Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage le 25/09/2017. —50kg.qui est partant??? J'ai besoin de battant!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fishao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 11:22

coucou

 

sylviepas cool une grippe, plein de bisous guerisseurs  

 

Ptite fourchette bravo!! le poids à 2 chiffres est tout tout proche!!!! Tu as une belle perte ainsi que Tilunaru déja plus de 4kg en 17j

 

Elhyna il a l'air très bon ce pain au lait, la recette est sur le site ou c'est une recette à toi?

 

hier j'ai fait aubergines farcies tout le monde a adoré, et moi ça m'a fait plaisir de manger comme tout le monde. Un délice!

Par contre j'ai fait des flan pistache (lait, agar agar et arome pistache....raté...mauvais dosage bcp trop sucré  

je vais refaire des oeufs au lait c'est meilleur.

 

Bon dimanche les filles!

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 11:28

Coucou les filles,

 

Ca m'a l'air appetissant tout ca !

 

Perso, je viens tout juste de faire une semaine pile de dukan, et je viens de réaliser mon premier objectif : moins de 100 kilos, je suis à 99.6 kilos !

 

J'ai perdu 3kg 6 cette semaine, je n'ai fait aucun écart pour le moment, et je tiens bon, toujours aussi motivée.

 

Le seul petit probleme est que j'ai eu mes regles une semaine plus tot que ce qui était prévu ... Je pense que le régime a déreglé mes périodes ...Avez-vous ce probleme ? Ca m'inquiete un peu

fishao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 13:21

    petite fourchette!!! Bravoooo pour ce 99.6!!!

3kg6 en une semaine!!!! Wahhhhou!!!

 

pour les reds, moi aussi mes cycles sont un peu plus court pendant le régime mais pas autant 2 jours en avance en moyenne. C'est vrai qu'un décalage d'une semaine ça fait beaucoup, on va voir ce que dise les filles (?)

C'est peut etre juste une réaction au regime et qu'après ça va rentrer dans l'ordre, c'est ce que je te souhaite en tous cas

 

Bises!!!!

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 14:04

Recoucou

Oui moi aussi çà me les a déclenche et çà a duré plus longtemps que d'habitude.

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 16:24

J'ai vu sur le forum que ce probleme etait frequent, mais que c'etait pas specialement grave. C'est a cause du regime, c'est des pertes mais pas vraiment des regles, les vrais arriveront au meme moment et se stabiliserons ...

 

Wait and see

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 17:48

Oui c'est ça...

Je suis contente pour ta perte de poids c'est motivant.

 

La recette du pain m'intéresse...

C'est possible de l'avoir ??

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2017 à 01:38

Forum Dukan : cc les filles bon ce soir sa va un peu mieux pas le choix je travaille demain suis en meno depuis 3 ans petitefourchette mais lorsque j ai fais dukan

CC les filles

 

bon ce soir sa va un peu mieux pas le choix je travaille demain.

Suis en méno depuis 3 ans petitefourchette, mais lorsque j'ai fais Dukan il y a 4 ans, j'ai eu un déréglement assez intense qui s'est replacé au bout de 6 mois je crois...

 

Dîtes moi les filles souffrez vous de constip, moi oui ah sa ce n'est pas drôle, mais bon au pire je vais forcer sur une cuillére d'huile demain matin, pourtant je bois beaucoup, mais nous n'avons pas beaucoup de légumes..

 

Cette deuxiéme semaine est commencée et j'ai hâte a samedi pour la pesée Smiley bonheur  

 

Et wahooo et re wahoo les filles pour vos pertes c'est pas mal mieux que moi...Je suis certaine d efaire en fin de semaine

 

Bon début de semaine a tout le monde

A demain

 

Une petite photo d'un magnifique navire arrivé au Quai la ou je vis ce matin le Saga Sapphire

sylvie14

Ce message a été supprimé par son auteur.

sylvie14

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2017 à 06:32

Bonjour les filles,

 

Petitefourchette BRAVO ta perte de poids de cette semaine est vraiment très motivante, j'espère avoir la mm chance cette semaine !!!  

