Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/09/2017 à 12:56 ça ne veut rien dire ma phrase
"puis bin ça va descendre" |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2017 à 13:22 Lol orev !!! Alors pour moi ce midi qui peux pas m'atabler pour manger ça sera 2 oeufs dur et tranche de grisons avec 1 yaourt 0%. |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/09/2017 à 14:05 JULIAS non non non il est interdit de te decourager !!! Quand on stagne il faut faire une journée blanche et zou c'est reparti mais je ne sais pas où tu en es ? J'avoue que j'ai du mal à suivre ! Lol Tu es en PA ? Croisière ? Quelle alternance ? |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2017 à 14:07 Coucou les filles , bravo pour vos recettes et vos présentations!!!! hier super soirée avec les copines j 'ai essayé de limiter la casse, pas l'apéro ni d'alcool, pas de féculents mais une salade avec ma quiche et les seiches sans la sauce.... Du coup ce matin pas d'appétit je n'ai pris qu'un café et à midi un œuf dur avec un petit bout de gâteau au yaourt.... |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2017 à 14:11 pas de soucis Julia, la balance va descendre ,mais c'est vrai que c'est frustrant !!! |
irena76 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2017 à 14:23 Coucou les filles !!! Bon alors ma pesée était super satisfaisante, 61.4 kh soit 500g de moins en 4 jours... Kyrnea : Bravo pour tes 3 kg !!! Moi, en PA (5 jours) j'ai perdu 2.8 kg ... En 21 juors, j'ai perdu 5 kg, donc je suis super contente !!!
Nina : pour mon transit, très ralenti du coup, je prends des carrés de Fruits and Fibres, en pharmacie, et je bois de l'Hépar. Cela fonctionne plutôt bien !
Bon, malheureusement pas trop le temps de me mettre en cuisine et ce midi cela a été vite expédié ! Mais pour demain, où je serais en PL, bah je vais me préparer du veau à la crème au vin blanc et champignons tout frais et un veau Marengo pour le mari et les enfants !
A plus tard les girlys !!! |
irena76 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2017 à 14:27 Pour Julias : Ne te décourage pas ! Cela arrive de stagner, cela me l'a fait et bien j'ai juste fais une journée PA assez stricte, puis j'ai continué mes PA et PL normalement, juste un petit quart d'heure de marche supplémentaire et finalement cela a bien repris ! On est toutes différentes à ce niveau là, certaines stagnent plus ou moins tôt que d'autres, mais au bout du compte on en vient à bout ! COURAGE !!! Tu vas y arriver ! Tu les auras ces fichus kilos !!!
Bizz |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/09/2017 à 14:35 winneuseee motivée
Aujourdhui je suis en PP
donc ce midi des beaux marquereaux Informations nutritionelles Pour 100g (ou 100ml) : Calorie : 238 Kcal Protide : 24g Lipide : 16g Glucide : 0g |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/09/2017 à 14:38 Hello les filles, Waouh que de bons et beaux plats !!! C'est super d'être au régime finalement !!! Ça y est enfin légumes !!! Le top !!! Ce midi brocoli poulet.... Vous assurez toutes c'est génial ... Kyrnea ça a l'air trop bon tes tomates farcies.... il n'y a pas vraiment de différence entre 1/1 ou 2/2 c'est selon tes préférences ... |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/09/2017 à 14:43 Courage Julias ne lache pas .... le corps résiste mais il va finir par lâcher ... tu vas lui montrer que tu es là plus forte !!! |
Utilisateur143392 |
Posté le 23/09/2017 à 16:40 Coucou les filles Vous avez vu mon assiette de midi c'était ratatouille pilon dz poulet un cake thon suivi d'un fromage blanc arrose dun coca ligt cetait divin Remangee des légumes c'était vraiment bien hein leslyse
Ca va poppyboo je vois q tu es bien motivee
Julias courage n abandonne pas
Cette aprem 6kms dz.marche avec mon mari au retour coca et yahourt
Ce soir saumon tomate cake au thon plus oeuf de lumps
Kirnea je vois que tu cuisines énormément c'est bien
Biz à toute
A plus tard dans la soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/09/2017 à 17:24 coucou les girlyes
Cet apres midi je me suis acheté cette infusion elimination http://www.elephant.fr/infusion/bien-etre/elimination-bien-etre
j'en ai mis trois dans un litre et demi car l'eau plate
|
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2017 à 19:02 Nina loi j'ai décidé de faire 6 jours de PA donc les légumes pour moi ça sera demain....tres impatiente !!!! |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2017 à 19:04 Merci de votre soutient les filles ! Je tiens bon pas envie de craquer je me sents bien dans mon corps depuis que j ai arrêter de manger des sa***eries .. mais donc j ai commencer la phase Pa le 11/09 duree de 7jours . Depuis je suis en alternance 1/1 . Mais voir qu'en 12 jours un petit 2kg j avoue que je m'attendais à plus .. après j ai lu que la mauvaise période du mois pouvais influencer.. ça tombe bien ça vient de commencer . Donc j attends une bonne semaine encore et je vais voir le résultat enfin j espère |
Lucie44300 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2017 à 20:26 Courage les filles !!!
J'ai envie de terminer ma première semaine sans écart, pour l'instant c'est tout bon, mais ce soir je sors en ville. Heureusement je mange chez moi avant mais on doit aller boire un verre en soirée. Vous me conseillez quoi comme boisson ? (HELP! ) |
irena76 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2017 à 20:31 Lucie : Moi quand je sors avec des amis maintenant, je bois du Coca Zéro, light ou Schweppes Zéro, un Perrier rondelle... etc bref que de l'autorisé par Dudu ! |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2017 à 20:31 Coca zéro ou ligth ou eau gazeuse ..tout le reste c'est interdit. Essaye de limiter le plus les dégâts si tu dois prendre autre chose |
Lucie44300 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2017 à 20:37 Merci pour vos réponses Bonne soirée |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/09/2017 à 21:57 Bonsoir les girlyes mon diner un croque dudu avec pate de viande un carre frais 0 un poil de moutarde rondelle de cornichons |
Utilisateur143392 |
Posté le 23/09/2017 à 22:03 Coucou Lucie je suis d'accord bois du coca zéro ou une boisson light comme ça pas de problème Au fait et coton tige elle n'est pas revenu Et poppyboo comment ça va Pour toutes les autres sachez q cette journée réintégration des légumes fut un réel plaisir gustatif Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
irena76 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2017 à 22:13 Nina : Oui j'imagine ! Quand on peut enfin passer aux légumes, on savoure !!! J'espère que Cotontige va bien moi aussi ...
Je me suis préparée un cake au thon pour changer un peu, j'ai improvisé et goûté et très franchement c'est un régal ! Meilleur que le gâteau au yaourt que j'ai revisité... Bon vivement demain, je vais pouvoir me mettre un peu en cuisine ! Bonne fin de soirée les filles, et à demain ! Bizz |
Utilisateur143392 |
Posté le 23/09/2017 à 22:17 Oui aymie c'était très bon ces légumes et crudités même sans sauce j'ai super apprecie Orev tu m epates avec toutes tes recettes Et Irena leslise kirnea continuons toutes ensemble je trouve ça super mohivant de pouvoir parler avec des filles qui ont comme moi ce grand problème qui est le poids Je vous embrasse toute a plus tard Nina Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/09/2017 à 22:37 je prend jamais du soda light juste de l'eau plate ou perrier desfois c'est pour cela que j'ai achete de l'infusion
irena il est sublime ce cake au thon ...
lucie un perrier rondelle citron |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.