Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Départ de régime mardi 6 octobre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rawell

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2020 à 21:35

Bonsoir les filles  

Bienvenue kobalyelye Dukan escalier ou Dukan pp/pl pas grave l'essentiel c'est que nous sommes toutes en quête d'une meilleure image de nous même et point commun le poids  :boxe

Alors oui tu es là bienvenue :  

greenOra si je comprends bien tu as eu des anniversaires et du fait d'avoir "dérapé" tu pense a une détox et bien je te dirai non reprends en pp 2/3 jours et continu en croisière après ce n'est que mon avis...

J'ai eu aussi un anniversaire aujourd'hui celui de ma maman et oui j'ai pris une toute petite oart de gâteau c'était un moka aux noisettes et non je n'ai pas culpabiliser   je continu mon bout de chemin et c'est tout j'ai dîner une omelette avec dès de jambons et 1 fromage blanc sans remettre en question la continuité de mon régime après je pense que oui les écarts répétitifs peuvent ralentir le processus mais je ne compte pas répéter souvent les écarts

Aller courage a toutes et demain est un autre jour .

 Smiley Au secours

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2020 à 09:55

bonne semaine les copines et n'oublions pas que nous sommes les meilleures (si, si je vous assure !)   

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2020 à 10:58

Bonjour du lundi.

 

Merci Rawell.

 

Allez on attaque la 2 semaine . Bon la 1ere n etait pas complète mais bien motivée.

 

Et oui on y va pour suivre et perdre. Pas de balance cette semaine là ou je suis car en congés . Et un lundi escalier mais en PL car en famille et je ne veux pas que l on fasse attention a ce que je fais.

 

Chakim, on est les meilleures, allez on te fait confiance alors. Il paraît que c est bon pour ce que l on a 

Rawell

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2020 à 11:12

Bonjour les filles  

Tout a fait d'accord avec toi kobalyelye pour la balance c'est moins frustrant quand elle est rangée profite de tes congés ça fait du bien

Chakim93 tu me motive a fond la  

GreenOra tu as repris pp ce matin ? Accroche toi tu vas y arriver

 

Ce matin pp café 2 oeufs brouillés et porridge avec de la cannelle,pour ce midi dos de cabillaud a la poêle et salade de moule décortiquées calamars

 

Je vous souhaite à toutes un très bon début de semaine  

GreenOra

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2020 à 20:18

Merci beaucoup encore des écarts aujourd’hui je suis dépassée mais je reprends demain avec une motivation de fer !

 

On s’encourage !!!  

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2020 à 22:16

Oyé oyé

 

GreenOra on compte sur toi demain. Go go go  

 

Ce midi poulet aubergines au four,

 

Ce soir omelette champignons.

 

Et tout va bien. Une envie de sucre ce soir.... un café au lat ecreme et 1 carré de chocolat noir . Pas plus . J ai refermé le placard à plusieurs reprises avant . Pas de craquage sur les cochonneries....

 

 

Rawell

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2020 à 22:28

Bonsoir les filles

GreenOra il faut que tu referme la boîte de Pandore mais seule toi peut le faire bah oui tu as profité point barre l'essentiel est de remonter en selle je te comprends ma belle c'est pas facile dis toi que chaque jour est un combat avec soi même écoute moi dès que j'ai une envie je prends un coca zéro froid et pour devancer les fringales je bois du thé du café beaucoup d'eau en tout cas ça marche pour moi ça va aller ce sont en général les premières semaine qui sont difficiles quand la cetose s'installera tu pourra gérer  

Kobalyelye cool apparement ça a l'air bien l'escalier et tant mieux tu sais je garde cette méthode sous le coude au cas où je n'y arriverai pas avec le Dukan classique

Les filles une petite astuce , dans votre café ou thé mettre un peu de cannelle ça fait plaisir au palais et ça calme les envies de sucre

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et a demain

 

