Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée, déçue, grosse et surtout seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 22:43

ha jvous ai pas dit jai ete faire mes course au attac et il vende des aromes a 89 centimes!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:44

pas bien de fumer dukan a dit qu'il ne faut pas fumer avant la phase 4 mdr!!! non serieusement faut pas fumer!!

moi j'ai arreter de picoller, de fumer, de manger des cochonneries je suis une nouvelles moi hahaha

bettysteph

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:45

ses un bon suisie

alors les filles y faut pas s enervé comme sa sophie lol

Utilisateur45770

Posté le 10/03/2011 à 22:45

sans dec. 89 cts .faut que je trouve un attac.

oui je me faisais la reflexion elles ont fuient les copinettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:46

non pour les arome tu nous la pas dit mais je l'ai lu sur un de tes nouveau post!!

mais moi je suis pas arome car je rate tous mes dessert

bettysteph

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:47

desoler je regarder la redif de amour gloire et beaute

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:48

Si si toujours là, j'étais en train de lire tes topics!! Il y a vraiment des gens qui n'ont aucune tolérance.

D'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'utilisais de l'huile de paraffine cuite et que c'est toxique!!! J'espère que je ne serai pas malade. Si ça se trouve c'est pour ça que je ne descends pas...

 

Autre question: je suis invitée à un mariage dimanche et évidemment pas question d'apporter mon tupperware. Une suggestion?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:48

amour gloire et beauté !! moi je suis fan de plus belle la vie!!

Utilisateur45770

Posté le 10/03/2011 à 22:48

moi aussi je fumais comme une cheminée d'usine et n'importe quoi une vrai droguée et j'ai stoppée net.

a cette époque j'étais bien motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:50

Bon c'est pas bien mais je te supporte pour la cigarette! Arrêter de manger et de fumer en même temps trop dur!! Ca ce sera la prochaine étape!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 22:50

la pauvre elles sacharne toute sur elle!!

jirais bien la sauver tada super sophie!! lol

cest sur que avec dukan fo pas tout melanger, mais il marrive de boire un pti verre!! pas qd je stagne mais de temps en temps (attention tous au abri elles vont arriver!!)

la pauvre elle est toute nouvelle en plus!!

 

oui pour le attac bonne surprise ca existe cher vous?

Utilisateur45770

Posté le 10/03/2011 à 22:52

j'ai encore une convers de retard.

moi desperate house wives vous aviez compris non! et dexter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:52

alors surtout pas d'huile de paraffine chaude c'est un poison mais c'est pas ça qui t'empeche de perdre par contre la mayo a l'huile de paraffine c'est trop bon!!!

moi je suis invitée samedi midi et pareil pas de teperwarre, donc mange bien avant d'y aller et annonce a l'avance que tu es barbouillé style fin de gastro!!

Utilisateur45770

Posté le 10/03/2011 à 22:54

c'est pas beau de mentir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bettysteph

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:55

a ouai moi j ai arreter quand j ai eu ma dexieme puce !!!

gateau au yaourt des madeleine ses super simple tu peu pas te tronper

se soir j ai fais des muffin au café!!!!!!!!!

Utilisateur45770

Posté le 10/03/2011 à 22:56

super sophie , je regrette pas de mettre lancée dans l'aventure.

je maigris pas mais qu'est ce que je me marre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:57

Lol ouais je vais essayer de limiter les dégâts! Pas de gâteau et je ne mangerai qu'un plat, ça fera genre! Mais bon, ça m'embête. Déjà que j'arrive pas à perdre alors si en plus je fais des écarts...

Utilisateur45770

Posté le 10/03/2011 à 22:57

betty quel age ont tes puces?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:58

moi aussi je me marre !!

mais si tu vas maigrir corinne et puis de rire ça fait les abdos!!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 22:58

pour la cigarette pas possible meme si dukan lavait demander!!! lol

pour ton mariage jte parle de mon experience, le week dernier jen avais un peu marre donc jai mis de coté un peu le regime alcool, (oups) jai manger de la salade alors que gt en pp bref pas respecter

et +2kg!! apres je pense que si tu fais un regime il faut savoir lacher de temps en temps a des occase comme ca, pas trop non plus mais fo decompresser.tu mange un peu avant comme ca tu te gette pas sur les petit four!!! et a table tu mange raisonablement un petit verre ou deux et tu repars en croisiere, surement que tu auras remonter un peu mais tu redesendra(je vais mattirer les foudres)

Utilisateur45770

Posté le 10/03/2011 à 23:00

mange le plat sans culpabiliser. c'est une journée plaisir un mariage si tu dois faire tapisserie ça sera pire moralement je pense.

tu peux peut etre rectifier les jours suivant avec plus de proteines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:01

Ouais attention l'hystérique va débarquer si tu dis des trucs comme ça!! T'as raison je vais trop me prendre la tête et je vais y aller mollo! Merki

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:01

arrete sophie elles vont debarquer!! elles qui n'on jamais fais d'ecarts (elles aurait du elles sont frustré mdr!!

Utilisateur45770

Posté le 10/03/2011 à 23:03

sophie: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:05

sophie tu as que des defauts tu bois, tu fumes et tu fais des ecarts hannnnnnnnnnnnnn pas bien!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.