Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2018 à 09:46

Coucou les filles,

Bienvenue Chipie   pour le resto chinois, j’en ai fait dernièrement et j’ai pu manger des shashimis ( je ne sais pas comment ça s´écrit   ) donc poisson cru  ,brochettes de saumon cuit, de bœuf ou de crevettes. Par contre il y avait wok de légumes mais le serveur m’a dit qu’il y avait de l’huile donc j’ai pris salade de concombre nature. Tu vas certainement trouver quelque chose Dudu  

Choueeeettteee notre petite Nina est de retour   tu ne nous ennuies pas du tout avec tes soucis, ça fait super plaisir de te lire. Essaie de revenir chaque jour, ça peut sûrement t’aider à retrouver la motivation ... toujours ton épines ? As tu essayer les semelles sholl ? Il y en a qui sont renforcées exprès au talon. Mes clients me disent que c’est vraiment top. Et au boulot c’est l’ambiance qui est pesante ?

Oui les filles vont bien merci. Elles sont en vacances donc j’en profite pour bosser à fond.

Kyrnea super balade. Ça me fait penser qu’il faut que je aille trouver les chemins d’Emilie. J’ai envie de me balader en ville mais j’ai besoin de rien alors voilà l’excuse pour fermer à midi  

Non poppy pas le temps cette semaine de tester des gateaux Donc valeur sûre avec adorable tea cake  et à midi lapin moutarde et konjac  

Julias comment ça se passe ? Je vis aussi 1 compte de fée depuis 2 mois   j’l’espere Que c’est le bon  

Allez au boulot ... pas envie aujourd’hui  

Bonne journée à toutes    

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2018 à 15:14

Merci pour tes conseils Amye. Aujourd'hui les boules et c est peu dire. Depuis hier prise de 1,7 kg incroyable surtout sans écart. Je comprends rien d ailleurs je ne vaux même pas mettre ma réglette à jour    

Mes règles sont terminés depuis 6 jours donc je pense pas que ça a voir.

J ai les boules mais faut que je persévère je veux arriver en dessous des 90 pour Noël donc je m accroche.

J espère que vous allez toute bien, icI dans le sud ouest un superbe soleil, ça fait du

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2018 à 15:14

Bien au moral (reprise du message précédent ça buggait)

 

Courage à toutes

 

 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2018 à 16:41

Chipie, rassures toi c’est impossible que c’est 1kg700 ce soit de la graisse... peut-être de la rétention d’eau, bois tu suffisamment ? Peut-être constipée ? Ou alors ta balance qui délire !! Moi ce matin je faisais 34 kg     j’ai failli aller aux urgences    

Sinon que manges tu dans une journée ?

J’ai faim aujourd’hui... je pense que c’est du à la fatigue...

tu habites dans le sud ouest. Connais tu Arcachon ? Si oui est-ce que c’est une ville sympa ? J’envisage de déménager car j’ai envie de changer d’air

Bon après-midi  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2018 à 19:31

Bonjour les filles !

 

Comment ça va ?

Alors on tient le bon bout ?

Ps simple ... j ai du mal pour ma part ... arf mais j essaie de stabilisé un peu  

 

Sinon Roméo va bien mais je le vois que le week end car on est quand même à plus d 1h30 de route donc bha ...

 

Ce soir poulet ratatouille !

Ce midi rien ...  j ai toujours du mal à manger régulièrement ..

 

Un gros Poutou à vous toute!

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2018 à 19:44

Oui je me dis que 1k7 de graisse c est carrément pas possible mais ça fout les boules quand même. Oui je bois au moins 1,5l par jour, hier suis allée à la selle et ma balance à 3 mois. Bref on verra samedi sur la balance, je vais essayer de résister à ses appels quotidiens.

Oui je vis dans le sud ouest mais bien plus bas qu arcachon que franchement je ne connais pas, désolée. Je vis presque au pied des Pyrénées je suis à 1h de l Espagne, 1h des plus proches stations de ski...

Ce soir pp poulet barbecue flan marque impérial de carrefour.

Demain blanquette de veau avec carottes et champignons avec konjac.

Je vais manger, moi aussi aujourd'hui j ai une faim de loup   bon ap à toutes celles qui vont manger.

 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2018 à 07:32

Bonjour à toutes  

Ça papote beaucoup....c'est génial    

Où est passée Piou Piou aussitôt arrivée aussitôt repartie ???

