Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ aujourd'hui 4/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jessy1429

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 10:29

Bonjour à toutes

 

Je me présente Jessica; j'ai 26 ans ma fille va sur ses 3 ans en janvier .

Depuis mon accouchement j'ai pas perdus 1 grammes de mes 15kilos de grossesses . j'en ai même pris 2 de plus

du coup j'ai 17 kg à perdre .

Je me sens très mal dans ma peau bon ça ne m'empêche pas de vivre non plus ; mais je sens bien quand je sors je suis mal à l'aise .

je me trouve pas belle , je ne sais plus comment m'habiller .

Je n’ai pas trop de vêtements a ma taille mais si j'en achetais j'aurais l'impression d'accepter mon poids et c'est hors de question pour moi

ça joue aussi sur mon couple je me dévalorise en me disant que je ne mérite pas mon homme enfin ça c'est depuis que je l'ai entendu dire quand j'ai bossée avec lui

certaines ne se sont pas gênées pour donner leurs opinion sur mon couple et bien sûr même si on essaye de pas y prêter attention les paroles restent quand même.

 

donc je décide de me prendre en mains pour retrouver mon estime et une certaine confiance en moi .

si des personnes veulent faire le chemin avec moi ça sera avec plaisir .

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 10:44

Bonjour, moi j'ai commencer le 02/12 avec environ 10 kilos à disons que pour terminer l'année 5 kilos serait déjà pas mal.

Je suis à mon 3 eme jours de PA et sa commence à être rude pour moi car je suis dégoûter de la viande et le poisson c'est pire, du coup je sais plus quoi manger donc depuis ce matin je remplis mon estomac avec de l'eau.

J'espère vite trouver quelque chose de sympa et bon à manger (autorisé en PA) car sinon je pense que je vais craquer.

Sinon te pèse tu tout les jours ?

Moi je me rassure chaque matin en me pesant pour vérifier que mon poids descend bien.

Bon courage et ne t'en fait pas ses kilos en trop on les écraseras

Jesuimince

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 11:12

Coucou Jessy ,

Je me suis reconnue dans ton témoignage. Alors pour ma part g commencé hier et si ça peut te motiver tu vois, ce matin la balance m affiche déjà un perte de plus de 1 kg.

Si tu veux qu on fasse un bout de chemin ensemble ça sera avec grand plaisir.

Aller courage,si tu es motivée et déterminée tu vas y arriver et ainsi faire taire toutes les mauvaises langues qui ont pu te juger.

Bises...

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 11:48

Bjr

 

Les filles j ai commencer aujourdhui avec 20kg a perde et j aimerai me joindre a vous.merci

Jessy1429

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 13:03

c'est gentil merci les filles pour vos réponses

bon on va faire un bout de chemin ensemble alors

en espérant qu'il soit sympathique et sans épreuves ( on peut rêver lol)

 

Jesuimince félicitation pour ta perte en une journée -1kg1 et toi zo0drey en 2 jours plus de 2 kg c'est fou je vous envie !!!

c'est vrai que ça motive mais je pense pas perdre autant . faut dire que depuis la naissance de ma fille j'ai essayée des tas de fois de me mettre au régime mais le moindre trucs me faisait lâcher prise.

du coup le fait de pouvoir en parler avec d'autre personne dans la même situation pourrait m'aider a tenir dans le durée.

 

j'en ai marre d’être la petite ronde ( et ça c'est gentil car c'est pas le genre de réflexions auquel j'ai eu droit )

pourtant je suis pas énorme je fais 1m55 pour 67kg mais les gens sont tellement méchant.

 

allez Lilouche2426 on est parties on lâchent plus maintenant

Jessy1429

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 13:08

zo0drey ah oui moi aussi je connais le dégout de la viande pourquoi ne passe tu pas demain en phase 2 surtout que tu as 10 kg a perdre 3 jours d'attaque ça suffit normalement

tu as calculer ton juste poids sur le site du dr dukan ?

 

tu pourrais manger du surimi , de fromage blanc 0% en PP avec les sons tu peux te faire une pizza dukan aussi elle est tres bonne en plus

parce que si au bout de 3 jrs tu ne manges tu vas pas tenir c'est sûr

 

sinon oui je me pèse tous les jours car sinon je fais n'importe quoi ca permet de me surveiller

Jessy1429

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 13:22

sinon pourquoi avez-vous du poids à perdre ? quelle en est la raison ?

 

 

pour ma part j'ai eu mon fils et j'ai pris 25 kg !!! aie aie aie

mais finalement avec de la volonté qui est venue de je ne sais où j'ai perdu 29kg5 j'étais plutôt bien dans ma peu on me félicitait pour ma perte on me disait que j'étais jolie etc .

mais mon homme a parlé de bébé 2 et du coup égoïstement j'aurais bien dit non pour ne pas reprendre de kg.

j'ai acceptée au final car j'en ai eu envie aussi j'ai fait attention résultat + 15 kg.

je me suis dit facile j'en ai déjà perdu 30 avant ca va se faire tous seul

mais le soucis c'est que je n'arrive pas a les perdre ces foutus kilos !!! et ca fait 3 ans que ca dure

 

en 3ans j'ai tout essayé de 65 j'ai été a 61 mais quand j'ai changé de boulot je suis remontée.

