Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage le 25/09/2017. —50kg.qui est partant??? J'ai besoin de battant!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2017 à 17:59

Slt les filles

 

Oui effectivement Comme je vs l'avais dit on peut en faire qu'une seule fois par jour sniffff c dommage parce que ça cale bien et c bon.

 

J' ai trouvé du sylphide 7% et des tablettes de chocolat noir sans sucre ajouté   Des petits plus qui vont m'aider à tenir (bien évidemment ce sont des tolérés dc je vais pas en abuser)

Et j'ai pris également de l'arôme citron à tester avec le fromage blanc ou le pain au lait tiens !

Moi aussi les fruits me manque, cet aprèm j'ai bavé devant une tarte aux fraises   alors qu'en tant normal hors régime j'en achète même pas

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2017 à 20:50

Bonsoir. Voilà ma seconde journée qui se termine sans eccart. Pour l'instant, je met de côté les tolérés. J'attends que la lassitude s'installe. J'espère qu’a se moment là j’aurais bien perdu.

Je met le recette du pain au lait de côté pour plus tard.

fishao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2017 à 21:02

Coucou magotte  

 

Bravo pour ce début, et bienvenue. Plus on est de fou, moins y'a de kilo...  

 

Ahhh les fruits...  

 

cool pour les "ptits plus" comme tu dit Elhyna, tu nous diras pour l'arome citron, j'ai pas osé le prendre.

J'ai vanille et pistache. Faudrait que je trouve un arôme noix de coco aussi...

 

j'ai refait une petite fournée de tes pains au lait lol j'ai doublé pour en avoir pour 2j. C'est vrai que ça cale bien.

 

allez petite histoire de mes exploits sportif... super motivé j'ai voulu faire une "marche rapide" aujourd'hui.

A peine partie à fond... je me suis fait doublé par une maman avec la poussette double avec des jumeaux,+ une toute petite qui tenait la poussette et tout ça en fumant sa clope.... super women... j'ai même pas réussi à les rattraper... ça m'a fait un choc!

 

mais bon c'est un début... je vais essayer de m'y tenir tous les jours même si c'est que 10min ça sera déjà ça..

 

Sylvie petite pensée pour toi si tu bosses cette nuit

 

bises

fishao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2017 à 21:08

tilunarou, voici ce que j'avais vu

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme-20.html

 

des fois vaut mieux pas savoir et rester sur l'édition 2009 où ça n'etait pas restreint.... en cas de stagnation on peut limiter ça direct

 

Allez zou!

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2017 à 21:47

Merci !!!!

 

Ce soir j'ai tenté les frites de courge butternut au four c'était divin...  

À ce une sauce blanche maison un régal bref.

 

Bon les pains au lait si j'ai le temps je tente demain. Je ferais les doses que vous avez dites de peur de tout manger  

 

Sylvie je pense que tu peux manger en rentrant du taf. Essaie le surimi ou les des de jambon par exemple. Si t'as trop faim privilegie la viande blanche à la rouge. Et surtout ce que j'ai retenu de mon livre c'est qu'en PL c'est 1/3 légumes et 2/3 protéines....voila

 

Bonne soiree

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2017 à 05:28

Bonne nuit les filles

 

Comme a l'habitude me voici revenue il est 23h.

 

Ce soir en rentrant j'ai mangé deux tranches de jambon blanc, 1 petit pain au lait et deux tranches de jambon Végé, pas mal un bon sandwich protéinés, je vais m'en tenir la pour ce soir...

 

Je suis trés fatigée en ce moment, je sais que je marche bcp a mon travail, mais je crois aussi que je sui en manque de minéraux et je vais aller m'acheter quelque choses en pharmacie.

 

Belle journée de mercredi    

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2017 à 06:42

Bonjour à toutes.

J’attaque cette troisième journée avec toujours autant de motivation.

La cetose c’est installé et du coup, j’ai la pêche.

Je vais prendre mon petit dej et continuer de vous lire.

@+

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2017 à 07:50

Coucou les filles !!

 

L'arôme pistache c'est pas amer ?

L'arôme citron laisse un pti goût amer mais avec de l'édulcorant c très bien je me suis fait mon fromage blanc citron en dessert hier et c un bon substitut aux yaourts

Ce matin j'avais pas le tps de me faire mon pain au lait alors j'ai mangé un yaourt 0% avec du cacao et de l'édulcorant j'avais l'impression de manger un vrai yaourt au chocolat ! Bon évidemment c un toléré dc à moi de faire attention dans la journée

Mais le problème c que aujourd'hui J'AI FAIIIIIIIIMMMM  

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2017 à 10:38

Coucou les filles !

