Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2018 à 23:18

Aussi bon que beau     il fait vraiment que j’aille me reposer      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2018 à 23:19

Dommage qu’on perde pas 1 kilo à chaque début de page car ça fait la 3 ème de suite je crois    

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2018 à 07:35

Coucou les filles  

J’espère que tout va bien !

Je vais mettre ma courbe à jour dimanche  

 

Je pense que j’ai pas énormément bouger en gros je fais sérieusement la semaine .. mais pas le week end  

 

Pour la petite histoire j essaie de rencontrer Quelqu un  donc bha au rencard .. resto .. erf p’tit verre   ( me faut autre chose que du Perrier   )

Donc week end pas toujours sage mais je pense que je compense bien la semaine

Et vendredi soir encore un petit resto .. ( je vais essaye d orienté vers japonnais )

 

Je pense bien à vous en tout cas  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2018 à 17:48

Coucou les filles,

Julias en mode drague ... bonne chance, l’homme de ta vie est quelque part   je te comprends pour le petit verre, ça détend   c’est déjà super si tu es sérieuse la semaine ... tu es inscrit sur 1 site ( si c’est pas indiscret) ?

En ce moment j’ai envie de gâteau alors je teste des recettes ( Dudu bien sûr) si j’en trouve la perle rare je vous le dis !!   Gros bisous    

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2018 à 08:58

Coucou les filles,

 

pffff malgré les efforts j'ai pris 1kg5 dans les dents et les fesses !!!

j'ai beau me dire que ce doit être de l'eau car j'ai mangé pendant qq jpurs des produits salées par commodites ,cela me met le moral à plat ....     

 

enfin

et vous les girls,quoi de neuf ????

Kyrnea toujours la patate ?Julia,as tu trouvé Romeo ? Aymie,une bonne recette de gâteau ? Nina,comment vas tu ?

 

des bisous les filles,bon dimanche            

pioupioupan

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2018 à 09:03

bonjour, je suis pioupiou j'ai 49 ans deux enfants je recommence un dukan depuis le 1er octobre j'ai plus de 20 kg à perdre mais je suis très motivée 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2018 à 13:51

Coucou les filles,

Je comprends que ça soit démoralisant poppy, mais continue sur ta lancée, tu te pèses tous les combien ? J’ai l’impression que je vais jamais quitté la soixantaine  

Bienvenue pioupiou, tu avais donc déjà fait dukan ?

Alors pas de recette gâteau car j’en ai fait 1 ce matin et franchement beurk    

Mais par contre j’ai fait du pain et c’est 1 délice

http://www.proteinaute.com/recette-petit-pain-aux-cereales-2496.html

En plus trop simple et rapide à faire (c’est sûrement pour ça qu’en j’ai réussi         ) avec mon camembert bridelight 5 % miam  

Je vais faire de la confiture de rhubarbe et du pain sans son cette fois je vous dirai si c’est bon  

Bon dimanche à toutes. Ça fait trop de bien de ne pas travailler  

   

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2018 à 07:16

Bonjour les filles    

Poopy courage ! Aymie a raison surtout pas de démotivation !!! Est-ce que tu es bien sûre de suivre toutes les règles ? Essaie peut-être de faire 2 jours de pp très sérieux et repèse-toi pour voir si ça donne quelque chose  

Alors Julias on veut le bilan de tes rencontres du week-end    

Pioupioupan bienvenue ! Bon courage pour ta reprise  

Parle nous un peu de toi ! Qu'est ce qui n'a pas marché la première fois ???

Aymie bon courage pour tes recettes. Pour le pain j'ai abandonné car avec son ou sans son pour moi ce n'est pas très bon donc je reste sur des galettes et je me raisonne   

Sinon à part ça tout va bien . J'ai passé un excellent weekend mais pas très raisonnable au niveau régime donc pas de perte et c'est normal. Je reprends correctement mais j'ai toujours la super pêche.

Gros bisous mes nénettes et à très vite           

pioupioupan

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2018 à 07:34

je connais dukan depuis longtemps et à chaque fois je perd du poids cependant je ne suis pas très sage je ne fais pas ma stabilisation donc vous connaissez la sanction.... donc Cette fois ci je suis très motivée pour perdre mes 20 kilos de trop et je me prépare déjà à l'idée de la suite. Voilà voilà

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2018 à 19:47

Coucou les bichettes !