le + que j'ai fais c'est il y a peu de temps 69.8 j'ai réussis a redescendre a 67 kilos

 

mon péché mignon c'est les plats en sauce avec mon bon verre de vin rouge , mcdo et resto en tous genre. sinon je ne suis pas du tout sucrerie , gâteau et je ne grignote jamais

c'est juste que quand je mange je mange quoi et le problème c'est que j'ai toujours envies de manger le soir . la journée je tient le cap mais arrive 18h et mon cerveau déconne complet !!! et je craque souvent à cause de ces envies

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 15:17

salut,

J'ai commencé le dukan il y a maintenant un mois, aprés 5 jours de phase d'attaque et je peux vous assurer que:

- je ne regrette absolument pas mon choix : -5kg en un mois

- C'est trés dur avec un homme qui ne le fait pas et des enfants en bas age!!

Il va vous falloir enormément de courage et de motivation.... mais tenez bon ça vaut le coup!!

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 15:21

J'hésite à passer en croisière demain ou après demain, je verrais demain matin selon le poids que j'ai perdu.

J'aimerais au moins perdre 4 kgs en PA et continuer à perdre le reste progressivement ensuite.

En faite aujourd'hui j'ai pu manger que des œufs, surimi et 2 tranches de jambons dégraisser.

Pour ce qui est de la pizza dudu avec du son je peux pas en faire car j'ai pas trouver de son d'avoine dans les supermarché près de chez moi.

Sinon bah moi ce qui me motive pour perdre du poids c'est que j'étais en période d'exams le mois de juin et avec le stress je suis passer de 61 kgs à 73 (mon plus haut poids avant que je me reprenne en main), avant de commencer dudu j'avais fait 1 semaine ou je ne manger que des légumes mais bon j'avait tout le temps faim, j’étaie fatiguer et je perdais pas énormément.

Du coup comme j'ai envie de pouvoir rentrer dans mes jeans et surtout les fermer je me suis dit que j'allais tenter dukan en essayant d'être la plus sérieuse possible.

Jessy1429

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 17:00

zo0drey allez courage on va y arrivez ensemble

 

loul félicitation pour ta perte même situation chez moi enfant en bas âges et mari dans la norme et qui peut bien sur manger tout ce qui passe sans prendre un gramme

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 18:04

Merci, j'essaie de tenir bon.

Bon courages à vous aussi les filles 

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 21:29

Bsr

 

Moi j ai fai dukan la dernière j avait perdu 10kg mais après j étai contente de les avoir perdu et j ai pas fait toute les phase du coup j ai repris le doule.la journée j arrive à tenir mais le soir je me contrôle plus.je vai perde du poid car j ai ke 30 ans et maman.jesuis jeune et je sc plus comment m habiller.merci a vous aussi

Jessy1429

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 10:03

Lilouche2426 coucou tu est comme moi le journée je tiens et le soir c'est super dur du coup je prends sur moi

 

sinon moi hier soir gros problème resto italiens imprévu avec des collègues de mon hommes , du coup pas de viandes a part pizza ou pâtes pas trop le choix j'ai pris des pâtes sans dessert du coup j'ai pris que 100grs oufff

 

du coup ba je reprend aujourd'hui

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 11:23

Heureusement.on va y arriver jessy1429.

Yassia44

Ce message a été supprimé par son auteur.

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 17:42

Salut les filles, j'ai aussi débuté aujourd'hui je suis un peu dans le même cas que toi jessy, je n'ai pas perdu le poids pris pendant ma grossesse et du coup là je ne supporte plus mon corps je ne suis pas motivée à acheter des fringues vu la taille que je fais, bref je compte bien m'occuper de ces kilos et me sentir à nouveau bien dans ma peau, j'ai besoin de me sentir une femme et une maman épanouie

J'ai créé un groupe pour les personnes ayant débuté à la même période que moi, ce serait bien qu'on partage cette aventure ensemble et que l'on s'entraide!

http://www.proteinaute.com/forum/le_groupe_des_dukanettes_de_decembre-36541.html

 

Allez courage les filles, on va les avoir ces foutus kilos!

catwoman94

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 23:25

voilà un groupe motivant. Je pense que pour ne pas être saturée il faut utiliser les recettes dukan

Jessy1429

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 09:48

coucou alors pour moi -600grs pour la 1ere journée de pp

on continue !!!

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 11:15

C bien continue.moi 2jour pp -1kg500

Jessy1429

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 21:14

whaou félicitation Lilouche2426 c'est fou en 2 jrs encore bravo

angee0507

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 21:38

Bonsoir,

 

quel plaisir de lire vos messages, c’est bon de ne pas se sentir seul, de pouvoir piocher des idées !

 

Même cas que bcp de jeunes maman, j’appréhende un peu les fêtes de fin d'année mais les recettes sur ce site sont tip top pour nous aider au quotidien.

Girl power ! on va y arriver !!

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 11:35

Merci jessy1429,merci

Jessy1429

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 13:28

allez les filles on continues on est tres bien partis en moins d'une semaine on a déjà bien perdus !!!!!

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 15:33

Bjr

 

Moi c j ai manger n importe koi je reprend demain à fond

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 11:34

Bjr Jessy 1429

 

Comment va tu? Et ou es ce ke tu en es ds ton régime?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.