Chipie au restaurant chinois (car je pense qu' Aymie a confondu avec le japonais) tu peux prendre des rouleaux de printemps de la viande sautée sur plaque chauffante il y a quand même de quoi éviter les erreurs ! 

Nina les filles ont raison viens nous voir tous les jours même pour faire juste un petit coucou et tu vas voir après la pluie vient le beau temps ça va aller mieux et tu vas redécoller      

Julias ça n'en sera que plus fort le weekend quand vous vous retrouverez      

Aymie je connais bien Arcachon c'est un coin magnifique ! J'adore    

Pour moi à midi ce sera très simple car je n'ai pas eu le temps de cuisiner donc jambon d'York œuf dur fromage blanc : valeur sûre pour éviter les erreurs dans l'urgence

   

Gros bisous à toutes et à très vite     

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2018 à 07:35

Coucou les filles      

 

je vois que ça papotte !!   

Chipie je suis comme toi,1 semaine aprés mes régles j'avais tjs 1,3 kg de plus  !!! du coup je ne me pèse plus au moins je ne serait pas démotivée !!!!

 

hier menu saumon au four et le soir hachis carottes,boeuf tomates

pour ce jour ce sera bouchés au thon ( un peu cramé !!!) et yaourt 0%

Aymie ,Julia super vos coups de foudre      

Nina pas top les soucis ,de gros gros      

Kyrnea ,alors cette princesse ????

Pioupiou quoi de neuf ?

 

Des gros bisous les filles et une douce journée ( malgré le vent !!)    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2018 à 09:11

Coucou les filles,

Oups le chinois c’est pas pareil quej le japonais ??       désolée  

Kyrnea ce qui me fait peur c’est que tout me monde dis qu’hors saison c’est mort ... y es tu déjà allée en dehors de juillet Août ?

J’ai fait des muffins hier ça à l’air trop bon ...

sinon reste de lapin moutarde et konjac pour midi et ce soir poulet.

 

Chipie toujours aussi motivée ?

Julias tu le vois que le w end mais vu comme on court la semaine on a le temps de rien de toute façon... mon chéri est aussi dans le commerce alors on profite que le w end

Nina comment ça va aujourd’hui ?

Bonne journée les filles    

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2018 à 14:37

Coucou les filles,

 

Merci pour vos conseil pour le resto chinois.

J espère que vous allez toutes bien, et continuer à être un tant soit peu motivées, un régime est toujours long si on veut que les résultats durent.

Poppy t as raison je ne me pèserai plus, enfin plus tous les jours. Prochaine pesée dimanche avant de partir à l anniversaire.

De temps en temps je prends une tisane de queues de cerises pour la rétention d eau mais je vais essayer le bop dont vous parler sur le site.

Amye tu devrais peut être aller passer quelques jours voire seulement un we à arcachon en cette saison pour te faire une idee.

 

Bon après midi courage à toute

   

 

Bisous  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2018 à 19:32

Oui Chipie j’y pense mais je n’ai que le dimanche alors ça fait juste ...

alors cette journée, tu as tenu le choc ?

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2018 à 20:39

Ça risque difficile alors de partir en éclaireur à Arcachon en une journée.

Aujourd'hui ça a été, pas tentée par la balance et j attendrai dimanche pour la prochaine pesée trop peur d être déçue.

Et vous les filles votre journée ?

Aymie12

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2018 à 10:47

Amye 1er petit écart en 1 mois et demi bravo moi mon 1er s est fait après 1 mois et pas un petit : une pizza, entière   mais c était tellement bon...

Aujourd'hui mon menu sera léger au boulot : 3 bouchées au thon (de la taille de caneles) et un yaourt 0% nature. Ce kilo et demi repris me mine je me sens boudinee  

Mais je suis motivée pour arriver à mon objectif, le 1er étant de perdre 9 kgs d ici fin décembre.

 

Bonne journée les filles

 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2018 à 16:21

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Nina ça va mieux au boulot? Et ton pied ?

Kyrnea une belle balade en vu pour ce w end ?

Julias inutile de te demander si ça va vu qu’on arrive le w end et que tu vas voir ton chéri   tu arrives à tenir le cap la semaine point de vu régime ?

