Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage le 25/09/2017. —50kg.qui est partant??? J'ai besoin de battant!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 15:10

CC les filles

 

La premiére fois j'avais perdu 25 kilos en 5 mois, c'est un processus assez rapide, c'est certain, mais attention pas d'écart..Si tu mange 2 c a son d eplus c pas grave moi je le fais , pour moi sa ne dérange rien...

 

Savez vous les duduchettes que nous avons le droit a deux beaux carrés de chocolal;noir par jour.

 

Aujourd'hui jeudi il me reste un trois jours en ligne a faire avant une petite journée de repos et je recommence un 4 jours :P

 

Pour mes repas aujourd'hui ce matin gateau au thé avec une vache qui rit allégée et du cervelas végé, ce midi une omelette a la viande un flan ce soir un sandwih a la viande et les collations je sais pas encore Smiley bonheur

 

Bon courage n'oubliez pas pesée samedi matin au levé...

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 16:32

coucou les filles,

 

merci pour les photos, j'avais pu constater les effets de la perte de poids durant mon 1er dukan il y a un an environ. Je pesais à l'époque 86 kilos, et j'étais descendu jusqu'à 78 kilos, je me suis sentie totalement différente et j'ai regagné un peu confiance en moi. J'aimerai cette fois ne pas interrompre ce régime et perdre tous mes kilos en trop une fois pour toute. J'avais vraiment senti une différence de corpulence à l'époque, mes pantalons commençaient à devenir trop grands pour moi. Je les ai gardé et j'espere un jour pouvoir les remettre.

 

Je suis trop contente aujourd'hui, car ma mere m'a proposé de manger de la brioche avec mon thé, j'ai dit non parce que j'ai deja perdu presque 3 kilos en moins d'une semaine de dukan. Elle a paru étonnée, elle est aussi enrobée et a testé beaucoup de régime sans succes. Du coup elle m'a demandé comment je faisais pour perdre autant, et j'ai été fière de moi de vouloir reprendre ma vie en main.

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 17:49

Forum Dukan : wahooo bravo petitefourchette on va y arriver il faut s entraider dites moi les girls allez plus uriner depuis que vous faites ce regime pour ma part

Wahooo bravo petitefourchette, on va y arriver, il faut s'entraider,....

 

Dites moi les girls allez plus uriner depuis que vous faites ce régime, pour ma part je passe ma vie aux toilettes   

 

Et est ce que ce régime vous donne plus envie de boire, chaque jour j'ai besoin de minimum 3litres, j'ai tout le temps soif et je ne fais pas de diabéte, je travaille comme infirmière donc je le saurais, je suppose que cela vient du fait de prendre beaucoup de protéines....

 

Bon et bien a ce soir les duduchettes

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 20:27

Bonsoir.

Ah oui au début du régime j'étais aux toilettes tout le temps.

Apparemment j'avais de l'eau à perdre !!

La j'y vais un peu moins souvent mais quand même...

 

Ce soir j'ai mangé du poisson froid avec une mayo allégée ainsi que des œufs durs.javais aussi un reste de cake au thon

J'ai plus faim donc je verrai si je prend un dessert plus tard ou pas  

Utilisateur143382

Posté le 28/09/2017 à 20:44

Elhyna tu as bien perdu. Félicitations

 

Ok pour la peser le samedi.

 

Comment se passe côté régime moi j'ai très mal aux intestins quoi faire pour me soulager.

 

Bon courage à tous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143382

Posté le 28/09/2017 à 20:45

Sylvie je suis aussi infirmière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2017 à 06:08

Bonsoir les filles

 

Enfin rentrée de ma soirée...

 

Pour ma 4 éme journée tout s'est bien passé...

 

Hâte a samedi pour la pesée

 

belle journée de vendredi les duduchettes

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2017 à 07:47

Coucou les filles

 

Sylvie14 merci pour l'astuce du chocolat je ne savais pas  

 

Bravo petitefourchette si tu as réussi a dire non une fois tu le pourras encore et encore !! courage

 

Moi je vais un peu plus au toilettes mais je bois du thé donc je pense que c'est du à ça et effectivement les protéine font plus travailler les reins donc p-être que ça fait + éliminer.

fishao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2017 à 10:55

Coucou les filles!

 

Quelles belles photos de perte ça motive  merci Elhyna !!

 

Moi aussi je ne savais pas pour le chocolat! Quelle bonne nouvelle!  

 

Comme Sylvie, j'avais perdu près de 25 kg en 5 mois la première fois, ça change la vie au quotidien!!

J'espère arriver à tenir cette fois ci... 5 ou 6 mois c'est rien mais chaque jour est vraie une lutte!!!lol

 

1pp/1pl aussi pour moi et pour les pauses pipi vous me faites penser que je ne bois pas assez... oups!! Faut que je prenne l'habitude!

 

Si vous avez testé des recettes que vous avez trouvé bonne n'hesitez pas à mettre les liens... Pour l'instant j'ai fait quelques recettes PP qui avait l'air sympa en photo mais complètement "ratée" snif!!! j'avais oublié que c'etait parfois compliqué les recettes

 

Bises de courage à toutes!!

fishao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2017 à 10:56

et Sylvie merci ton sourire qui communique la bonne humeur!

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2017 à 16:05

cc les filles.

 

Alors je vois que tout le monde va bien tant mieux...

 

Demain pesée les filles êtes vous prêtes a afficher vos scores ...

 

C EST VENDREDI mais je travaille ce soir et demain soir.

 

BONNE JOURNÉE LES GIRLS

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2017 à 20:28

Bonsoir.

Je me lève tôt demain je ne sais pas si j'aurais le temps de vous mettre le poids aussitôt. On verra demain...

