Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Départ dudu le 13/01/2014 - groupe de Lydia94120 - Page n°2 (suite..) groupe de + de 100 kilos !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2014 à 22:44

Coucou

Un bon week-end j'espère les filles . Un bon match France suisse pas mal les garçons

 

Bonne fin de soirée les filles bisouuuus a toutes

Utilisateur128734

Posté le 20/06/2014 à 22:44

hello les girls !!

 

je regarde le match de foot sinon RAS, j'attends mon rdv à l'hôpital pour repartir du bon pied

 

Lâchez rien les filles sur le regime même si vs êtes très occupées

 

Biz biz

)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2014 à 00:30

Demain la journée la plus longue de l'année les filles profitez bien comme il faut .le premier jour d'été .

On ne lâche rien jazz tkt pas ma belle .et bon courge pour ton rendez vous .j'espere que ça ira bien et que tu reviendra parmi nous au plus vite pour finir dudu .

Sinon moi je n'arrive pas a passer ce

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2014 à 00:31

Ce palier .c'est frustrant de ne pas perdre de poids pendant un moment . Grave !!!!

Bonne nuit je vais au dodo je suis crevée apres une journée de ménage hh

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2014 à 09:35

Bonjour les filles et bonne journée .

Un bon samedi a toutes et bisous

Utilisateur128734

Posté le 21/06/2014 à 19:39

coucou les filles,

 

Quelle belle journée ensoleillée! J'ai profité un max concert sur concert pour la fête de la musique et je remets ça ce soir LOL

 

@Tal et @Ananas : Contente de savoir que vous ne lâchez rien! Les paliers c'est ce qu'il y a de pire au niveau tentation pour abandonner mais persevere surtt Ines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2014 à 20:21

Coucou les filles

Je suis allée me baignée aujourd'hui enfin je suis super bronzée et super fatiguée aussi hhh

Mon fils est bronzé et se ballade tout ni a la maison ptdrr comme kirikou hhhh

Sinon pour ce soir j'ai rien prévu pas trop envie de sortir j'ai eu ma dose déjà .

Ce soir je peux rien avaler car j'ai pris des céréales fit ness apres la plage j'avais trop faim

Voila que de l'eau de l'eau et encore de l'eau

Bonne soirée et bonne fête les filles amusée vous bien

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2014 à 11:23

Bonjour une bonne nuit de sommeil bien méritée

 

Je viens de me réveiller.

@Tal: ah oui elle était super bonne l'eau un regel .mais j'ai pas réussi a dormir a cause du bronzage .mon dos mama mia me fait mal !!

C est bien en juillet il fera meilleur alors tu en profiteras .pour la danse régales toi tu as de la chance .

@toutes bonne journée bisou

Utilisateur128734

Posté le 22/06/2014 à 15:32

salut les filles,

 

@tal : oui c'est vrai, j'avais le programme, mais la Rueilloise que je suis a préféré aller sur Paris LOL quel infidélité!

ça tapait super fort hier mais quelle belle journée! ça fait trop du bien au moral

 

@Ananas : la plage trop bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 22/06/2014 à 21:46

ya plus personne le soir maintenant c'est dommage sniff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 22/06/2014 à 23:24

re sniff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127629

Posté le 23/06/2014 à 12:06

Bonjour les filles et bon debut de semaine !

 

@Tal : Tu ne vas plus être jalouse de moi lol car j ai fais un arret regime et hop poids remontée à la limite des trois chiffres donc reprise de 6 kilos en même pas un mois en mangeant normalement !

 

Bref marre des effets yoyo apres regime c'est infernal :(

 

Je viens de rentrer en ZR donc pas la joie mais j espere reperdre 5 bons kilos avant mon anniversaire fin juillet :(

Si je me reprends pas en main dès aujourd'hui je sais que je vais passer la barre des 100 kg et là c'est pas possible !!!!!!

Besoin de votre soutien les filles pour me remettre un bon coup de pieds aux fesses !!!!

 

pfff c'est la cata :( poids de ce matin (bon ok en zone rouge mais comme même.........................99 kg !!!! ) pfffff l'horreur de revoir ce chiffre !

