Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage le 5sept11: Motivation+bonne humeur, qui est partant?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur74099

Posté le 06/09/2011 à 06:16

Soyez les bienvenus (es) !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 07:00

bienvenue!!!

 

avec de la motivation tu y arriveras^^

 

bonne continuation

Utilisateur71196

Posté le 06/09/2011 à 07:08

bienvenue beautylove !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:13

Ah motivation et bonne humeur, ça c'est chouette 

shamalow

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:05

salut!! j ai demare le 5 egalement , j espere juste tenir le coup!!!bon courage!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimidu49

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61531

Posté le 06/09/2011 à 11:10

Bienvenue beautylove!!!!!!!!

 

Garde cette motivation et tu va y arriver à ton objectif.

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 06/09/2011 à 11:13

Bienvenue à toi aussi shamalow!!!!!!!!!!!

 

Bien sur que tu va tenir bon,quand tu verra tes 1er kg s' envolés,tu n' aura qu' une envie

 

faire disparaitre les autres.Allez courage et garde la motivation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onvasaimer

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 11:41

Enchantée Beautylove !

Je te propose de faire ce chemin ensemble...

A presque 41 ans, j'ai décidé qu'une séparation était devenue une évidence entre mes kilos et moi !!! on ne s'entend plus... ils prennent vraiment trop de place dans ma vie, mon couple...

Je suis maman de deux filles, l'ainée 19 ans et ma tite puce de bientôt 12 ans qui vient de faire son entrée au Pays des Grands... la 6ème... SA grande aventure à elle pendant que j'entame la mienne avec DUDU !!!

Mariée, j'ai la chance de vivre en pavillon en Seine et Marne... un bout de terrain qui nous permet la piscine (pour s'amuser), le potager (pour les légumes ! je les adore) et plusieurs forêts avoisinantes où j'adore allez courrir avec ma tite famille et ma chienne. En inaptitude professionnelle je peux enfin prendre soin de moi... pas évident lorsque je travaillais, être responsable d'un magasin de chocolats ne vous aide pas forcément !!! c'est donc le bon moment pour moi !!

Je bavarde, je bavarde... mais j'ai une tite série d'abdo à grignoter alors à très vite si tu en es d'accord 

*** Biz ***

Utilisateur74099

Posté le 07/09/2011 à 05:05

Salut tout le monde!

 

Ca fait super plaisir de savoir qu'on n'est pas seule dans cette aventure. Je suis impressionnée par vos pertes pour celles qui sont en croisière et encore plus motivée. Je serai ravie de pouvoir faire le chemin avec vous..

Fatiguée de mes petites bouées et de toujours chercher le bon profil pour les photos, j'ai décidé de me lancer une fois pour toutes!

Je souhaite que nous allions toutes au bout de nos objectifs en se serrant les coudes, partageant nos petits trucs et astuces!

Moi je compte faire 5 jours d'attaque puis passer en croisère.

Pour ces deux premiers jours ca a bien été, boeuf, omelette, thé avec sucrette, je commence à avoir de smigraines mais il paraît que c'est normal avec tout cet apport en protéines... Allez ce soir c'est poulet!!! Et vous?

Bon courage, tenons bon!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimidu49

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:13

bonjour a toutes

moi aussi j'ai commencé le 5, j'ai aussi des migraines et de la constipation, j'ai lu kil faut acheter du son d'avoine , ou le trouve t on?

Je fais aussi 5 jours d'attaque, dur de ne pas manger de fruit et surtout légumes.Mais bon il faut passer par cette phase.Bravo a toute celle ki on déja perdu du piods

Bonne journée a toutes et tous

onvasaimer

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:28

Coucou les filles !

Les migraines et la constipation... le moins de la phase d'attaque !!!

mimudu49 je t'invite à aller faire un tour sur le lien qui suit, on en a parlé hier

 

http://www.proteinaute.com/forum/oh-joie-tout-ca-chez-cora_15_18026.html

 

Voilou !!

bon courage à toutes

Bluriver

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:45

Salut les filles

 

Tout comme vous j'ai commencé le régime DUDU lundi 5 et j'aimerai beaucoup me joindre à votre petit groupe.

 

Pour la petite présentation, j'ai 24 ans et maman d'un bibou de 3 ans.

Très contente de ces premiers jours de régime où seul un peu de fatigue se fait ressentir. Impressionnée de l’efficacité, je n'ai jamais autant perdu en mangeant autant ! Et puis toutes ces recettes sur le site ... C'est excellentissime ! Je me régale !

