Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

démarrage le 24 aout . petite question por bien démarrer!!!!!! merci de vôtre aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pollypocket38

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:18

bonjour à toutes voila je commence dukan des demain matin. cependant j'ai peur d'échouer car il se trouve que j'ai un problème de "taille" ( je suis très difficile question alimentation je n'ai pas les légumes crudités et fruits de mer..... et un tas d'autres choses) par contre je suis carnivore. lol j'ai depuis toujours déjeuner le matin un mug de ricoré avec sucre. puis je continuer en prenant du lait écrémé et de l'aspartam? mon mari veut me suivre mais lui c'est le cacao. peut il le remplacer par du cacao dégraissé. merci de vos réponses

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:28

Il est en effet possible de prendre du ricoré ou du chocolat dégraissé en poudre mais ils sont tous les deux décomptés comme des tolérés, maximum 2 cc par jour dès la phase de croissière et interdits durant l'attaque.

 

Par contre, simple questionnement mais faire Dukan en aimant la viande, c'est plus que bien mais sans manger de légumes, ça risque d'être compliqué pour la croissière ou même la suite. 

pollypocket38

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:38

lol merci pour ta réponse. donc je dois supprimer la ricoré en phase d'attaque! ca existe de la ricoré dégraissé?

en fait si j'ai bien compris en lisant le livre c'est que je pourrai manger les légumes en soupe ou alors haricots verts et tomates ( pour la mastication). j'espére!!!!!!

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:42

Je crois pas que ça existe xD

 

Et oui, tu peux les manger en soupe sans problème ^^ L'important est d'en manger les jours PL, que ce soit en soupe ou alors juste des haricots verts ou des tomates 

pollypocket38

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:44

merci bcp !!!! je n'ai jamais fait de régime et je crains de ne pas y arriver. je vois que pour toi ça marche bien? tu as toujours tenu le coup?????

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:52

C'était aussi mon premier régime et la peur de réussir, on l'a tous ^^ Après, il faut être strict à ce niveau: pas d'écarts, cuisiner le plus possible et respecter chaque points de la méthode  Si tu as autour de toi des personnes compréhensives qui te soutiennent, vous ne pouvez que réussir ! 

pollypocket38

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:55

yes j'y crois!!!!!! je vais y arriver, je suis motivée ......

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:13

Si tu n'as jamais fait de régime, tu vas voir, ça va marcher très fort, parceque ton corps va être très surpris, et ne saura pas se défendre.

pour ton goût pour la viande, c'est une chance. moi c'est plutôt le contraire!!!!

 

Regarde les recettes de légumes cuits, il y a plein de possibilités. Pour tenir le coup; il faut cuisiner pour éviter de manger toujours la même chose, autrement tu craques et tu manges n'importe quoi.

 

Bon courage

pollypocket38

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:53

merci bcp. je suis quelqu'un qui n'aime pas manger!!!! je ne prends de plaisir qu'en grignotant ou à manger des m.....

je ne pense pas que je me lasserai. il ya 4 ans je mangeai des pot en sachet et ce matin midi e soir et ca a duré 6 mois 2 parfums diff. mais bon ne jamais dire jamais. par contre peut on se procurer tous les ingrédients a leclerc ou faut aller en mag bio? merci

Utilisateur100197

Posté le 23/08/2012 à 15:57

bonjour, à toutes moi aussi que commence la phase d'attaque 7 jours le vendredi 24 aout 2012 .

ensuite croisière 1 pl / 1 pp j'ai attendu de faire le mois du ramadan pour être plus à l'aise. Alors motivons nous toutes et bon courage mon objectif perdre 35 kilos pour l'été 2013 (soit 10 mois )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pollypocket38

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:59

allez on y crois!!!!! bon courage à toi alors. on se motivera ensemble

Utilisateur100197

Posté le 23/08/2012 à 16:01

Merciiii à toi aussi bon démarrage pour demain on ce tiend au nouvelle moi ce soir je me fais plaisir !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 16:37