Rawell

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2020 à 12:01

Bonjour les filles 

Il fait froid ce matin ça c'est bon pour les calories  

Comment ça va ? Je n'arrête pas de boire du thé depuis ce matin histoire de me réchauffer , ce midi foie de veau sauce balsamique et blettes poêlées et compote de rhubarbe en pl aujourd'hui ça fait du bien ce soir pot au feu et flan fraise

J'espère que vous passez toutes une bonne journée et que vous tenez bon  

GreenOra

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2020 à 19:01

J’ai encore fait des écarts aujourd’hui vraiment aidez- moi      

Rawell

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2020 à 20:47

GreenOra il faut que tu remonte en selle ! Qu'est ce qui se passe ? Tubas des tentations autour de toi ? A quel moment tu craque ? Il faut vraiment te cuisiner des aliments pour éviter cela, vide tes placards tu craque sur du sucré ? Alors achètes des barres Dukan ou bien fais toi des muffins des gâteaux Dukan il faut que tu cible quand tu craque et pourquoi par exemple moi quand je sens arrivé comme tout a l'heure en rentrant je me suis fait un chocolat chaud lait écrémé et choco dégraissé je bois de grand verre de coca zéro avec de la glace pilée que j'achète a picard il faut que tu trouve le moyen de contrer ça

Viens nous parler pour t'aider ma belle  

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2020 à 21:50

Rawell a raison, ne reste pas seule ds ton coin, viens nous parler, nous essaierons de t'aider

bon courage

GreenOra

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2020 à 21:52

Merciii je vous tiens au courant  

Rawell

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2020 à 21:58

GreenOra pas de soucis on est là si tu veux

Chakim93 comment vas tu ?

Kobalyelye ça se passe bien l'escalier ?

Je retourne à mon film et mon coca Zéro glacé 

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2020 à 23:14

Ça va merci

Mon repas de gala ça a été samedi et j ai géré le avant et le après je n ai rien perdu mais rien pris

Donc je suis contente

GreenOra

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2020 à 07:51

Tant mieux !

 

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2020 à 18:30

Coucou les coupinautes.....

 

Bon bah envie de sucre... encore hier soir et après une lutte acharnée j ai craqué...2 cc dans le pot de Nuttella. Trop la loose. Pas fière.

 

Du coup aujourd hui je me sens disons.... grosse... mais plus qu hier... je sais c est nul!

 

Et pas de balance pour constater si ca avance ou pas donc un peu frustrant....

 

Rawell moi c est le.café ..... mais je crois que c est même trop et pas assez d eau..... le thé c est le midi après le repas ou a 5h....

 

Bonne soirée les gazelles

 

Mais le moralbest bon et la motivation n a pas cédé donc hop il y en aura sans doute d autre mais ne pas lâcher....

Rawell

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2020 à 20:10

Bonsoir les filles  Smiley Au secours

Queé zaco là hé on se reprend ya trop de laisser aller ! Bon maintenant on pense aux fêtes a venir et dites vous que si vous craquerez a cette période et bien ce sera mérité ! Mais là on tien la barre sinon je vais craquer aussi   !!!

Aller les filles on se remotive s'il vous plaît !

Ho là kobalyelye le café pour moi aussi dans la journée j'adore le café mais le soir je passe au thé et encore je mets pas trop de thé mais beaucoup de menthe fraîche (mes origines   )

Pour moi aujourd'hui petit dej café 2 oeufs dur 1 yaourt

Ce midi j'ai emmener au bureau un wrap saumon rillette thon avec bacon dinde et reste de compote rhubarbe ce soir cuisse de poulet et choux fleur demain pp je fais 2pp/2pl on verra si cela fonctionne

Ce matin par curiosité je me suis peser pour voir j'en suis a -5k900gr alors oui les filles accrochez vous on va y arriver doucement mais sûrement

Je vais faire mon thé du soir et squatter le canapé 

GreenOra

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2020 à 21:08

Bonsoir bonsoir !

 

Aujourd’hui je n’ai pas craqué !