 

Alors bah bien passée ! On a passer une bonne soirée ..

P’tit apéro ( un grand amateur de vin comme moi ..)

Il a ramener une bouteille ... pouah le genre de truc Qu on refuse pas hein  

 

Et puis petit resto .. et euh  j ai eu droit au croissant le lendemain matin ( rigolez pas trop hein je vous entends d ici   )

 

Vendredi prochain c est son anniversaire, on a prévu d aller fêter ça à saint Malo petite soirée tranquille avec encore un resto  

Et après je sais pas il veut pas me le dire  Smiley Au secours

 

Donc tout ce passe bien, bon dudu il est pas très content en ce moment mais bon ... je reste sage en semaine et hop

 

Bisous à vous toutes les mamies  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2018 à 08:50

Coucou les filles,

Super Kyrnea pour ta super pêche  

Waouhhh Julias ça semble bien parti   tu as raison de profiter le w end. En plus tu as été la plus sérieuse d’entre nous, tu le mérites ... tu nous diras ce qu’il avait prévu après le resto pour son anniversaire ? Histoire de nous faire rêver  

Enfin sauf si c’est pas racontable bien sûr    

Pour moi stagnation depuis 8 jours !! J’espère que ça va se débloquer ...

bonne journée et gros bisous à toutes    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2018 à 08:51

Et poppy t’en es où avec tes 1kg500 ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2018 à 11:15

Waouh Julias trop contente pour toi      

Profite profite profite tout ce qui est pris n'est plus à prendre demain est un autre jour !!!!     

Fête lui bien son anniversaire !!!     

Oui Pioupiou nous savons toutes que la stabilisation est capitale mais malheureusement peu d'entre nous la font !   

Gros bisous Aymie Poopyboo

A plus les Winneuses      

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2018 à 07:31

Coucou les filles ,

 

ben ce kilo....je l'ai toujours !!!!    

j'ai eu mes régles la semaine dernière et j'ai mangé pas mal d'aliments sous blister pleins de sel mais bien commode ,je limite les toleres mais je pense consommer peut être trop de lait ...bref je cherche

 

je vais vous noter mes reps vous me direz:

ce matin café ,pain dudu avec cancoillotte

midi ce sera flan dudu aux surimi et yaourt 0%....à voir pour ce soir

 

bravo Julia,profites      

 

Kyrnea,Pioupiou,Aymie des bisous et bonne journée à toutes

       

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2018 à 08:42

Coucou les filles,

Poppyboo pour moi tu ne manges pas assez de protéines. Dans tes repas il y en a moins que les laitages. Cancoillotte c’est 1 toléré est ce que tu mets de l’an maizena dans ton flan ? En fait sur tes 2 repas tu as qu’une fois d’esbroufe protéines avec le surmoi. D’ailleurs le surimi je ńen mange pas car j’ai lu les ingrédients et je trouve ça étrange qu’on y ait droit.

Je te donne mes repas d’hier : 1 yaourt le matin ( 0 -% ) blancs de poulet et cake Dudu. Et le soir Buffalo donc pavé de rumsteck....

voilà mon avis. Qu’en pensez vous Kyrnea et Julias ?

J’ai enfin perdu 500g j’y croyais plus !!

Allez c’est reparti pour une journée,

Gros bisous    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2018 à 08:43

* qu’une fois des protéines avec le surimi     vive le correcteur automatique  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2018 à 00:14

Coucou les filles,

C’est calme en ce moment ici ... revenez  

J’espère que vous suivez toujours le régime ...

Gros bisous à toutes    

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2018 à 17:06

Coucou les filles,

 

Enfin un post qui dure et perdure. J ai lu sur plusieurs jours vos un an et quelques mois de régime et si vous le permettez je veux bien y participer. Grâce à vous j ai retenu pas mal de recettes que j ai mis en application comme l excellent gâteau yaourt.

Une rapide présentation : déjà je suis une récidiviste de dukan, évidemment pas fait les 2 dernières phases donc reprise des 25 kgs de perdu avec un sacré bonus.  

