Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Départ dudu le 13/01/2014 - groupe de Lydia94120 - Page n°2 (suite..) groupe de + de 100 kilos !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 01:22

Bonsoir les filles

Un match catastrophique ou je pensais que l'équipe de France n'allait pas passer ,mais finalement un bon milieu défensif plus de peur que de mal.

 

@Tel : ah ou la chance toi avec ta country Smiley bonheur

Et ton jardinage .bon moi ici a part la mer rien de spécial !!

@Lydia : ah bah oui ton divorce toujours pas résolu !snif alors .

Bah moi j'ai passé mon test je l'ai réussi ,on m'a passe les papiers qu il fallait mais j'irai qu'en septembre pour une double formation incendie Ciap ou je n'sais plus trop .les sessions de juillet et août sont complètes. Pour le moment j'ai trouvé un petit CDD de 1 mois et demi,je remplace une amie qui s'occupe d'une vieille donc je prend la relève .

Par contre mon mari a trouvé un job depuis début juin Smiley bonheur donc il laisse de côté la formation même si lui aussi avait réussi le test pour la formation !

 

Bon bah je crois que tout le monde dors alors bonne nuit les fifilles et bisous

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 13:03

@Tal : bonjour Tal Smiley bonheur

Oui tu as raison avec les personnes âgées y'a du boulot mais faut juste le trouver le boulot .sans aucune formation c'est pas facile .heureusement que c'est une copine qui m'a appelé car elle a confiance en moi . Sinon bonne marche ma belle il fait le temps idéal pour .

Moi je suis chez maman dans pas longtemps je sors faire un bon tour des solde car hier j'ai juste eu le temps d'acheter des chaussure pour mon fils 2 pour le prix d'1 .ine très bonne affaire pour moi .

Cet aprèm ça sera sous vêtements, chaussures de soirée maquillages ... Un peu de bricole quoi !

Et vous les soldes est c que vous trouvez votre bonheur ?

Utilisateur128734

Posté le 26/06/2014 à 20:02

wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé je reprends Dudu dès demain les chéries!!!

 

en plus j'ai pas grossi j'ai même perdu 2,7 kilos. Elle est pas belle la vie?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 21:33

bonsoir les fifilles .

@Jazz : waw ma belle c'est super . Je suis contente pour toi Smiley bonheur

Et moi qui stagne a 87k j'en peux plus ça fait un bon moment maintenant que c'est comme ça . J'en ai marre a la fin des proteines Smiley bonheur

Bon bah on verra encore demain Smiley bonheur

Utilisateur128734

Posté le 26/06/2014 à 21:37

Merci Ines!

 

Mets-toi au sport ma belle pour casser de gros palier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Posté le 26/06/2014 à 21:50

Super contente pour toi Jazz,ça fait du bien de bonnes nouvelles sur le fofo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 26/06/2014 à 22:15

Coucou !

 

@Jazz : Wazzzzzaaaaaaaa tres bonne nouvelle !!! cool !!! En plus en surveillant ton alimentation - 3 kg bravo 

Bonne reprise dudu alors )

 

@ananas : Alors ton mari a un nouveau travail ? Il fait quoi de beau finalement ?

C'est bien toi aussi tu as un nouveau job d'été )

 

@Tal : Enfin le grand jour !!!!! Sympa de faire un carré plongeant et fiesta garantie sur la piste de danse lol ) Bon week end , j espere que le soleil sera au rdv ?

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur128734

Posté le 26/06/2014 à 22:35

Merci les filles !! Tal et Lydia !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 27/06/2014 à 09:19

Bonjour les girls )

 

@Jazz : Et voila c'est reparti pour un tour de regime Dukan lol..............Bonne reprise

 

@Tal : je ne pense pas que tu travailles aujourd'hui car si tu es de mariage demain avec ta fille tu vas faire pleins de choses aujourd'hui !!!! Tu dois avoir 20 de tension là lol

 

@ananas : Vous avez le soleil aujourd'hui le pays est coupé en deux :(

Tu bosses tôt avec la dame que tu t'occupes ?

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Posté le 27/06/2014 à 09:52

Bonjour a toutes,

Le mariage de ma fille est pour septembre,c'est le mariage du fils de notre meilleur

ami demain,alors je suis cool.....mdr,en septembre je serai une pile electrique....

Par contre le temps?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2014 à 14:35

Salut les filles

@Lydia bah j'y vais vers 9h toilette ou douche petit ménage quotidien faire le repas , apres je retourne apres midi je la sors un peu ou je reste a la maison petit massage des mains manucure ... Goûter .je reviens le soir pour la mettre au lit ,elle mange pas le soir a part un yaourt .elle est très gourmande et ce que je lui préparé elle le mange entier sans oublier ses encas et goûter ou la la c'est pire qu'un enfant .

