Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

départ aujourd'hui qui me suis???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tanguette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 12:46

Forum Dukan : salut tout le monde je debute aujourd hui le regime ou plutot je recommence je me presente j ai 32 ans j habite entre lens et arras je suis assistante

Salut tout le monde. je débute aujourd hui le regime. Ou plutot je recommence.

je me presente , j ai 32 ans j habite entre Lens et Arras. Je suis assistante dentaire.

Le 01 septembre 2011, j ai debuté le regime grace auquel j avais perdu 13 kgs...en 2 mois.... Decembre et ses fetes etant arrivés j ai legerement repris , car je ne me suis absolument pas privée !

Et j ai eu le bonheur de tomber enceinte après plusieures années d'echec... je pense que le regime m a permise de tomber enceinte ! Mon petit garçon est né le 31 10 2012. Il va donc avoir 9 mois et je souhaite refaire le regime car je ne fais absolument pas attention et j ai 5 kilos qui ne partent pas d avant grossesse.

Alors si vous etes motivée, ou que vous souhaitez que l on se motive ensemble et bien je suis contente de partager ce regime avec vous !!! allez GO GO GO

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 14:30

Bonjour Tanguette,

 

Déjà félicitations pour ton petit bonhomme !! Moi aussi 2ème Dukan !! J'ai fait ce régime suite à ma première grossesse ma fille est née en juin 2010 et j'ai commencé le régime en avril 2011), j'avais perdu 18kg. Mon poids était stable au alentour des 60kg, jusqu’à ma seconde grossesse où j'ai pris 24kg (mon pti mec est né en avril de cette année).

 

Sinon j'ai 31 ans, j'habite dans le nord et je suis infirmière. Pour le sport je cours un peu mais je dois attendre la fin de ma réeduc...

 

Voilà, voilà. J'espère qu'on pourra suivre nos progressions et se motiver !!

 

Bon courage !!

tanguette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 16:18

coucou stef59. Merci beaucoup et felicitations a toi aussi  !! tu es deja a 3.2 en 14 jours !! c est deja bien !!

moi le sport ben tu dois imaginer avec un bebe ce n est pas evident !

 

donc comme je suis en congés je reviens d une grosse balade avec mon bibou.

ce soir je ferais des exercices style abdo .

je me souviens que lorsque j avais fais mon 1er regime on etait plusieurs sur le forum a ce suivre a ce motiver ! je suppose que tu as du trouver d autres proteinautes des le debut !

je serais ravie que l on se conseille et se motive ensemble

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 18:18

Oh que oui, et là avec deux imagine ... Souvent je fais de la zumba sur la WII ou je vais courir quand mon mari rentre, déjà ça me permets de souffler un peu et de faire autre chose que de m'occuper des petits !!

Je suis chez moi depuis le 22 janvier et je reprends le 9 septembre, ce qui me laisse le temps de balader avec les enfants (ma grande adore les aires de jeux donc on voyage...).

 

Ce soir ça sera courgette farcie à la viande de bœuf. Et toi quoi de bon au menu ??

tanguette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 20:08

alors moi c est morceaux d escalopes de dinde avec paprika sur la plancha ... vu que je suis en PP

 

piouffff ben pas facile cette journée

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 20:49

Tu dois faire combien de jours en PA??

tanguette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 21:10

3 jours .

 

en plus je me suis trompée j ai pris du fromage blanc 20% quelle tache lol

Utilisateur123623

Posté le 29/07/2013 à 21:14

Bonjour les filles

 

Moi je reprend dukan demain... si on peut appeller ca reprendre...

 

Vous pourrez trouver ma presentation complete " une re nouvelle avec 40 kg minimum d'objectif"

 

J etais du nord mais suite à mutation pro je vis à Abbeville ds la Somme depuis debut juin  loin de tout le monde juste avec cheri  je reviens de 15 jrs de vac de reve avec cheri et ma meredc ce soir un peu deprimee mais bon on se motive pour demain...

 

En resume j aurais 23 ans en fin d annee je suis arrivee au poids max de 112 kg environ et mon juste poids serait de 70 kg memesi l objectof etais de 65 kg on verra xD

 

Voilou courage à vous on les vaincra et on se soutiendra 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 21:17

Coucou moi c est michael je suis de roclincourt.

Alors tu vas faire combien de jours de phase d attaque

tanguette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 21:19

bienvenue myl04 !!!!!!

tanguette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 21:19

bienvenue mike6259 !!!

tanguette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 21:22

oui myl .. je me doute que ton moral n est pas au beau fixe  !! mais ne t inquietes pas on va te bichonner nous !!!! et puis justement tu as eu tes vacances pour te reposer alors dès demain on compte sur toi  !!!

 

 

mickael . tu reprends le regime ou tu le fais vraiment depuis 312 jours? hey roclincourt c est pas loin de chez moi !! je suis a arleux !

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 22:47

merci c est gentil tanguette tu en es ou toi

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 22:48

NON j avais arrété et la je me suios motivé à reprendre à oui arleux c est juste à côté c est cool on s est peux etre croisé en vélo déjà lol

tanguette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 08:56

bj tout le monde !! alors myl04 motivée ???

 

mickael j ai recommencer hier car je suis tombée enceinte entre temps regarde je l ai noté au dessus

Utilisateur123623

Posté le 30/07/2013 à 10:34

Bjr tout le monde

 

Alors ce matin pas du tt motivee car à la limite de la depression pour la reprise mdr jai doute mais j ai rien lache...

 

Et donc ce matin 2 yahourt 1 cafe

Ce midi ce sera 2 yahourt 4 tranches de blanc de dinde

Ce soir thon (surement cake au son et thon)

 

Donc go go go on se motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 10:42

MYL04 : essaye plutot une proteine le matin style thon jambon ect ca va te caler car la avec juste deux yaourt c est pas essaez

 

tanguette : oui j ai vu nous aussi on suit un traitement pour avoir un enfant depuis presque trois 3ans.....donc ca a joué aussi.. mon amie aussi avec les hormones.. picures.... ( nous on voit dc pas )

Alors comment te sens tu ce matin.

 

Tu manges quoi toi le matin ?

Utilisateur123623

Posté le 30/07/2013 à 11:21

Ben j ai pas faim le matin et ce matin encore moins avec la reprise du boulot...

 

A partir de la croisiere ca sera muffin ou autre mais pas de maizena pr linstant donc voila... le sale le matin je peux pas..

 

La j ai pas faim trop debordee au boulot lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 11:38

meme si ta pas faim il faut manger le matin

tanguette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 12:05

bien myl04 ! tu t es accrocher !! en plus avec le temps ici dans le nord c est pas top . je presume qu a abbeville c est pareil

 

alors moi j ai pris une tranche de jambon et un peu de fromage blanc ce matin .

je ne mange pas trop le matin

 

 

la je vais me faire de la bolognaise et vous?

tanguette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 12:09

rhooo je devais me faire des pates mais j ai oublié le son de blé !

http://www.proteinaute.com/recette_spaghetti_pour_une_personne-1853.html

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 13:29

Bonjour tout le monde.

Bienvenus et bon courage à vous

tanguette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 13:36

bjr merci virgulille ! tu fais dudu depuis longtemps?

Utilisateur123623

Posté le 30/07/2013 à 13:39

Moi je m arrete ce soir acheter son de ble et carre frais..

 

La j ai mange tranquillement et je suis blindee lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123623

Posté le 30/07/2013 à 14:22

Par contre pfiou pas faim mais migraine... avec la fatigue en +...... vivement ce soir lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.