 

Bravo pour vos pertes et gardez cette motivation ! Pour ma part, je pense que la periode rouge est finie car j'ai perdu 300 grammes aujourd'hui, je suis à 99.2 kilos !

 

Mes beaux parents viennent ce vendredi soir par le train et redescendent sur marseille dimanche. Mais bon, pas d'exception au regime, ils comprendront je pense que je ne mange pas comme eux  

 

J'aime beaucoup les poelees de légumes toutes pretes, si jamais vous avez la flemme de faire à manger, c'est pratique lol avec un peu de creme et du poulet

 

Bisous

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2017 à 13:49

Ce matin nouvelle pesée juste pour voir, pas perdu 100 grs depuis samedi, je ne comprends pas.....Sa me décourage.....

 

Auriez vous des conseils merci

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2017 à 14:24

Bon je pense que je ne fais pas assez de sport, je marche chaque soir 12.000 pas sur mon travail, c'est certain que ce n'est pas de la cardio, mais quand je rentre j'ai mal aux pieds, alors le lendemain je n'ai pas trés envie d'aller marcher, pensez vous que le fait de ne pas y aller peu ralentir ma perte d epoids...???

 

     

fishao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2017 à 14:26

Coucou

 

Sylvie tu dois surement passer un palier,

Ne te décourage surtout pas  

J'ai déjà fait 2 ou 3 tentatives de régime avant celle-ci est dès que j'arrivai vers 100kg ça ne descendait plus ou très peu et c'est ce qui m'a fait lâcher et je regrette bcp car j'ai perdu 1 an pour au final recommencer plus haut... et je sais d'avance qu'arriver à 100 ça va bloquer car c'est un poids que j'ai fais longtemps (depuis 4ans)

 

Tout ce que tu stagne là te réserve une super descente après! couraydge!!

 

pour l'arome pistache non pas amer du tout j'ai aussi amande amere. Pour utiliser les son en petit cake c'est très bon

 

j'ai fais ma curieuse ce matin -900g... ça descend bien mais je suis à moitié malade donc ça aide lol j'espere que ça va pas remonter...

 

bizzz

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2017 à 16:38

Coucou les filles,

 

Sylvie, te décourage surtout pas pour ca ! Certes, le sport peut t'aider à passer ce palier, mais ce n'est pas necessaire non plus pour le moment je pense. Je marche très peu et ne fais pas de sport pour ma part... Tu fais deja pas mal de marche donc ne force pas trop.

 

C'est juste que ton corps bloque un peu à ce poids, soit parce que tu as été longtemps stabilisée à ce poids, soit parce que ta perte de poids est considérée comme inhabituelle, et donc ca coince.

 

Mais faut pas t'inquieter, au contraire c'est bon signe, ca prouve que la machine est en marche. Essaye de manger peut-etre deux jours de PP au lieu d'un d'affilé si possible pour "décoincer" la machine.

 

Bisous et courage !

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2017 à 17:24

Allez courage Sylvie14 ne te démotive pas !

P-etre que tu as bu un peu plus que d'habitude ? Ou alors les reds doivent arrivé ? Parfois en période d'ovulation aussi on est un peu gonflé du coup ça joue sur la balance

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2017 à 18:59

Bonsoir

Ne te décourage pas Sylvie. Je ne fais pas beaucoup de sport non plus. Ça va se débloquer.

Essaie les tisanes drainantes le soir aussi ou en pause au boulot.

 

Moi aussi je me suis pressée ce matin et je stagne depuis samedi mais je sais que ça Va descendre d'un coup après.

 

J'adore l'arôme pistache avec la recette des muffins ou des madeleines dukan. J'avais fais aussi des muffins coco citron.

 

Je fais aussi les amusé bouche au thon quand il y a des invités tout le monde en mange ou le cake aux tomates cerises. Je peux pas mettre les liens avec mon telephone là mais c'est dans mes recettes favorites.

 

C'est mon anniversaire ce week-end et j'ai pas trop envie de le fêter de peur de me donner des raisons de faire des écarts !!        

 

Bon aujourd'hui j'ai été marché pendant que mon fils était au sport. Ça m'a fait du bien.

Reste à trouver ce que je mange car je fais chipote merguez pour le reste de la tribu  

Les merguez sont tolérées à 4 par jour mais est ce raisonnable ??

