Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2017 à 06:43

Coucou,

Super Nina. On se suit, -1kg900 depuis lundi

 

Cece bravo ! Tu perds vite aussi ...

vivement demain ... PL et week-end end ...

Bonne journée à toutes  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2017 à 07:33

Bonjour à toute Oui ça va mieux merci reprise des légumes il y a deux jours et c est drole mon ventre fait des gazouillis des Que j en mange   j imagine que c est le temps d adaptation.. fait dire que ça fait deux jours que j ai ps pris ma dose de Son ca a peut être un rapport aussi . Sinon un peu dessus de ma perte quand je vois des -6kg en 20 jours j’en rêve lol . Je me suis pas pesé depuis 2-3 jours pour espérer une bonne surprise demain ou après demain êt pour ps le décourager a voir la stagnation se pointer si tôt    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2017 à 08:02

Bonjour les Winneuses.

Allez c'est parti pour la dernière journée de PA !

Hyper méga motivée !

Ce matin moins -2 .7 kg en 4 jours .

Orev je pense qu'on se suit car je suis à 76.9 .

BRAVO BRAVO BRAVO Nina Aymie Cecce Orev Irena

On devrait additionner toutes nos pertes pour voir le travail. ...  

Chapeau bas à celles qui tiennent le cap sans se motiver par la balance bravo aussi !

Nina fais gaffe que la farce achetée toute prête est en général faite à base de chair à saucisse et là on est dans les interdits .Ceci dit les tomates farcies sont une excellente idée je vais en faire demain à base de viande hachée à 5 %

Gros bisous et courage les filles à plus     

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2017 à 08:05

Bonjour à toutes,

je me permet de me joindre à vous si vous êtes d'accord .Je vous lis depuis quelques jours et je vous ai même pique des recettes dont le fameux gâteau au yaourt qui a égaye mon petit déjeuner  !!!!

J'ai fait trois jours d'attaque qui était prévu (début lundi) mais je vais continué je pense le week-end finalement car ce soir restau entre filles avec menu imposé , donc j'espère limiter les dégâts comme ça ,qu'en penser vous.....  

bonne journée à toutes    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2017 à 08:16

Bienvenue poppyboo ... je ne comprends pas trop, tu comptes manger normalement ce soir ? Et reprendre une phase d'attaque le reste du w end ? Car si c'est ça tu risques de perdre le bénéfice de ton attaque ... tu sais déjà ce qu'il y a au menu ?

Utilisateur142772

Posté le 22/09/2017 à 08:20

Bonjour j'ai commencé hier et moins 1kg. # Enjoy je continue plus que jamais.bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2017 à 08:31

Bienvenue aux nouvelles !

PoppyBoo et Cotontige !!! ce pseudo me fait trop rire  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2017 à 08:34

PoppyBoo je suis un peu d'accord avec Aymie . Un repas normal au milieu de la phase d'attaque c'est pas top !

Ton poids va stagner et tu vas te décourager .

Reprends à zéro lundi !

Qu'en pensez les Winneuses ?

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2017 à 08:49

Bienvenue Cotontige...

Poppyboo je suis d'accord avec Kyrnea... ou alors il y a peut-être une viande grillée avec légumes sans beurre au menu ... mais il te faudra faire l'impasse sur le fromage et dessert et certainement aussi sur l'entrée si ce n'est pas des crudités ....

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2017 à 09:02

Bienvenue popyboo et cotontige. Poppyboo je suis l'idée des autres a voir le menu et essaye de manger seulement ce dont tu as le droit... si tu n'as vraiment pas le choix essaye de limiter au moins les dérapages et continu ta phase, tu stagnera ou reprendra peut être même du poids mais tu l'éliminera rapidement su tu continu sérieusement. Pour moi ce matin bol de café au lait et 2 tranches de gâteau..... et toujours pas pesé c'est frustrant lol

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2017 à 09:24

Leslye bravo ! Tu te pèses quand ? Demain matin ?