 

Voilà la recette du pain au lait pour celles qui la voulait

http://www.proteinaute.com/recette-pains-au-lait-tres-simple-et-tres-rapide-3516.html

 

Je n'ai pas encore d'arome donc je met de l'édulcorant pour le sucrer, je pense que je fais le tenter en salé dans la semaine pour me faire un sandwich. ce qui est embettant c'est que c'est la dose limite pour le lait écrémé donc on peut le faire qu'une fois par jour pr un seul repas. Pour ma part j'utilise un petit ramequin rond à creme brulé et ça ne colle pas

 

allez nouvelle semaine on reste motiver !!! go les filles

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2017 à 10:25

Coucou les filles !

 

Merci Elhyna, je suis contente de perdre autant mais je sais que ca va ralentir pas mal par la suite ... Deja aujourd'hui je n'ai eu que 100 grammes de perdus car je suis en zone rouge, et plus je vais me rapprocher de mon poids idéal, moins je vais perdre je pense. Mais pas grave, je ne me lasse pas trop de la nourriture dukan, donc meme si je dois continuer plus longtemps que prévu, je suis autant motivée

fishao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2017 à 13:55

Coucou les filles!

 

Merci pour les étirements cervicales Sylvie   c'est sympa de voir ce beau bateau et ce ptit bout de ciel bleu! ici il fait tout gris..

 

J'ai pas pu résister je me suis pesée hier et 500g de moins par ici   106.5 et ce matin même poids. C'est ce qui est bien avec Dukan meme si après ça descend moins vite au moins au début ça motive!

 

Pour les variations durant les cycle, c'est dépitant mais je prends toujours 1 voir 2kg avant que mes règles arrivent... heureusement ces kilos disparaissent après. mais du coup ma courbe de poids est toujours en dents de scie.

 

Ce week-end j'ai trouvé des gros champignons de paris frais. Farcis avec un peu de viande haché, ail et persil. Hop au four,très facile et très bon.

 

Pour la constipation, j'ai acheter du psyllium, c'est très doux et très efficace pas de constipation. C'est une sorte de pourde avec un gout de céréale, j'en prends une grande cuillère à soupe le soir avec un grand verre d'eau et c'est autorisé avec Dukan. Y'a meme es recettes mais pas encore testé.

 

Hate d' etre à ce soir et tester ta recette Elhyna Merciii

 Smiley Au secours

 

Bises à toutes

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2017 à 14:37

Cc Les filles

 

fishao   je pense que le site s'est vraiment faché du gros format de ma photo et hop a l'envers...

 

Est ce toi qui est infirmiére fishao ?

 

Aujourd'hui je vais manger des spag de tofu avec poulet saucisses végés et champignons..

 

J'ai hâte a la pesée..

 

Bonne journée les filles    Smiley Au secours

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2017 à 19:33

Ah oui précision pour les pains au lait je rajoute de la levure une cuillère à café bombé  

fishao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2017 à 20:45

Ptit coucou du soir,

 

je viens de faire la recette Ehlyna avec levure comme tu as dit et c'est.... SUPER !!! Enfin un petit pain avec la texture d'un ptit pain au lait!! Les ptits déj seront top!!!!! Alors là merci d'avoir partagé ça LOL parce que j'en ai raté des soit disant petits pain tout caoutchouteux.

 

C'est cool le Dukan II, y'a plein de nouvelles choses à faire et surtout bonne

 

et non sylvie je crois que c'est guizouz qui est notre deuxième infirmière 

c'est chouette tes idées de protéine végétale, jamais essayé les spaghetti de tofu ça tente bien.

 

bonne soirée et à demain qq grammes en moins

 

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2017 à 05:23

Hi hi allo les filles, alors encore ce soir le temps que vous dormez moi je rentre du travail.

 

Bon ce soir j'ai fais un petit écart   une cuilllére de mayo pas pu résister...  je ferais mieux demain la première fois que j'ai fais dudu j'ai fais plusieurs écart et sa ne paraissait pas sur ma perte...

 

Bon demain mardi, pour moi poulet et chou de bruxelles/haricots verts 

 

A demain les girls

 

Samedi je monte sur ma ginette, elle a besoin de descendre... 

fishao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2017 à 10:16

Coucou,

 

Et bien Sylvie tu as un sacré rythme avec ces horaires et, ça va mieux ta grippe?

et oui pas grave le petit écart tant que ça descend, et c'est parfois ces petites craquounes qui empêche un gros craquage.

