si rapide que ça, tu pourrais en perdre autant sur la même période avec un autre régime type ww. Je te dis ça car je l'avais fait quand j'étais plus jeune et je perdais 1kg par semaine en moyenne. Là je fais Dukan car j'ai besoin de perdre plus rapidement !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2012 à 12:11

Pour moi c'est un peu plus long d'autan plus que j'habite au Cambodge et que je n'ai aucun produit dukan et aucun produits allégés donc je suis un mauvais exemple les autres filles pourrons te répondre mais c'est déjà bien de reprendre

guilty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 12:19

Salut Sylia, merci pour tes conseils 

En fait, je suis tunisienne et je vis en tunisie et on n'a pas ici trop de choix concernant les produits lights ou 0%, donc les écarts existaient déjà (je ne suis pas très fière mais bon ça arrive ). et j'ai pas terminé le régime je me suis arrêtée à la conso.

Donc pour moi 13kg en 3 mois c'est déjà pas mal je trouve , j'essayerai de faire mieux cette fois 

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 12:38

Ah en effet je comprends mieux  alors arme toi un max de produits à 0% et prends patience.

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 12:39

J'ai mangé mon cake au thon, troooooooop bon !!! merci Mary !!!!!!

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 12:53

Mary, j'ai pensé à un truc, tu bois assez ? ne bois pas que du coca zéro ça constipe ! prévois au moins 1 litre d'eau.

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 17:09

Coucou les filles!! Bon gros craquage de mon côté n'ayant rien mangé depuis ce matin y'avais rien qui me tentais j'étais écoeuré rien qu'en pensant à de la viande j'ai craquer à 16H sur une part de flan et un morceaux de fougasse ds le coup je n'ai même pas envie de manger tellement 'ai peur d'avoir repris demain ahhh...culpabilité quand tu ns tiens!!!!

Mary tu ne bois peut être pas assez d'eau comme dis Sylvia!

Bienvenu Guilty et pr rép à ta question pr ma part j'ai pas l'impression que ce soit plus long maintenant un truc qui me fait peur quand je vois tt les commentaires sur les forums c le nombre de pers qui reprends du poids ap ce régime c une idée?!!!?

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 21:47

Erf, pas cool cool le craquage Jess ^^

 

Ce sont des choses qui arrivent, le tout c'est de ne pas recommencer 

 

Pour ma part ce soir j'ai testé un nouveau truc et c'était à tomber par terre ! Du saumon fumé, avec des oeufs durs et une sauce fromage blanc, jus de citron, estragon, entre 2 galettes de son d'avoine aux herbes de provence. Succulent ! Et un conseil pour les galettes si comme moi vous galérez pour les faire à la poêle... faites-les au micro-ondes ! C'est tout aussi bon et du coup on ne met pas d'huile 

 

Par contre moi, contrairement à vous, je ne suis pas du tout constipée, à la limite c'est même le contraire ! Mais j'ai un examen demain donc c'est peut-être lié...

 

Courage à toutes en tout cas, on va y arriver !

Bisous 

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 22:06

Et ouai je sais :( pas facile pas facile!!! on verra bien demain! Pas mal ta petite recette si vs avez d idées de galettes sans sons je suis preneuse ^^! Et loulina merdouille pr ton exam

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.