Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Départ dudu le 13/01/2014 - groupe de Lydia94120 - Page n°2 (suite..) groupe de + de 100 kilos !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128734

Posté le 06/06/2014 à 21:41

@Tal et @Lydia : j'ai super mal aux gencives depuis l'opération, pensez-vous que ce soit normal??? J'avais la gorge enflammée bon ça ok mais les gencives hyper sensible je comprends pas je suis à 2 doigts de prendre rdv chez le dentiste.

 

Qu'en pensez-vous les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 22:42

@Jazz : oui ils étaient à 0% de MG

 

ET pour ta gorge j'ai eu la même chose après une opération d'un abcès de paroi j'avais du sang sur les dents et ma gorge me faisait trop mal , quand j'ai demandé on m'a dit que c'était à cause de l'intubation :'(

ça va passer

Les gencives je sais pas par contre

Utilisateur128734

Posté le 07/06/2014 à 02:59

Merci les filles pour vos réponses.

 

pour la gorge oui je comprend, je sais que c'est directement lié à l'opération mais pour mes gencives? c'est aussi à cause de l'opération? la il va faire 3hr du mat' et je suis debout tellement j'ai mal aux gencives.

 

ya t-il un lien avec l'opération? les bains de bouche n'y font rien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127629

Posté le 07/06/2014 à 10:23

Coucou

 

@Jazz : Pour les gencives je ne sais pas ? Oui l'intubation fait mal souvent apres mais ton operation date maintenant ? Vois avec ton dentiste c'est mieux pour faire un contrôle...

 

@ananas : Quel temps sur le bord de mer ? Nous ici à Paris air tres chaud mais ciel gris hélas :((

 

Par contre la semaine prochaine les filles il fait super beau !!!!!! Allélouia PTDR !!!! Il était temps c'est le cas de le dire pour un mois de juin !

 

pour Amany elle est en gros travaux chez elle avec des ouvriers donc elle ne passe pas sur le fofo pour le moment, pour Bicha je ne sais pas ?

Kac est certainement en famille encore......

 

Moi ce matin montage des meubles de ma cuisine et cet apres midi si tout est ok je vais à Ikea pour acheter des petites bricoles j 'adore ce magasin et les prix sont topissimes ))

 

Et pour juillet / août vous partez en vacance les filles ? J'ai l'impression que le fofo sera un peu en stand-by cet été.....

 

@ananas : Alors ta formation dans la securité ? Tu vas la faire avec ton mari  ?

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Posté le 07/06/2014 à 10:36

L'ete risque d'etre calme avec les vacances,mais c'est pas grave,il y aura tjs une presence ici,

et tant que notre objectif n'est pas atteint,il faudra rester present,car MOTIVEE.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2014 à 11:58

Bonjour les filles

@Lydia : un très beau temps aujourd'hui surement une sortie en famille cet aprèm . Après mon Croque Bonheur

Utilisateur128734

Posté le 07/06/2014 à 21:09

Bonsoir les chéries,

 

@Ananas : merci pour l'info chui allée à Leclerc en fin d'apres midi et j'ai trouvé la promo du coupj 'ai pris 3 à l'oignon (on verra si c bon) et 3 paquet aux fines herbes yavé pas au poivre mon préféré dommage! MERCI en tt cas la promo vaut le coup!!

 

Merci Tal et Lydia : oui je vais prendre rdv chez le dentiste

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Posté le 08/06/2014 à 09:49

Coucou les filles,

Bel orage cette nuit,i a l'air de vouloir faire beau,faut y croire......

Hier soir barbecue,- 300 g en 24 h,comme quoi.....

J'espere que les malades et convalescents vont mieux.

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Posté le 08/06/2014 à 17:00

Toujours personne.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 08/06/2014 à 19:44

@Tal : impressionnant! Continue comme ça, vraiment!!