Chipie une pizza ? Pas bien     et oui que c’est bon   mais je craquerais plutôt sur une bonne tranche de gigot et un gratin dauphinois  

Allez tu vas le dégommer rapidement ce kilo et demi  

Gros bisous à toutes 

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2018 à 19:37

 

Merci Amye il faut que j arrive a le deglinguer sinon le moral va être au fond des chaussures.

La pizza c était en août, et en septembre c était de la saucisse sèche avec une bonne tranche de pain complet  

Trop bon mais après je m en suis voulu grave.

Les craquages font partie du régime. ..

Prenez vous des tolérés ? Moi de temps en temps.

Il est l heure d aller préparer les moules, j en salive déjà

 

Bon ap les regimeuses

 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2018 à 20:31

Oui je prends des tolérés. Le lait en poudre écrémé pour mes gâteaux et parfois des baies de goji. J’ai acheté de la maïzena mais pas encore utilisé

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2018 à 20:39

Idem le lait en poudre pour gâteau ou faire des petits chocolat, la maizena j en utilise de temps en temps, du chocolat en poudre parfois. J ai jamais goûté les baies de goji le goût ressemble à quoi ?

Je me suis régale avec les moules et en desserts 3 biscuits dukan au son. Acheté tu des produits dukan ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2018 à 08:22

Coucou les filles

Pas très présente ces jours ci car mon meilleur ami se battait contre une sa***erie de cancer et nous étions très présents.

Il vient de nous quitter hier soir.

Désolée et je reviens vite.      

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2018 à 08:42

 

Bien du courage Kyrnea  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2018 à 10:06

Coucou,

Je suis sincèrement de tout cœur avec toi Kyrnea... n’hésites pas si tu as besoin de vider ton sac ...

Courage      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2018 à 08:51

Bonjour les filles,

Voilà mon jour préféré  

Chipie, mon conjoint trouve que les baies de Goji ressemble aux raisins secs mais c’est bizarre car je n’aime pas les raisins secs   ça ne ressemble à rien d’autre donc difficile de te dire. A grand frais ils en font parfois en mini paquet, tu pourrais goûter si tu en trouves car c’est assez cher donc autant goûter avant.

Aujourd’hui reste de paleron de boeuf d’hier et tomates farcies ce soir ...

j’ai bien envie de tester 1 gâteau... à voir

Bon dimanche  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2018 à 16:11

Couxou les filles,

 

Merci pour l info sur les baies de goji. Je n ai pas de grand frais à proximité mais peut être à la biocoop... a voir lors de mon prochain achat à la biocoop. Ou peut-être au rayon bio de leclerc.

Tu en mets dans des gâteaux ou tu les mange nature ? On a droit à combien par jour ?

Je suis dans la famille donc pas je ne fais pas de gâteau même si hier pour l anniv de ma maman il y avait un sublime bavarois aux fraise couvert de chantilly que j ai touché qu avec les yeux. Et j en suis fière car la chantilly et moi, c est une histoire d amour.

J ai également assez bien géré le resto chinois hier.  

Demain soir retour à la maison et pesée mercredi matin. J espère ne pas avoir pris un gramme.

Bon début de semaine les filles

   

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2018 à 23:26

Coucou les filles,

Je n’ai Jamais goûté les baies de Goji dans des gâteaux car je les adore nature.

On a le droit à 1 cuillère à soupe en PP et 2 cuillères à soupe en PL. Une cuillère pèse 13g. À déduire des tolérés

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/baie_de_goji-342.html

En fait quand je veux avoir une indication sur 1 ingrédient je tape dans Google le nom suivi de dukan et clique sur l’adresse protéinaute. ( je sais pas si je suis claire   )

Bravo pour le bavarois, la chantilly et le Chinois, tu assures   la balance n’en peut que être sympa

Kyrnea j’espère que tu vas bien. Bon courage    

Nina si tu nous lis donne nous de tes nouvelles. Même si elles sont pas Dudu  

Julias toujours en plein bonheur ?

Poppy où es tu ? Tu as reperdu ce kilo ? Donne nous des News.

Vous me manquez les filles 

Bonne soirée à toutes      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2018 à 07:39

Coucou les filles

Bravo pour vos recettes et vos efforts.

Moi ça va comme on peut .

Il faut laisser le temps faire son travail.

A très vite et gros bisous  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.