 

Bisous les filles je vais remettre ma courbe à jour donc je passe à une perte de moins de 20 kg :((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 23/06/2014 à 12:11

bon finalement la courbe m'annonce une reprise de + de 6 kg !!!! C'est enorme sur même pas trois semaines :(((

 

J suis pas un exemple les filles ne faites pas la même connerie que moi :(((((

 

pourtant à mon premier Dukan j avais fais la même connerie et rebelotte :(((( bref la deprime totale

 

Je dois absolument redescendre rapidement vers les 95 kg pour m'éloigner des trois chiffres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vais finir dingue avec ce regime !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 23/06/2014 à 12:16

@ananas : profitez bien de la mer en famille c'est la bonne saison 

 

@Tal : C'est bien tu maintiens le cap et la forme avec ta danse tu vois tu vas me passer devant PTDR !!! Que trois minables kilos entre nous mdr !! Et encore j ai pas ta pesée de ce matin ça se trouve tu es à 100 ??

 

@Bicha et Kac : vous venez plus sur le fofo ?

 

@jazz : Et toi tu gardes un poids stable depuis ton operation ? Tu ne craques pas sur la bouffe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 15:28

Coucou

@Lydia : ah oui quand même 6 kilos , mais bon apres tout ce que t'as bu comme médicaments c'est pas aussi grave.des que tu auras fini ta ZR tu reprendras dudu tkt .tu devrai les reperdre dans les 10 jours qui suivent .

Moi je bouge pas trop en ce moment car je fais que des PL je me sens fatiguée et avec ces crises d'anxiété aiguës je deviens folle .donc je mange des légumes je suis a 87k 500 stable sans bouger . Mais faut que je me reprenne en main et au plus vite car je commence a saturer.je veux descendre au dessous des 85k . Pour avoir au moins mes -15kilos .pyis pendant le ramadan normalement je devrai perdre comme d'habitude . Ça serai bien d'arriver a au moins 80 k d'ici le mois d'août .il me manquez que 5 kilos a perdre . On verra bien !!

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 15:34

@tal : ah oui j'admire ton courage en ce qui concerne ta pesée ! J'ai essayé mais c'est trop dure pour moi je craque vite ...la balance est devenue mon alliée et si je ne me pèse pas je deviens folle .et oui j'espère ne pas finir anorexique Mdrrrr

@toutes les autres fifilles (amany,jazz,bicha,kac) coucou il faut vraiment reprendre nos discussion pour se motiver car c'est plus possible la .il faut qu'on s'organisent pour trouver un moment pour le fofo .

 

Bisou je suis chez le. Docteur la

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2014 à 20:22

Personne depuis hier ???????????

Mon dieu je suis tellement triste !

Qu'est ce qui se passe les filles ? Moi je suis toujours la . En tout cas je vous embrasse . Et aller Motivation Motivation

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127629

Posté le 25/06/2014 à 23:25

Bonjour les filles ou plutôt bonsoir 

 

Je pense que vous êtes pour certaines devant le match France Equateur qui n'avance guerre 

 

Je trouve l'equipe de France mediocre ce soir et sans motivation c'est étrange ....

 

Moi desolé c'est contre ma volonté j ai des problemes dans le cadre de ma procedure de divorce qui m obligent à faire des papiers des ocups de fils des recherches bref qui m acaparent tout mon temps libre :((

 

@Jazz : C'est demain que tu vois ton medecin non ? Reprise ou pas reprise dudu ?

 

@Tal : Peut etre que tu regardes pas le match si tu te leves vers les 5h du mat..... je ne pense pas :(

 

@ananas : Quoi de neuf ? Tu profites pas de la plage ? Alors finalement tu fais une formation dans la securité ou pas avec ton mari ? Tu as des projets pour cet été ou la rentrée ?

 

Je sais que Jazz debute sa formation en septembre je crois.....

 

Bon 66emes mns et toujours pas de but je pense que je vais aller au lit et voir des buts dans mes reves lol je pense que la finale n'est pas pour nous snif snif

 

Bisous les filles et bonne fin de soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.