 

Je parcours ce site un peu chaque jour et je suis surprise de voir tout un tas de changement par rapport à il y a qq années... Le régime Dukan d'aujourd'uhi est plus restricif qu'avant on dirait. Notamment le lait écrémé en poudre limité et encore pire les sveltesses ferme et fondant au chocolat carrément interdit.... même les produit laitiers 0% qui étaient à volonté à l'époque sont "limités"

 

Du coup, je pense faire comme avant (ne pas mesurer la quantité de lait ecréme en poudre...prendre 1 ptit sveltesse choco....) et si ça stagne et bien on limitera...

 

Les autres où êtes vous? Ptite Frouchette, tilunarou guizouz;....?

 

Bonne journée à toutes

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2017 à 12:03

Coucou !

 

Pour moi tout se passe bien,.je suis à 99.5 kilos ce matin. J'ai perdu peu depuis dimanche à cause de mes regles, mais toujours motivée.

J'aimerai perdre un peu plus, mais bon ... 200 grammes par ci, 100 grammes par là, j'ai le temps et au final tant que je continue comme ca tout va bien.

 

Ce qui me manque c'est les fruits ... Je suis accro aux peches et je tuerai pour en manger xD

 

Pas mal les recettes, perso pour avoir ma dose de "sucré" je bois une canette de coca zero à midi.

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2017 à 13:14

Coucou.je suis en pause midi rapid avec mes enfants.jai mange un mini bol de soupe courgette carotte cumin un steak et un œuf au plat agrémentés d'un bousin o%. La je suis calée. J'ai siroté un peu d'ice tea pêche zero aussi et là Cafe avant la reprise.

 

Je suis AEsh dans la vie et j'ai 3 enfants à moi donc je suis pas mal occupée. Voilà.

À plus tard.

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2017 à 13:22

Pour le lait écrémé c'est aussi pour le liquide ? Il faudrait que j'aille revoir car j'ai le livre de 2009 à la maison et j'avais fait le régime l'année dernière enfin de 2015 à 2016/debut2017 et il ne me semblait pas que c'était limite.

Après j'ai l'impression que ça change vite...

Après je ne consomme pas non plus énormément de laitages.

Et le lait en poudre je fais une recette par jour sauf si on a du monde à la maison je peux faire plus... Genre une recette pour l'entrée et une pour le dessert...

Voila

Bon j'irai jeter un oeil

Allez on va être en retard.

 

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2017 à 14:17

Bonjour les filles

 

 

 

ah ben le lait en poudre est limité et bien je viens d'aller voir et c'est 3cs par jour.... 

Donc quand on vuet manger un pain au lait il faut calculer  hier soir je me suis fais des pains au lait et j'en ai fait pour 2 oeufs donc 90grs de lait j'en ai mangé 3 

 

Je viens de me penser pour voir et depuis samedi j'ai pas perdu 100 grs oufff, le soir quand je rentre a 22h30 je mange, qu'en pensez vous je ne devrais peu être pas...

 

ah ben pas mal découragée la ce matin....

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2017 à 14:39

Oh la la les filles, je viens de remarquer que mon lait en poudre n'est pas écrémé    et que je n'ai pas le droit de manger de vache qui rit même allégée voici donc mon erreur pour cette semaine...

 

je vais devoir revoir mes ingrédients et le soir, je vais éviter la viande,quand je rentre de mon travail j'ai tellement faim, je fais 12.000 pas le soir et je soupe a 18h donc je suppose que vous comprenez....

 

Bon je me reprends et je vois samedi rien ne sert de paniquer...

 

N'OUBLIEZ PAS LES PETITS PAINS AU LAIT SONT BONS, MAIS ILS NE faut pas prendre plus de 3 cs de lait en poudre écrémé par jour,

 

L'eau c'est deux litres

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2017 à 15:26

Et si on remplace par du lait écrémé liquide ????

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2017 à 16:15

Bonjour à toutes. J’ai repris dukan hier et j’ai 35 kg à perdre. Est ce que je peux faire un bout de chemin avec vous ?

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2017 à 17:46

ah ben magotte tu es la bienvenue, je me permets même si je ne suis pas celle qui a mis ce topic en place....

 

Bon courage

 

Tilunarou oui mais pour faire des petits pains il nous faut quelque chose qui ai du corps, donc le lait écrémé ne fonctionnera pas..

 

Continuons les petits pains au lait sachant que pour 45 grs de lait en poudre sa représente juste 3 ca soupe donc ne pas doubler et manger ce qui sort du four

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.