J’ai fait une journée de pp et j’en ferais une semaine et après demain je pense. J’aurais fait 3 jours d’attaque et à partir de samedi je rentrerai en croisière.

 

Aujourd’hui pour moi le matin céréales dukan, lait écrémé, deux petits suisses saupoudrés à la stevia

 

Ce midi: des pilons de poulet et un yaourt 0% au café avec 25g de prot

 

Au goûter: des pancakes au son et une grosse poignée de baies de goji

 

Le soir: un demi poulet rôti !

 

Voilà !

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2020 à 18:25

Coucou les filles.

 

 

 

Je lutte je lutte mais en vacances en famille c est duraille la bataille vivement lundi que je sois plus en solo

 

Mais pas d exces en MASSE c est deja ca....

 

Et je fais minimum 8000 pas par jour voir plus ....

 

Oui pour le café le dernier quand je suis en mode travail c est après le déjeuner au plus à 15h après c est thé léger et le soir infusion.

 

Bon allez je vais aller faire la ballade avec les ouaffettes

 

Ce soir salade de thon tomates et soupe d oseille et compote sans sucre ajouté.

 

 

 

   

 

A très vite les protinettes.

Rawell

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2020 à 20:12

Hello les filles , 

Continue comme ça Greenora bravo !

Kobalyelye c'est normal les vacances on a tendance à se lâcher mais je vois que tu maintiens  

Chakim93 tu es ou ça va ?

Moi j'ai eu froid toute la journée et pourtant j'étais bien habillé sous pull et pull je perds peut être de la graisse du coup ça me donne froid 

Aujourd'hui pp donc porridge cannelle arôme vanille 1 café et une tranche jambon de dinde

Midi pizza Dukan avec anchois câpres un soupçon de sauce tomate cancallote ail et saumon je me suis régalé et ce soir j'ai recommencer ma pizza du coup j'aurai pris double dose de son mais bon je ne trouve pas cela si grave  

J'ai monter des blancs en neige et j'ai nappé avec du caramel que mon homme achete sans glucide quand il est à fond dans le sport

Je vous souhaite bon appétit a toutes je vais dîner

A plus tard les filles  

Rawell

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2020 à 07:54

Bonjour les filles

Je vous souhaite une belle journée, ce soir ces le weekend Smiley Au secours

Ce matin j'avais fait j'ai fait une Big omelette avec tranche de dinde fumé et 1 café je le suis pris pour ce midi bâton de surimi avec fromage blanc et 3 pilons de poulet cuit au four j'espère que je vais tenir avec ça car je sais pas si c'est le froid qui le donne faim

Bon courage a toutes et a bientôt 

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2020 à 11:55

Hello.

 

Oui pas évident avec le froid qui arrive et les journées qui raccourcissent.

 

Ca tiens toujours malgré de petits écarts . Pressee d ETRE lundi et de retrouver un cocon famille plus restreint et me remettre sur les rails nickels. Envie de sport .

 

Bon vendredi les gazelles.

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2020 à 11:59

Hello.

 

Oui pas évident avec le froid qui arrive et les journées qui raccourcissent.

 

Ca tiens toujours malgré de petits écarts . Pressee d ETRE lundi et de retrouver un cocon famille plus restreint et me remettre sur les rails nickels. Envie de sport .

 

Bon vendredi les gazelles.

GreenOra

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2020 à 19:02

Bonsoir,

Avez vous Instagram ?

Car j’aimerais bien créer un groupe avec des proteinautes

Plus facile d’accès car aller sur le forum je ne trouve ça pas très pratique.

Si oui cela ne vous dérange pas de m’envoyer vos pseudo ? 

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2020 à 16:59

Coucou les filles,

 

De retour sur le quotidien,

 

Reprise en force de l'Escalier à la lettre, depuis hier,

 

A suivre,

 

Et vous ca va ? Chakim ou es tu ?

 

Tout le monde a repris le bon chemin ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.