J entre dans la catégorie des mamies (53 ans) sans être mamie dans la vie, j ai 2 grands enfants. J habite dans le sud ouest, en Haut Garonne au sud du département. Départ de dudu le 16 juillet dernier, déjà assez fière de mon parcours mais encore loin de mon objectif qui est au alentours de 70 kgs. 3 craquages durant ces 3 mois de régime, je me dis ça va...  

Je suis en phase croisière, vous l aurez deviné. J essayerai de passer vous lire tous les jours. Par contre je n arrive pas à voir vos courbes.

A plus les filles.  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2018 à 07:09

Coucou les filles    

Bon j'ai passé un super week-end familial que j'ai clôturé par une bonne marche d'une heure hier en fin d'après-midi  

Toujours pas de bébé encore ! Il nous tarde !!!

Chipie bienvenue parmi nous ! Je suis toulousaine et je vais souvent skier l'hiver au Mourtis ! Je te félicite pour ta belle perte c'est déjà super bien !!! Reste motivée et continue      

Poopy je pense qu'Aymie a raison, tu ne manges pas assez de protéines : il ne faut pas oublier que c'est 1, 5 gr de protéines pures par kilo de poids et par jour    

Bravo Aymie la descente se réamorce ! Bravo      

Je pense que nous avons perdu Julias dans les méandres de l'amour.... Éclate toi bien ma belle     

Allez on repart à fond pour une belle semaine                

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2018 à 07:25

Forum Dukan : et voila mes petites performances d hier bisous a toutes bisou bisou bisou

Et voilà mes petites performances d'hier !

Bisous à toutes      

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2018 à 08:53

Coucou les filles,

 

super Kyrnea ,belle marche !!! j'adore les 1h 4 mn et 40 secondes  

a ces filles,toujours à se faire désirer !

nous am en famille avec brioche,nutella et tarte aux pommes !!!!!

 

c'est reparie pour une semaine même si j'ai fait n'importe quoi ces derniers jours mais les proteines je commence à saturer ....

 

Julia,profite tu as bien raison,un coucou à Roméo  

 

Aymie toujours à la recherche de recettes ,jem'apperçoit que souvent je fais les mêmes    

 

Pioupiou la forme ?

Chipie bienvenue  

 

des bisous les filles,bonne journée      

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2018 à 11:33

 

Merci de m accepter, ça va j en suis sûre m aider à tenir sur la distance.

Ça fait bientôt 15 ans que je n ai pas skier, mais je pourrai bien m y remettre quand j aurai atteint le poids désiré.

Belle balade kymea, ça ne peut qu être bénéfique. En ce qui concerne le sport je n en fait aucun c est un tort mais je déteste ça.

Poppy c est très important la famille.

Bonne journée, je me remets au travail, vacances vendredi.

 

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2018 à 15:12

Dimanche invitation anniversaire dans un resto chinois. Pas du tout envie de faire un 4ème écart, alors pensez vous que c est gerable ? J ai jusqu ici éviter tout resto mais dimanche on fête les 85 ans de ma maman donc inévitable.

Merci pour vos conseils

 

Utilisateur143392

Posté le 23/10/2018 à 06:30

Coucou les filles   

Je suis toujours la comme je vous le dis à chaque fois mais pas le moral et donc régime en sent de scie.

Au boulot pas top   mon pied pas top régime pas top donc rien ne va.

Je redémarre très souvent mais je ne tiens pas la distance donc je ne vais pas vous embêter tout les jours avec mes problème.

 

Kirnea toujours la pêche je admire continue  

 

Wouah Julias dans peu de temps tu vas nous écrire un passage de 50 nuances de gray  je suis contente pour toi

 

Aymie pour toi c'est répartie continue ma belle. Tes filles vont bien    

 

Popy accroche toi ça va payer    

 

    aux nouvelles   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2018 à 09:35

 

 

Un petit coucou rapide du boulot.

Allez Nina faut essayer de surmonter cette baisse de moral, puis je pense pas que ça embete quiconque ici si tu parles de tes problèmes, nous ne sommes pas toujours obligé de parler régime. Il n y a pas que le régime dans nos vies.

 

Bonne journée à vous toutes et courage.

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.