Bonne soiree

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2017 à 19:00

      Bon et bien finalement je viens de me peser, il fallait que sa bouge moins 1.1 kilos en 3 jours , hâte de voir samedi, la motivation est revenue     

 

Je pars travailler en super bonne forme et contente

 

A ce soir les duduchettes

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 05:19

Bonsoir les girls

 

Je me demandais si l,on avait le droit a un gala 1 X semaine

 

Merci

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 08:07

Bravo Sylvie belle perte !!

 

Les repas de gala sont autorisé qu'en phase de consolidation non ?

fishao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 09:15

Bravo!!! ça rebooste!!

 

L'idéal c'est de se peser toujours au réveil à jeun après un passage pipi

 

Et oui repas de Gala en conso ma belle c'est pas pour tout de suite.

 

Arf Tilunarou pour ton anniv... c'est sur que ça ouvre la porte de la tentation, tu peux peut-être feter ça juste par un petit resto où il sera facile de suivre le régime avec une journée PL (genre viande salade, saumon légume...). Tu marque le coup sans excès

 

sinon -400g par ici et un mal de crâne qui se pointe....  vivement ce soir!

 

Bon courage et bone journée à toues!

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 11:58

Coucou les filles !

 

Bien joué Sylvie, ty vois qu'il ne faut pas abandonner !

 

Ce matin -500 grammes sur la balance, je suis trop contente, je suis à 98.7 maintenant et je commence à sentir que je boutonne mon pantalon en forcant un peu moins.

 

J'ai résisté à une raclette, à un gateau et à une fondue savoyarde, donc je suis fiere de moi !

 

Bon anniversaire en avance Tilunarou. Si tu fetes ca au resto, tu peux quand meme prendre de la viande et une salade par exemple

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 15:05

Forum Dukan : bonjour les girls non seulement j ai encore perdu du poids ce matin mais en plus je suis en conges ce jeudi tres fatiguee je pense que le regime y est

Bonjour les girls

 

Non seulement j'ai encore perdu du poids ce matin, mais en plus je suis en congés ce jeudi.

 

Trés fatiguée je pense que le régime y est pour quelque chose....

 

Je vais aller voir mon pharmacien pour savoir ce que je prendrais bien...

 

Pensez vous que l,on a le droit a la boisson de soya légére ?

 

Petitefourchette dis donc tu avances vite super et bravo, oui en fait je devais attendre que mon corps se décide a maigrir, il a fait de la résistance...Mais ma persévérence a payé

 

Donc voila la perte de la semaine va être belle..

 

 

 

fishao on se suit pas mal niveau perte c drôle sa Smiley bonheur

 

Elhyna merci sa motive c'est certain...

 

Bon les filles je vais préparer ma liste comme il faut afin de ne rien oublier, j'arrive a mon premier objectif 85 kilos c pas loin you....ouuuuu

 

 

Bon jeudi les girls et pesée samedi

fishao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 15:26

Yeahhhh petite Fourchette!!! tout petit bateau sur la reglette s'envole, cest top!!

 

coucou Sylvie,

 

oui on se suit et meme que moi aussi raplapla depuis hier et j'étais justement en train de me demander si l'une d'entre vous avait déjà pris de la spiruline en complément alimentaire.

J'en entend que du bien c'est vegetal et je sais pas trop.

Si vous avez testé ou avez des info ou un autre "booster" je suis preneuse, mon comprimé de vitamine C n'a pas bcp d'effet.

 

Sylvie, je ne sais pas ce que tu entends par "soya legère"

Pour le lait de soja, 1verre par jour est considéré comme toléré.

et la sauce soja un toléré aussi (il faut prendre la sauce soja salé et pas sucré par contre.

 

bizz

fishao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 15:27

ah oui et trop kiki la photo!!!! 

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 17:14

Alors fishao, pour la spiruline je m'y connais bien car j'ai bossé dans une start up qui vend des super aliments.

 

Le site s'appelle Valebio et vend aussi d'autres petites choses sympatiques (je m'occupais de la communication)

 

La spiruline peut t'aider en cas de carences alimentaires, c'est sans risque. Mais si tu cherches plutot quelque chose pour avoir la peche, je te conseille d'aller en pharmacie et de prendre soit BION 3, soit Berroca qui sont des vitamines.

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 18:23

j'avais une petite question les filles, vous le mangez comment votre son ??

pour le moment je le faisais en pain de mie mais je n'arrive plus à l'avaler je sature du gout du son de blé  

 

Pour la spiruline moi je ne connais pas mais le burocca oui et c'est plutot pas mal

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.