Il fait super beau .j'ai eu le temps de faire aussi des courses car bientôt le Ramadhan . Et voila

 

@Tal : oui le temps c'est moitie moitie .en fait ça tourne encore d'où le temps qu'il fait .et puis amuse toi bien au mariage Smiley bonheur

 

@Jazz : ma belle bonne reprise

Utilisateur128734

Posté le 27/06/2014 à 19:52

bonjour @toutes :

 

premier jrnée PP nickel !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 20:26

Bonsoir les filles me voilà de retour chez moi en déplacement professionelle depuis plusieurs jours...contente de retrouvée mes filles et ma maison ...désolée de ne pas avoir donnée de les nouvelles j espère que vous allez toutes bien et surtout côté santé vous m avez beaucoup manqué es gros bisous a toutes et j espère a tout a l heure

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 20:56

J ai pris le temps de vous lires la plupart du temps fofo reste vide...mon déplacement n était pas prévu mais a la dernier minute on ma confier ce boulot et je pouvais pas refusée de ma part je suis toujours avec vous sur fofo je vrai me pesée demain matin j ai pas fais de folie ..Blc de legumes et de viandes blanches... je vous attens les filles

Utilisateur128734

Posté le 28/06/2014 à 23:14

un petit coucou! salut Kac ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2014 à 02:02

Bonsoir les filles

Désolée g t très occupée car demain c'est le ramadan Smiley bonheur donc pendant 2 jours a courir courses et compagnie Pour etre au moins tranquille pendant un moment Smiley bonheur

Sinon aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi vu que mon poids ne bouge plus depuis un très bon moment . Donc j'ai déconné tarte aux oignons mais light  et céréales fitness chocolat noir Smiley bonheur et oui demain je ne mangerai rien pendant toute la journée jusqu'au coucher du soleil ce sui veut dire a peu près vers 21h20 ou 21h30 c'est enorme

 

Bref

@Kac : coucou ma belle . De retour parmi nous et bien courage . je t'embrasse

@Toutes : Grosses bises Demain je serai occupée car avec le bulot je reçois ma maman et mes sœur a manger pour le premier jour du karem en plus elles partent lundi Smiley bonheur donc on va passer du temps ensemble un peu Smiley bonheur

Je passerai peut être demain vers 16h lors d'une petite pause

BN

Utilisateur99087

Posté le 29/06/2014 à 13:27

Mariage pluvieux,mariage heureux.

Bon dimanche a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 29/06/2014 à 20:33

Bon ramadan Ines!!!

 

@Tal : ah oui, quel week end pluvieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 21:33

Coucou les filles j espére qu e vous allez toutes bien bisous a TT a l heure

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2014 à 23:59

Bonsoir les filles

C'était une journée spide aujourd'hui très occupée entre ménage et cuisine ohh la la .

Merci JAzz

Bisous a toutes

Bonne nuit

Utilisateur127629

Posté le 30/06/2014 à 00:47

coucou @ananas : bon ramadan @ tal : alors ce mariage ? @jazz: ça va pas trop dur la reprise dudu ? @kac: coucou j espere que tu vas bien ? Moi hier j étais chez Amany c est une excellente cuisinière elle a fait un gâteau d' anniv pour sa fille magnifique et aussi très bon ) retour a 3h du mat je suis hs mais la j arrive pas a dormir gros décalage d' horaires ....moi aussi reprise très sérieuse avec le ramadan et je fais en light avec les recettes dudu pour ramadan... Je suis de nouveau stable avec une belle perte a nouveau de 2 kg apres ma grande reprise de poids ça fait plaisir bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 22:46

Bonsoir les fifilles

Pas trop de discussion en ce moment Smiley bonheur

Bon pour a part, avec le Ramadan C'est toujours stable avec une réintégration de quelques aliments . Mais je ne mange qu'une seule fois par jour cela dit lors du coucher du soleil et hop rebelote le lendemain .

@Lydia :Bon Ramadan a toi aussi ( ah c'st bien tu étais avec Amany je suis jalouse, au moins vous vous êtes vu en vrai Smiley bonheur )

Sinon j'enverrai un message pour souhaiter un joyeux annif pour sa fille ( elle est né le meme jour que mon père et son jumeau mon cousin et une copine a moi hhh)

@Toutes : La France en Quart de Finale c'est un miracle loool

bon bah bisous a vous toutes bonne soirée Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.