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2017 à 09:26

OK les filles,

normlement c'est quiche forestière , seiche à la rouille et salade de fruits....je vais manger le moins possible des interdits

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2017 à 09:51

Désolée mais avec ce menu je pense que c'est mort !

Mon avis c'est que tu te fasses plaisir avec tes copines car la convivialité dans l'amitié c'est important pour le moral  

Puis demain tu repars sérieux. Peut-être que 3 j de PP suffiront puis croisière.

Courage ma belle et surtout excellente soirée  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2017 à 10:06

Kyrnea je me pèse dimanche matin au levé. ..j'espère ne pas être déçu. Félicitations les filles pour vos pertes de poids

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2017 à 10:18

Forum Dukan : et voici a nouveau le gateau au yaourt incroyable

Et voici à nouveau le gâteau au yaourt incroyable

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2017 à 10:21

Forum Dukan : puis madeleines a la fleur d oranger pour accompagner mes petits flans adores cuisiner

Puis madeleines à la fleur d'oranger pour accompagner mes petits flans adorés  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2017 à 10:39

Miam Kyrnea ... avec ces bons desserts pas l'impression d'être au régime finalement ....

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2017 à 11:15

Forum Dukan : pour midi omelette truite fumee basilic et 2 fb 0

Pour midi omelette truite fumée basilic et 2 fb 0%

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2017 à 11:54

bonjour mes girlyess  

 

bienvenue poppyboo et cotontige

 

kyrnea c'est à tomber tes desserts tu noous invite quand     on a manger presque pareil ce midi moi omelette 3 oeufs hareng (faut finir) fb

 

Cécé geant pour toi aussi

 

Nina pour la farce il savoir ce qu'il y a dedans si c'est que porc tu en met petit morceaux avec dinde poulet ou haché et tu congele le reste en petit morceaux pour plus tard

 

Julias moi aussi des fois ça gargouille à mort j'ai l'impression qu'il y a une guerre entre les tribus d'aliments dans mes boyaux    

 

Poppyboo ne manges pas la pate de la quiche trie bien le reste les seiches mais gratte la sauce et pas de fruit ni pain ni vin tu limiteras la casse

 

allez mes     moi je suis au boulot il faut que j'arrete de papoter    

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2017 à 11:55

je mange à 11h  

Utilisateur143392

Posté le 22/09/2017 à 12:53

Cou ou les filles j'ai fini les courses et je me suis dépêché de ma.ge pour vous écrire oufffff

 

Aymie bravo pour la perte

 

Julias toi aussi un jours tu nous annoncera une belle perte et les nouvelles environs

 

Kirnea c'est génial 2.7 en 4 jrs

 

Bjr poppyboo et coton tige bienvenue à vous

 

Poppyboo je suis d accord avec les copines pour la soirée resto

 

Leslyse je le redis chapeau pour tenir et ne pas te peser moi j en suis incapable

 

Moi a midi jambon blanc et fromage blanc. Je mangeais dans la voiture après les courses donc du pratique ce sera mieux ce soir et demain leeeguuummmeees

 

Gros bisous à toutes et à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amande97400

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2017 à 13:19

Coucou les filles je me suis pese et j'ai perdu 2.9 kg   je suis hyper contente de plus je n ai vraiment pas eu le temps de faire beaucoup de recette ce weekend je m'y met mais demain dernier jour dattaque et je fait une courses demain soir souhaiter moi bonne chance les filles   motivée a bloqué je vous embrasse  

Utilisateur143392

Posté le 22/09/2017 à 13:51

Coucou amande super la perte

Bon courage et bonne chance pour ta course tu nous donneras les résultats

Biz bon wek

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2017 à 14:15

Amande bonne chance pour ta course et bravo pour ta belle perte de poids. Ce midi pour moi c'est 2 pavés de saumon +yaourt 0%+1 part de gâteau.... bon je vous laisse je vais me préparer pour allez au taf biz

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2017 à 14:47

    je n'ai plus de sons depuis sur le pc donc à 4 pattes debranche rebranche testé eteint allume    

je n'ai plus de son .......... ça n'enervé les truc qui marchent pas

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.