As tu lus le livre?

pollypocket38

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:38

moi aussi ce midi j'ai fini le beurre de cacahouete !!!!!! bouhhhh mais bon il faut y croire

Utilisateur100197

Posté le 23/08/2012 à 16:45

je ne sais pas si la question est pour moi oui j'ai 2 livres de dr dukan (je ne sais pas maigrir et le grand vert ) !!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pollypocket38

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:48

moi jai le livre je ne sais pas maigrir

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 17:20

suis le a la lettre et tu verra tout ira bien

pollypocket38

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:44

merci pour être franche je l'ai commencé il ya 3j et jai lu les 130 premières pages. je me suis arrêté au régime de croisière que je lirai au moment voulu histoire de ne pas m'embrouiller

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 17:46

a bah t as meme pas interet a lire la suite en faite ca serai comme te rajouter un double fardeau.....quand t aura fini cette etape lis la suite mais surtout pas avant

pollypocket38

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 07:11

bonjour à toutes .

top départ ce matin. alors voilà je me suis faite une galette de son au petit dej. catastrophe ça a tout collé et c'est une vraie bouillie pas très sympa pour donner envie. est ce normal?????? c'est très bon mais ça ne ressemble à rien. bref j'ajoute à cela mon mug de café à l'aspartam et un yaourt nature à o% .bon et bien on verra bien... courage à celles qui attaquent aujourd'hui.......

bizzzzzzzzzz

Dukanette972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:39

Bonjour je démarre aussi aujourd hui. J ai mange comme toi une galette le matin,par contre pour éviter que ça colle de trop g imbibé un sopalin d'une micro goutte d huile. Et c t parfait. Demain matin,je tenterai le porridge pour consommer mes sons.... Jusqu ici tout va bien et pour vous?

Polly,tu fais combien de jours d attaque? Moi j en fais 3. Mon objectif est d arriver à 55kg. Mais 65 kg me permettrait déjà de sortir du surpoids.

Bon courage à tout le monde pour cette première journée.

pollypocket38

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:17

bonjour à toi dukanette 972.

ce matin jai également huilé ma poêle et essuyer ensuite mais ce fut une galette brouillée. du coup j'ai testé cet aprem le pain de mie dudu et je te dirai ça au ptit dej mais ça me parait très sympa. par contre il est vrai que je m'interroge car peut on manger une galette et un pit pain dans la même journée? ce qui fait un total de 3 càs et demi de son +1 de blé lorsque l'on est en phase d'attaque?

me concernant dukanette 972 je pensai faire cette pa pdt 5 jrs (en fait c'est que j’espère perdre plus et plus vite mais ptètre que je me trompe) je suis de mariage le 15 et j'aimerai renté dans ma robe . tiens moi au courant de comment s'est passé ton premier jour? tu te pèse quand? moi j'aimerai tenir les 5 j pour une surprise totale.

Dukanette972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:08

Coucou

Alors pour te répondre dans l ordre. Si j ai bien lu et tout suivi,pour le son d avoine en attaque c pas plus 1,5 c à s par jour. Ensuite en croisière c 2 cs. Donc normalement tu ne peux pas consommer et le pain et la galette.

J ai calculé mon nombre de jour d attaque sur le site dukan. Tu n as pas beaucoup de poids à perdre,tu n as pas forcément besoin de 5 jours d attaque. Mais après tu fais comme tu veux. Je compte me peser lundi si j arrive à tenir. Et toi?

En fait comme je vis aux Antilles ma journée est loin d être finie...je te dirai tout ça demain,mais pour l instant ça va.

pollypocket38

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:19

ok! c'est vrai que d’après le site dukan mois j'ai 2 jours de PA. maintenant je voudrais perdre plus et plus vite......lol et surtout je voudrai tenir pour la pesée jusqu’à la fin. toi tu as encore moins à perdre que moi à ce que je vois..

Dukanette972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 20:50

G 14 kg à perdre!!!! G mis 65 kg,c pour sortir du surpoids.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.