 

Ce soir je vais au resto japonais pour fêter mon anniv' et je ne sais pas trop comment je vais pouvoir gérer ça.

 

Bonne journée à toutes Smiley bonheur

mimidu49

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:47

Rebonjour

je ne me suis pas présenté

J'ai 52 ans en pleine ménaupose ( dur dur mais bof c'est la vie mdr) j e suis maman de 4 enfants dont des jumeaux de 19 ans et deux grandes filles de 31 et 27 ans et bien sur Mamie de 3 petits enfants de 10 ans , 4 ans et 8 mois

Très contente de ces premiers jours de régime, j'en ai fait tellement que j'espère que celui ci seras le dernier pour retrouver un poids dit " normal et de forme " surtout.

Je suis près d'angers avis a toutes si on peux échanger des trucs et se soutenir.

Bon courage et a bientot

Utilisateur74099

Posté le 08/09/2011 à 04:30

Hello tout le monde!

 

Je vois que la famille s'agrandit! Tout va bien de mon côté pour ces 3 jours d'attaque. Je ne varie pas trop les recttes pour l'instant mais j'ai hâte d'être à ce week end pour pouvoir cuisiner et tester plein de recettes!

Question présentation, j'ai 26 ans, pas encore de bébé, mais ca fait 5 ans environ que je suis au même poids cad avec 20 kilos de trop. J'entreprends ce régime avec détermination pour enfin pouvoir me sentir encore mieux dans mon corps!!

Aujourd'hui je me suis enfilee du boeuf, du boeuf, du boeuf!!! Je vais finir par devenir vache avec tout ce boeuf 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74099

Posté le 08/09/2011 à 04:31

Ps: J ai peur de me peser!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74099

Posté le 08/09/2011 à 04:32

Et aussi mes migraines se sont moins fortes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bluriver

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:21

Alors cette pesée beautylove ? 

 

Moi je passe en croisière aujourd'hui donc 1ère journée PL de prévue avec beaucoup de crudités

 

Hier j'ai mangé du poisson cru et du chou blanc au jap'. C'était trop bon ! Ce matin -500g sur la balance... J'suis très contente, je ne m'attendais pas à une perte aussi rapide !

 

Ce site est vraiment super aussi, y'a pleins de supers recettes !

 

Aller on va y arriver 

Utilisateur74099

Posté le 08/09/2011 à 22:37

Je suis MO-TI-VEE encoe plus qu"au debut, d abord parce qu' on est plusierus dans le meme cas et aussi parce que la 1ere pesee m'a donne le sourire, euh non j etais un peu euphorique en fait hihihihi.

Courage Bluriver pour la croisiere, c est sur quel ocean?? Celui des crudites a volonte? Chanceuuuse!!!!

Bon courage a tout le monde, on des warriors des kilos 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74099

Posté le 09/09/2011 à 05:06

Je viens de me rendre compte que j'avais franchi la barre de l'obésité classe 1 concernant mon IMC Je suis encore plus ravie ce soir parce que je suis en dessous des 75 kg et parce que je suis maintenant en 'surpoids' en terme d'IMC!! C'est la fête les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bluriver

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:31

C'est super beautylove !!

Tu avances très vite... Et tu vas vite arriver sur l'océan des crudités à volonté toi aussi

Bizzzzzz'

onvasaimer

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:44

Félicitations les filles !!!

On peut le dire.... alors on le dit : C'EST DU BON BOULOT !!!!

On ne lache rien, maintenant qu'on est partie, chaud devant rien ne nous arrêtera !!

Bizouilles

Utilisateur74099

Posté le 09/09/2011 à 14:30

Salut tout le monde!

 

Comment vous allez? Comment vous gerez la fatigue? Quelles recettes du site avez vous testé? Au fait vous vous pesez le matin ou le soir? Moi c est le matin à jeun.

 

Bluriver j' ai hate de manger des légumes, je ne savais pas que je pourrai dire ca un jour. hahahaha

 

Dans le livre les 100 alimenrts de Dukan, le Dr dukan dit que plus on mangera des protéines à volonté, plus on maigrira.

La pesée du matin est enivrante!! Vu que je veux perdre 19 kg et que tout se passe à peu près bien pour l'instant je suis tentée de prolonger la période d'attaque jusqu'à dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74099

Posté le 09/09/2011 à 14:33

Ps: Je les trouve rigolos les avatars de chaque phase. Ce lui de la phase est d'attaque avec son épée me fait le plus sourire!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 10/09/2011 à 09:03

bonjour beautylove,

 

merci pour ton petit message sur ma page perso. je t'ai répondu sur la tienne ! bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.