J'ai bien marché aujourd'hui il faisait beau ça aide...

Bonne soirée.

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2017 à 21:08

Coucou les filles !

 

Belle photo Sylvie ! Et demain j'espere que vous etes pretes pour la pesée de la 1ere semaine 

 

Ce soir, ma famille mangeait KFC, et moi deux steaks haches et legumes pour wok + omelette et mon premier coca zero ^^

 

Je suis allee en ville avec ma mere, on a fait les magasins et j'ai acheté deux jeans, deux tshirts et une longue veste facon pull pour l'hiver. J'ai aussi acheté des soins visage The Body Shop qui sentent trop bon. Ca motive bien !!

 

Bonne soiree les filles et a demain pour la pesée

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2017 à 07:24

Coucou les filles !!

 

Bon bilan de la première semaine plutot mitigé  

j'ai gaché ma phase d'attaque à cause d'une boisson et un sandwich crudité pfff jsuis dégouté et je ne peux en prendre qu'a moi meme  

du coup 1kg de perdu

bon je me laisse pas abattre on continue et je serais plus dur avec moi meme  

 

pour les recettes j'ai testé le pain au lait dudu et c'est un vrai délice c'est génial pour le ptit dej

Bisous les filles hate de voir vos perte de poids

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2017 à 11:44

CC les filles

 

Pour la semaine au complet j'ai perdu 1.3 kilos c'est pas merveilleux parceque je n'ai pas fait d'écart, mais bon ma balance a tendance a vouloir aller plus en dessous, j'ai hâte a la fin de semaine prochaine..

 

Courage les filles on vient de commencer on lâche pas..

 

bon samedi a toutes

fishao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2017 à 12:06

Coucou du Samedi  

 

C'est cool des kilos en moins!!

 

Pas de soucis Elhyna y'aura des semaines sans craquoune où tu rattrapera ce petit écart! Des fois c'est pas facile.

Moi aussi hier un apéro difficile à gérer avec un petit écart, en plus la veille de la pesée de la semaine ...  

 

Je connais pas le pain au lait mais je vais testé ça c'est sur! merci!!!

 

Sylvie bravo aussi pour cette semaine sans écart!! et la perte!!

 

Ici moins 1,7kg mais je précise que le week-end d'avant le régime ça avait été le week-end de tous les excès..lol

j'espere arriver à perdre 1 kilo par semaine.... je pars de haut donc j'espère vraiment passer sous la barre des 100.. psychologiquement je me sentirai déjà moins mal! et surtout j'ai hate de faire un peu de sport car kà je suis trop lourde!

 

On attend de vos nouvelles les filles !

 

Bon samedi à toutes!!!! Bisouss

fishao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2017 à 12:12

PS : j'ai mis à jour ma barre de poids avec mon vrai poids de départ 108,7 (j'avais mis 109 à peu près) mais ça ne le prends pas en compte...tant pis 

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2017 à 13:13

RE-CC

 

Bravo fishao pour ta perte de poids, super sa, sa fait du bien au moral...

 

Elhyna 1 kilo en 5 jours c pas si mal, dis toi que c mieux que d ele prendre, tu auras tout comme moi d'ailleurs un meilleur résultat samedi prochain...

Bon allez les filles aux fourneaux, PP pour moi ce samedi et une tite crême chocolat/tofu soyeux....

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2017 à 15:19

coucou les filles,

 

j'étais pour ma part à 103.2 kilos lundi, et me voila à 100.4 kilos. J'espere redescendre à 99 kilos dimanche, ce serait cool de plus voir ces 3 chiffres. Pas d'exces pour moi, pas trop de sport non plus, juste un peu de marche et voila ^^

 

Prochain objectif : descendre en dessous de 95 kilos. Je pense que ca se fera sur deux semaines, si je continue de perdre comme cette semaine.

 

Bisous et bravo à toutes !

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2017 à 17:02

Cc. Donc ce matin je faisais 78.7 ou 8 je ne sais plus... J'ai commencé il y a un peu plus de deux semaines à 84.

Donc je suis assez contente de moi.

 

J'avais une question pour le chocolat noir vous avez vu l'autorisation où ? Car je n'ai pas trouvé

Merci.

Et bravo à tous ces kilos en trop 

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2017 à 17:14

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/chocolat_noir-271.html

 

Voila pour le chocolat noir

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 00:56

Merci Sylvie... Il faut donc faire attention car c'est un toléré et il ne faut donc prendre aucun autre toléré de la journée.... Je ne suis pas du chocolat noir mais de temps en temps pourquoi pas.

Et aussi c'est seulement à partir de la phase croisière....

   

Allez bonne nuit.

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 05:16

Bon dodo les girls

 

De retour chez moi et pendant que vous dormez moi je viens papotter...

 

Je rentre avec un 39 de température, frissons, courbatures, that's it étant dans le métier depuis un bon bon moment   je pense avoir une bonne grippe de saison aprés les chaleurs des derniers temps, nous sommes monté jusque 40...

 

je n'ai pas bcp mangé avec cette fiévre, alors demain repos et je vais en profiter pour et de un de reposer et de deux préparer ma semaine de repas..

 

bonne continuation les filles et bravo a toutes pour vos pertes, c'est vraiment super sa     

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 06:20

COUCOU

Soigne toi bien sylvie14

 

bravo les filles pour vos pertes ç encourage vraiement !!

 

mon pain au lait de ce matin encre une tuerie on a vraiement limpression de manger un pain ordinaire, je le mange avec une tranche de blanc de dinde et un thé (kilo tenace lol)

j'essai de vous mettre une photo

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 06:24

Forum Dukan : en ya pas plus simple comme recette

en + ya pas plus simple comme recette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.