 

Fofo calme

 

Ce soir France/Jamaïque !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Posté le 08/06/2014 à 21:06

Jazz,tu te peses quand? tu vas avoir une bonne surprise c'est sur.

Comme je stagne pas mal,je fais ce qu'il faut pour etre a 99;9999

en fin de mois,on verra bien.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 08/06/2014 à 21:20

Je me peserai le jour où j'irai voir le chir c'est bientôt je pense kil me donnera le feu vert pour reprendre dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 08/06/2014 à 21:23

Allez les bleus !!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2014 à 22:36

Bonsoir

désolée les filles je suis pas trop présente, unvrai chantier chez moi entre la peinture et le ménage les course dehors je m'en sors plus du tout

@Tal 300g c'est pas mal courage ma belle .Moi je reprend en ce moment pour reperde le kilos et demi que j'ai repris quand j'étais malade et puis je repars ca y est je stop plus comme on dit inchallah

 

@Jazz : de rien ma belle . c'est vrai que c'est une promo qui est superbe et l'oignon croquant n'est pas mal du tout . mon préféré a moi aussi est le poivre Smiley bonheur

Aller les bleus 7/0 hhhhhhhhhhhhhhhh on dirait qu'il joue contre rien en fait hhh

Utilisateur128734

Posté le 08/06/2014 à 23:06

@Ananas : 8-0 LOL Les jamaïquains vont rentrer chez eux la queue entre les jambe PTDRR

 

@Lydia : pas de news que se passe t-il?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 09/06/2014 à 10:09

bonne jrnée les chéries Doudous )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2014 à 12:07

Salut les fifilles

 

Une nouvelles journée un très bon temps .

Hier il a tellement fait chaud que je n'ai pas pu dormir le soir, la flemme d'aller à la cave pour chercher le ventilateur :'(

 

Bref ce midi c'était omelette au thon et carrés frais salade concombre .

 

@Toute :bonne journée

Utilisateur128734

Posté le 09/06/2014 à 12:09

la grele, l'orage, les eclairs c'était un festival hier soir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 09/06/2014 à 12:11

Bonjour les filles

 

Mé Ké chaleur lol !!!!!!!

 

Etouffant sur Paris aujourd'hui... et vive les grelons cette nuit qui tapent dans les carreaux avec les orages PTDR !!!!

 

Sinon c'est la reprise pour moi aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est reparti mon kiki et surtout j'arrête la cortisone aujourd'hui car avec ça je suis à 95 kg donc reprise de plus de 2 kilos et quelques :(((

 

Je ne vais plus au wc depuis plusieurs jours (avec plusieurs journées PP) aussi il va falloir deboucher les tuyaux lol !!!

 

En tout cas les filles profitez bien de votre journée j espere que vous aller bien ?

 

Bisous le girls !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 09/06/2014 à 12:17

@ananas : ah la chance d'avoir la mer à deux pas de chez toi )

 

Un petit pique-nique sur la plage avec les pieds dans l'eau c'est du luxe pour les Parisiens lol !

 

Ici plutôt en mode pollution et gros orages .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 09/06/2014 à 12:33

@Lydia : bonne reprise, bon courage pour Dudu. Saleté de cortisone va!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2014 à 19:14

@Lydia : ah wé la cortisone je connais ça ; d'ailleurs c'est à cause de ça après mes deux opérations que j'avais pris du poids :'(

Bon courage Smiley bonheur

Et non pas le temps d'aller a la mer trop de choses a gérer a la maison. je termine après j'y go, et puis ça tombe bien je ne suis pas épilée des gambettes ptdrrrrrrrrr

 

@Jazz : ah wéééé la pluie et les gelons ouh la la . Heureusement on y a échappé les gens du sud ! Mais bon le mauvais temps peut revenir à n'importe quel moment ! Croisons les doigt pour que le beau temps dure jusqu'en octobre  

Utilisateur128734

Posté le 09/06/2014 à 21:19

En mode esprits criminels un verre de coca zéro à la main et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.